De mon coté , c'est officiel , je suis à nouveau en recherche d'emploi !!! J'en ai marre de mon actuel employeur qui me prend pour un benêt , qui ne communique pas , qui se prend pour un cador alors que ça n'en est pas un .. j'en passe et des pires
a compter d'aujourd'hui , c'est remise en forme de mon CV , réactivation de mon compte sur le site de l'APEC et viadeo .... faut que les choses changent et que la vie avance , j'en ai marre de faire végéter mes compétences/connaissances .
Moralité dans mon cas : rien ne sert de se bousiller la santé et le moral pour des patrons qui n'en valent pas la peine . sans dire que l'herbe sera meilleure ailleurs, mais , au moins , elle sera différente
certainement , mais la question n'est pas de trouver ud boulot rapidement mais de retrouver un boulot qui ne serait pas qu'alimentaire et qui me permettrait de prendre en salaire également .
Mais l'idée première est de sortir de france ..... je commence a saturer de ce pays , et j'en ai marre d'avoir l'impression d'etre la vache à lait sur laquelle on tape ( plutôt sur mon porte monnaie ) à la moindre occasion
Du coup , j'ai commencé a chercher sur lyon mais j'ai carrément agrandit mes recherches a toute la france , la suisse , l'angleterre , l'australie , le canada ... j'ai envie de voir du pays et mon statut ne m'en empêche nullement
Maintenant , je suis preneur de toute piste professionnelle qui aurait besoin d'un profil comme le mien ( CV on demand if you want )
Ah bon le fonctionnaire est dans le top 10... Alors moi, je n'ai pas besoin un psychologue, je sais guérir moi-même. En plus, le directeur, le directeur adjoint, tous les chefs de service, tous les chefs d'unité et beaucoup d'agents m'adorent pour ma sympathie et mon efficacité du travail.