Lari tu pourras changer ton pseudo ABC en "[AF>HFR>TSA] Toto"? Sur les autres projets tu as mis un espace avant Toto mais pas sur ABC.
C'es fait mon seigneur.
Lari tu pourras changer ton pseudo ABC en "[AF>HFR>TSA] Toto"? Sur les autres projets tu as mis un espace avant Toto mais pas sur ABC.
Jusque là, ça vaCes triplets ABC sont des nombres entiers positifs a, b et c tels que a+b=c avec a < b < c.
Jusque là, ça vaCes triplets ABC sont des nombres entiers positifs a, b et c tels que a+b=c avec a < b < c.Bon, en fait, c'est un projet qui va rapporter des milliards de $$$ aux gars qui vont récupérer les données que VOUS traitez... Genre ils vont revendre les triplets que vous aurez trouvé pour de la cryptographie, de la compression, etc... Comme pour les chiffres premiers...
Ben normal, ils te prennent pour un fouBen ABC j'y etais avant le fight car je me fightais avec la mini-team RR, seul contre tousMaintenant je continus ABC durant le fight car je suis un patriote moi monsieur
Et apres je sais pas, probablement je retournerais a qq chose de plus utile... SETI
J'ai bien envie de faire un peu d'einstein pour voir si le clovertown fait peter un bon rac
![]()
Les projets medicaux je bloque, deja je peux pas les blairer ces enfoirés de toubibs. C'est plus fort que moi je peux pas leur faire confianceDonc je risque pas de l'eur filer un mégahertz
Comme ca tous les projets recoivent de la puissance c'est coolBah, chacun ses priorités. Mais perso je préfère miser sur de la Science qui sera réellement "utilisable". Si toute la puissance de calculs mise de tous les projets distribués était mise ensemble sur un seul projet le temp qu'il finisse, on pourrait finir les plus urgents en premiers, genre les maladies graves (malaria, sida, cancer...). Moi c'est le contraire de toi Ivan, j'arrive pas à me dire que ma machine tourne pour des trucs "moins" (chacun ses priorités) utiles