Amazon propose parfois la Yoga 8 B6000 à 132 € en offre express.
D'autres bonnes affaires permettent de l'avoir à 100 € neuve !

// 10 €de reduction sur tout le site Lenovo jusqu'au 11/11/2014 avec le code LENOVO10-RMN
Gadget... :/
A pas cher : Poulpi a déjà donné tous les éléments !!Sa me tente bien pour piloté mon chauffage à pas cher.
Promo du jour chez Amazon :Salut augur, tu entends quoi protéger le pont Philips ?
J'ai 3 lampes colors iris et si je peux les piloter ensemble ça m'intéresse
Pour ceux qui sont intéressés par les lampe LED domestiquées et qui s’orienteraient vers les onéreuses Philips HUE
-> n'achetez pas l’interrupteur Philips Hue Tap !! (60 €)
... mais prenez une lampe Living Color Iris (61 €) qui dispose d'une télécommande et est compatible avec le pont Philips ^^
.... ou concernant la télécommande, celle des Philips LivingColors LED Gen 2 est encore mieux.
PAs mal d'info sympa ici aussiSalut augur, tu entends quoi protéger le pont Philips ?
J'ai 3 lampes colors iris et si je peux les piloter ensemble ça m'intéresse
Concrètement j'aimerai pouvoir contrôler luminaires, chauffages, volets-roulants, ... je n'ai besoin que de la partie matérielle et communication, derrière ça je me fais un serveur qui connais les différents états de mes modules et héberge une interface accessible par API et WEB (PHP).[/quote]Niveau techno pour quelqu'un comme moi qui veut bidouiller un max et ne pas dépendre d'une box vous conseillez quoi ?
Des piles ?!Le sans fils j'ai un peu de mal aussi avec l'histoire des piles/batteries qui va aussi représenter un bon morceau sur le long terme :voyons: