super kaly

hier soir j'ai remonté ma tour esxi avec mon v8

Comme un idiot, j'ai utilisé du pq pour récupérer l'eau déminéralisé (pour vider la pompe et les tuyaux) alors que j'aurais prendre un verre.
Résultat -> j'ai bouché mes toilettes avec le PQ trempé qui faisait quand même un gros bloc.
Ce matin, je vous donne l'astuce si comme moi vous n'avez pas de déboucheur ou de pompe :
prendre une serpillère , la mettre dans un sac poubelle, prendre un manche à balai, autour duquel vous scotcherez le sac; de manière à avoir un balai avec au bout un sac poubelle dans lequel il y a une serpillère. Avec ce truc, l'enfoncer dans la cuvette. Et faire des allers-retours en essayant bien de "boucher" le fond de la cuvette (sentir l'appel d'air) et hop, j'ai pu déboucher mes toilettes 10 mn avant de poster içi

attention, ne jamais penser que tirer la chasse suffisamment fort permettra de déboucher, au contraire, ça ne fera que monter le niveau d'eau

bon à cause de ces bêtises, me suis quand même couché à 2h30, et ce matin, vmware converter à terminer de virtualiser mon DL360

a plus tard les loups