BOINC, rejoignez-nous pour aider la science et affronter les meilleurs

Envie de tchacher, n'hésitez pas !
Larifounette

Message par Larifounette »

Lari tu pourras changer ton pseudo ABC en "[AF>HFR>TSA] Toto"? Sur les autres projets tu as mis un espace avant Toto mais pas sur ABC. :jap:

C'es fait mon seigneur.
IvanleFou

Message par IvanleFou »

:D thx :jap:
Larifounette

Message par Larifounette »

Rooo, mais tu arrete de te plaindre oui !!!
lionel57

Message par lionel57 »

4252 8 lionel57000 1,476.68 18,404.29

toujours personne d interessé par une machine pour faire peter les scores ?
micha30000

Message par micha30000 »

Question conne, ABC ça recherche quoi ?
micha30000

Message par micha30000 »

Ces triplets ABC sont des nombres entiers positifs a, b et c tels que a+b=c avec a < b < c.
Jusque là, ça va :whistle: Bon, en fait, c'est un projet qui va rapporter des milliards de $$$ aux gars qui vont récupérer les données que VOUS traitez... Genre ils vont revendre les triplets que vous aurez trouvé pour de la cryptographie, de la compression, etc... Comme pour les chiffres premiers...
IvanleFou

Message par IvanleFou »

Deja pas sur, et puis meme si c'est le cas au moins ca fait avancer la science, c'est ca le but du calcul partagé.

Mais bon le but principal ici c'est de faire une action commune pour garder notre premiere place, et ca c'est beau :love:
smp_qui_bug

Message par smp_qui_bug »

Si les wu commencais a etre rémuneré, certain deviendrais riche. :lol:
biour

Message par biour »

Ces triplets ABC sont des nombres entiers positifs a, b et c tels que a+b=c avec a < b < c.
Jusque là, ça va :whistle: Bon, en fait, c'est un projet qui va rapporter des milliards de $$$ aux gars qui vont récupérer les données que VOUS traitez... Genre ils vont revendre les triplets que vous aurez trouvé pour de la cryptographie, de la compression, etc... Comme pour les chiffres premiers...
:non:

ABC@home est entièrement sans aucun but lucratif et seulement à des fins éducatifs.

Pi de memoire la charte des projets Boinc veu que tout soit dans le domaine public :kaola:
Image
micha30000

Message par micha30000 »

smp >> c'est le principe des render-farm :whistle:
Ivan >> c'est clair, j'aime le principe de se battre contre les australiens :D Mais bon, perso je tourne sous Boinc, et je préfère laisser des trucs plus directement utile (genre Rosetta). Après c'est le choix de chacun :jap:

Le truc, c'est qu'il faut faire gaffe à ce que les données que vous calculez ne soient pas revendues ou brevetées, etc... Moi ça me ferait bien chier.

édit :
Biour >> yep t'as raison, tout ce qui est sous Boinc est censé être public :jap:
chili69

Message par chili69 »

ben tout va bien alors :D :jap:
IvanleFou

Message par IvanleFou »

Ben ABC j'y etais avant le fight car je me fightais avec la mini-team RR, seul contre tous :sol: Maintenant je continus ABC durant le fight car je suis un patriote moi monsieur :o Et apres je sais pas, probablement je retournerais a qq chose de plus utile... SETI :love: J'ai bien envie de faire un peu d'einstein pour voir si le clovertown fait peter un bon rac :bounce:

Les projets medicaux je bloque, deja je peux pas les blairer ces enfoirés de toubibs. C'est plus fort que moi je peux pas leur faire confiance :fou: Donc je risque pas de l'eur filer un mégahertz :pfff:
micha30000

Message par micha30000 »

Bah, chacun ses priorités. Mais perso je préfère miser sur de la Science qui sera réellement "utilisable". Si toute la puissance de calculs mise de tous les projets distribués était mise ensemble sur un seul projet le temp qu'il finisse, on pourrait finir les plus urgents en premiers, genre les maladies graves (malaria, sida, cancer...). Moi c'est le contraire de toi Ivan, j'arrive pas à me dire que ma machine tourne pour des trucs "moins" (chacun ses priorités) utiles :whistle:
FrCo

Message par FrCo »

Ben ABC j'y etais avant le fight car je me fightais avec la mini-team RR, seul contre tous :sol: Maintenant je continus ABC durant le fight car je suis un patriote moi monsieur :o Et apres je sais pas, probablement je retournerais a qq chose de plus utile... SETI :love: J'ai bien envie de faire un peu d'einstein pour voir si le clovertown fait peter un bon rac :bounce:

Les projets medicaux je bloque, deja je peux pas les blairer ces enfoirés de toubibs. C'est plus fort que moi je peux pas leur faire confiance :fou: Donc je risque pas de l'eur filer un mégahertz :pfff:
Ben normal, ils te prennent pour un fou ;)
IvanleFou

Message par IvanleFou »

Bah, chacun ses priorités. Mais perso je préfère miser sur de la Science qui sera réellement "utilisable". Si toute la puissance de calculs mise de tous les projets distribués était mise ensemble sur un seul projet le temp qu'il finisse, on pourrait finir les plus urgents en premiers, genre les maladies graves (malaria, sida, cancer...). Moi c'est le contraire de toi Ivan, j'arrive pas à me dire que ma machine tourne pour des trucs "moins" (chacun ses priorités) utiles :whistle:
Comme ca tous les projets recoivent de la puissance c'est cool :bounce:

A la rigeur si yavait un projet pour le cancer je pourrais me sentir concerné, mais alors la malaria et le sida osef :o
IvanleFou

Message par IvanleFou »

Guerir les maladies c'est un faux probleme. La planete est deja surpeuplée, faut laisser agir la nature. C'est pas pour rien que c'est dans les coins les plus peuplés que t'as des épidemies & co. C'est dur a dire mais c'est comme ca. Le jour ou on trouve le vaccin contre le sida yaura une autre maladie qui sortira d'on ne sait ou...
smp_qui_bug

Je suis sur que si un asteroide foncait vers notre planete, les ecolos serait les premiers à vouloir le faire exploser pour proteger leur 'cher equilibre naturel' alors que ca va à l'encontre même de la nature.

Enfin bref, on a carrement dévié de sujet. :D
chili69

Message par chili69 »

on montera jusqu'à une quainzaine de millards de personnes sur terre, aprés les scientifiques parlent d'une stagnation naturelle !!!
enfin pour l'instant si on peut guérir les gens avec les cycles perdus de nos chères (cher) cpu , c'est pas plus mal :) :)
lionel57

Message par lionel57 »

7 lionel57000 1,605.42 20,320.49

7eme place ce matin au top computer, mais folding c est pour le moment suspendu pour lui, la bete n a plus d alim ....
smp_qui_bug

C'est moi ou le site de ABC@home est mort ?

J'arrive plus a voir mon compte, ni a avoir de nouvelle piece. :heink:
kalistyan

Message par kalistyan »

+1

Je n'ai pas pu rajouter mon Bi MP :sweat:
IvanleFou

Message par IvanleFou »

server down :(
kalistyan

Message par kalistyan »

Pourquoi je n'ai qu'un seul projet affiché dans mes stats ? alors que j'ai rejoind ABC@HOME et SETI ?

Image

Chez Biour cela fonctionne bien :)

Image

Edit :

Bon j'ai créé un compte chez "boincstats.com" si j'ai tout bien capté, cela permet de centralisé pas mal de chose, par contre en bidouillant j'me suis créé un compte pour le projet ABC@HOME BETA :p comment puis-je faire pour l'effacer ?
Répondre