Tiens, marrant ce sujet
d'habitude je ne joue à rien
mais là pendant les vacances j'ai du céder aux caprices de ma fille et jouer à au moins une partie de AOE2 par jour
je repars demain avec le serment de chercher à configurer nos réseaux pour qu'on puisse jouer à distance (mais sans vpn j'en doute).
AOE2 avec hamachi comme dit plus haut ça passe sans souci ^^
avec 100x moins de choix aussi
par contre ils ont changé les règles? Car si en 6 mois si tu n'a pas dl le jeu, ils le virent (expérience perso sur bf2 euro force)
obligé de repasser a la caisse :/
C'est au bout de 24 mois d'inactivité sur le compte ou sur un contenu (genre t'achete bf3 mais tu ne l'installes jamais), et bien le jeu est supprimé ou le compte si tu ne t'es pas connecté.
Pareil, maintenant j'achète mes jeux, au moins ça marche et je me casse pas la tête, en général j'attends sur steam les promos et j'ai les jeux à 5 ou 10 €
Et puis bon, je ramène le prix du jeu au nombre d'heures prévues de jouer. Par exemple, Guild wars j'ai du payer pour 120€ au total, mais j'y ai joué 3000 heures, ce qui fait 4 centimes de l'heure, pas mal comme ratio ! LE seigneur des anneaux au cinéma c'est un ratio de 3.33 € / h
All of this will also be available not just on the PC and Mac, but also for Linux users as well starting in the middle of next month and rolling out from there. We will have more details as we get closer to launch.
t'in ça m'enerve, si c'est dispo sur PC c'est dispo aussi sur linux...
La bonne tournure de phrase c'est ' pas dispo uniquement sur Windobe et MacOS, mais aussi sur Linux...
C'est comme les gens qui se promenent en écoutant leur MP3. Du genre "t'as pas vu mon mp3?" "Non , je l'ai pas vu, je n'ai pas assez de dons paranormaux pour pouvoir voir un format de compressions numerique... mais si tu cherches ton balladeur il est sur la table..."
t'in ça m'enerve, si c'est dispo sur PC c'est dispo aussi sur linux...
La bonne tournure de phrase c'est ' pas dispo uniquement sur Windobe et MacOS, mais aussi sur Linux...
C'est comme les gens qui se promenent en écoutant leur MP3. Du genre "t'as pas vu mon mp3?" "Non , je l'ai pas vu, je n'ai pas assez de dons paranormaux pour pouvoir voir un format de compressions numerique... mais si tu cherches ton balladeur il est sur la table..."
Ok donc dispo PC, c'est dispo pour tout ce qui tourne sur i386 ou amd64 ? À savoir :
[*] jNode
[*] Haiku
[*] Plan9
[*] Inferno
[*] Solaris
[*] OpenBSD
[*] DragonflyBSD
[*] NetBSD
[*] FreeBSD
[*] PigeonMouette BSD
[*] WIndows
[*] Toutes les distributions Linux
[*] Minix
Sémantiquement c'est criticable en effet mais bon.
Le plus trololol c'est qu'ils annonce que le Steam workshop sera dispo sous nux mais ils disent pas officiellement que c'est Steam qui sera dispo sous nux