Photo de la voiture des membres !
Je ne sais pas, je n'ai jamis dépassé 130KM/h
Edit : celui que j'ai vu était bien pour 206
Edit : celui que j'ai vu était bien pour 206
Pas le moral
- Larifounette
C'est des turbo basse pression, c'est pas top.
De toute façon les 136ch de ma cc me suffisent, il n'y a même pas un an que je conduis.
Et même, je ne pense pas que mon mecano accepterais de l'installer, je ne m'y connais pas en mécanique.
Et même, je ne pense pas que mon mecano accepterais de l'installer, je ne m'y connais pas en mécanique.
Pas le moral
En fait le problème c'est qu'elle ne se referme plus, je pense pas qu'elle s'ouvrirait, à grande vitessePis, pour une 206, je ne suis pas sûr qu'il y ai assez de place sous le capot, parce que ce n'est pas petit cette bestiole !
Pis si tu roules trop vite levend, ta capote risque de s'envoler non ?![]()

Je pensais commander un Kit HHO de base (oui, je sais, les avis sont partagés), mais quand je vois ça :

Je me dis : il n'y a pas de place
Pas le moral
j'ai fais une vidange sur une 307 hdi 1.9L j'ai du démonter toute l'admi pour pouvoir retirer le filtre à huile xD
HDI 1.9L ??
cela n'existe pas a ma connaissance
c'est 1.4 1.6 2 2.2
cela n'existe pas a ma connaissance
c'est 1.4 1.6 2 2.2

ouais 1.9L 2L spareil
c'est un veau de toute façon et gazout en plus 

kler que 90cv sur une 307 c'est legers 
mais le couple du 2L aide bien

mais le couple du 2L aide bien

Il est beau 

Je ne parlais pas du parking, mais du résultat sur les voiture.
C'est plus visible là :

(il faut regarder les vitre arrières sur les deux voiture, les photos sont pas super)

C'est plus visible là :

(il faut regarder les vitre arrières sur les deux voiture, les photos sont pas super)
Pas le moral
- jm@rc
C'est crade, il y a un chantier à côté?
Tiens, j'ai pas présenté mon nouveau jouet! Dsebire la connait déjà

Tiens, j'ai pas présenté mon nouveau jouet! Dsebire la connait déjà

Non, il n'y a pas de chantier, c'est l'entreprise de bois pour laquelle je bosse qui racrache sur le parking.
Le parking est ouvert depuis unpeu plus d'une semaine, mais je crois que la semaine prochaine, on va encore manquer deplace sur l'ancien parking.
Réclamations prévu pour la prochaine réunion avec le patron.
Ce soir,ma voiture est plus propre, je l'ai lavé et je ne suis pas le seul.
Le parking est ouvert depuis unpeu plus d'une semaine, mais je crois que la semaine prochaine, on va encore manquer deplace sur l'ancien parking.
Réclamations prévu pour la prochaine réunion avec le patron.
Ce soir,ma voiture est plus propre, je l'ai lavé et je ne suis pas le seul.
Pas le moral
- dsebire
c'est l'ex de porschechris (le carossier du ''.net)tu a rachté a ton pote?
944 Ph1 Turbo look?
je l'avais vu a la nationale et revue une fois vendue a Jm@rc
plutot pas mal la guez

c'est une T220
Oki
faudrais que je retourne sur ce fofo
mais a chaque fois je me fait du mal :/
Enjoy JM
il me semble bien qu'avec de petits réglages et qq $$ on peu sortir 270/300cv du moulin, tu confirme Dsebire?
faudrais que je retourne sur ce fofo
mais a chaque fois je me fait du mal :/
Enjoy JM
il me semble bien qu'avec de petits réglages et qq $$ on peu sortir 270/300cv du moulin, tu confirme Dsebire?

- jm@rc
Un de mes amis possède une 911 et c'est vrai que j'ai trouvé ça "kiffant" de rouler en ancienne. Ensuite mon pote m'a prêté sa 944 ph1 sur laquelle j'ai pu me faire un tout petit peu la main grâce à Dimitri et à quelques membres du forum club944 [:powa]
Du coup, comme je mettais de l'argent depuis 1 an 1/2 de côté pour m'acheter un second véhicule genre grosse routière, je me suis dit qu'il serait plus "intelligent" d'acheter une ancienne et de l'entretenir comme elle le mérite. Acheter cette T220 a été l'occasion pour moi de mettre le pied à l'étrier
J'espère surtout apprendre grâce aux coups de mains et/ou aux connaissances de Dimitri! Je n'ai jamais fait de mécanique et commencer par une 944 Turbo c'est pas le plus logique mais je suis motivé pour faire les choses comme il faut, quitte à ce que cela prenne plus de temps.
Sinon, sur le club944, un gars sortait ~400ch après grosses grosses modifications
Pour ma part, je dois être à peu près à 250ch... Il faudrait que je la passe au banc chez DigiServices, c'est à côté de chez moi.
Levend > les particules de bois, c'est pas terrible pour les poumons...
Du coup, comme je mettais de l'argent depuis 1 an 1/2 de côté pour m'acheter un second véhicule genre grosse routière, je me suis dit qu'il serait plus "intelligent" d'acheter une ancienne et de l'entretenir comme elle le mérite. Acheter cette T220 a été l'occasion pour moi de mettre le pied à l'étrier

Sinon, sur le club944, un gars sortait ~400ch après grosses grosses modifications

Levend > les particules de bois, c'est pas terrible pour les poumons...
ouaip mais le gars il a fait de grosse modif dessus
calculo specifique
enorme turbo
etc...
(j'en suis aussi du club, j'ai même fait une sortie avec eux mais avec ma pauvre 528i)
pour ce qui est de la mécanique c'est bestiole sont assez simple donc nikel pour apprendre
calculo specifique
enorme turbo
etc...
(j'en suis aussi du club, j'ai même fait une sortie avec eux mais avec ma pauvre 528i)
pour ce qui est de la mécanique c'est bestiole sont assez simple donc nikel pour apprendre

- jm@rc
oui, de grosses modifs c'est clair 
une 528i, ça a son charme... l'essentiel, c'est le plaisir que tu prends à son volant

une 528i, ça a son charme... l'essentiel, c'est le plaisir que tu prends à son volant

tu aurais une échelle de prix à laquelle tu l'as payé? histoire d'avoir une idée car elle est bien belle 

- jm@rc
je l'ai payée dans une fourchette haute, compte-tenu de ce qui avait été fait par les anciens propriétaires: réfection haut-bas moteur (2008) et carrosserie-peinture (2009).
le prix que j'ai payé: 11 500€ et malheureusement, j'ai quelques petits défauts à corriger (silent-blocs de barre stabilisatrice, pompe à eau du turbo, pneus avants et d'autres petites choses plus insignifiantes.
le prix que j'ai payé: 11 500€ et malheureusement, j'ai quelques petits défauts à corriger (silent-blocs de barre stabilisatrice, pompe à eau du turbo, pneus avants et d'autres petites choses plus insignifiantes.
"quand même" mais c'est vrai quelle à l'air propre et ca doit être sympa de conduire ca ^^
\o/ la repsol au fond sur la première photo est pas mal non plus