Le boulot m'a tué...
Le boulot m\'a tué...
rdv avec la rrh demain début d'aprem 

- jm@rc
Le boulot m\'a tué...
Ca c'est carrément top! Une belle opportunité pour toi!ouais mais bon ca fait chier.... je viens de voir sur le site de la boite que l'agence de bordeaux cherche de l'admin linux, ca pourrait peut être le faire en mutation interne

Le boulot m\'a tué...
la reprise a été dure et l'est toujours vu le taff que j'ai ...
et en plus mon manager a donné ca dem!
mais bon, je m'impose de partir à 18H maxi histoire d'avoir un peu de temps @home.
rdv avec la rrh fais, j'ai la responsable recrutement france qui ma rappelée pour que je lui donne mon CV interne à jour pour qu'elle discute avec l'agence de Bordeaux.
Discussion déjà entamée par elle et la rrh à Bordeaux est clairement partante pour avoir du renfort infra, faudra voir avec Toulouse vu que c'est son agence de rattachement.
Donc wait and see mais j'ai donné en échange 6 mois voir 1 an grand max.
à coté de ca, un pote ma dit que dans sa boite ils cherchent un admin sys linux qui paye plutôt pas mal (salaire annoncé à 3.8 brut/mois) et en 100% télétravail possible donc je pourrais m'installer où je veux.
donc des projets et ca m'occupe bien
et en plus mon manager a donné ca dem!
mais bon, je m'impose de partir à 18H maxi histoire d'avoir un peu de temps @home.
rdv avec la rrh fais, j'ai la responsable recrutement france qui ma rappelée pour que je lui donne mon CV interne à jour pour qu'elle discute avec l'agence de Bordeaux.
Discussion déjà entamée par elle et la rrh à Bordeaux est clairement partante pour avoir du renfort infra, faudra voir avec Toulouse vu que c'est son agence de rattachement.
Donc wait and see mais j'ai donné en échange 6 mois voir 1 an grand max.
à coté de ca, un pote ma dit que dans sa boite ils cherchent un admin sys linux qui paye plutôt pas mal (salaire annoncé à 3.8 brut/mois) et en 100% télétravail possible donc je pourrais m'installer où je veux.
donc des projets et ca m'occupe bien

- dsebire
Le boulot m\'a tué...
OK, plutôt des bonne nouvelles donc.
et comme on a dit avant, tant qu'on a l'esprit occupé, on a pas le temps de penser a autre chose !
bonne chance pour la suite !
et comme on a dit avant, tant qu'on a l'esprit occupé, on a pas le temps de penser a autre chose !
bonne chance pour la suite !
Le boulot m\'a tué...
dsebire: ouaip ! merci 
biour :

biour :

Le boulot m\'a tué...
j'y pense t'inquiète pas 
faut que je regarde ce que j'ai au garage
bon reste l'interrogation 100% télétravail, bonne ou mauvaise chose

- dsebire
Le boulot m\'a tué...
oui et non.
faut que tu bouge 1 jour ou 2 par mois.
déjà pour mettre une tète sur des noms et aussi pour garder une cohésion dans l'équipe. sinon tu seras le mec qu'on voit jamais et on se demande ce qu'il fait.
faut que tu bouge 1 jour ou 2 par mois.
déjà pour mettre une tète sur des noms et aussi pour garder une cohésion dans l'équipe. sinon tu seras le mec qu'on voit jamais et on se demande ce qu'il fait.
Le boulot m\'a tué...
+1 dseb
Le boulot m\'a tué...
j'ai dit la même chose en mp 

Le boulot m\'a tué...
dsebire: le pote qui ma donné le poste, il est en Irlande alors bon bouger c'est compliqué
et si je suis au pays basque ou autre, remonter à rennes c'est compliqué quoi. d'où mon interrogation 
Z: oui je sais

Z: oui je sais

Le boulot m\'a tué...
Je dirais que pour toi qui est jeune, qui n'a pas d'enfants et célibataire, mauvaise idée.j'y pense t'inquiète pas
Tu vas te renfermer.
Quelqu'un qui a bossé 20 ans, une femme, des enfants, le télétravail a des avantages que je ne pourrais nier

Le boulot m\'a tué...
c'est ce dont j'ai peur aussi 
pour ca que la mutation interne me plait clairement plus

pour ca que la mutation interne me plait clairement plus
- dsebire
Le boulot m\'a tué...
c'est clair que c'est préférable !
mais bon, si ça marche pas, télétravail mais seulement en attendant de trouver sur place
mais bon, si ça marche pas, télétravail mais seulement en attendant de trouver sur place
Le boulot m\'a tué...
trouver sur place si c'est pays basque c'est mort.
Bordeaux j'ai vu pas mal d'offres donc ca me fait pas peur plus que ca
déjà je vais attendre pour savoir comment je suis mangé en interne ^^
Bordeaux j'ai vu pas mal d'offres donc ca me fait pas peur plus que ca

déjà je vais attendre pour savoir comment je suis mangé en interne ^^
-
Le boulot m\'a tué...
Et l'étranger ça te tente pas ?
Le boulot m\'a tué...
j'y ai pensé pendant longtemps, spécialement le canada mais je pense que j'idéalisais le truc.
la j'ai pas spécialement envie de partir de France, je saurais pas dire pk par contre
la j'ai pas spécialement envie de partir de France, je saurais pas dire pk par contre
Le boulot m\'a tué...
la bonne bouffe et la bière 

Le boulot m\'a tué...
pour le canada, ca joue clairement oui 

Le boulot m\'a tué...
le froid me gène pas du tout, le chaud plus, mais vu que j'ai perdu des kg, je le supporte beaucoup mieux 

Le boulot m\'a tué...
Après mes études en informatique (ça fait un bail
), j'avais envie de partir au Canada mais rien que de penser au froid (très froid) que l'on rencontre au Canada ça me décourageait, je préférais le chaud...

Pas le moral
Le boulot m\'a tué...
suivant où tu es, ca passe de -25 l'hiver à +30 l'été hein