ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
pong, spour mon client dans la telephonie, des baies sas 15K c'est pas assez rapide pour ces ingés, il m'a demandé de lui trouver une solution en SSDpong le SSD, le buffer du pauvre

Commence à pignuer là !
Y font quoi avec ?
-
pong s'ils ont les moyens c'est pas du SSD qu'il leur faut, c'est des SAN de RAM... ils trouveront jamais rien de plus rapide.
ping,
apparament ils ont besoin de perf et non d'espace de stockage pour leurs BDD.
Difficile de savoir exactement ce qu'ils font, restricted

+1pong s'ils ont les moyens c'est pas du SSD qu'il leur faut, c'est des SAN de RAM... ils trouveront jamais rien de plus rapide.
ping

Pong, une baie mixte (SSD/SAS) devrait répondre à leur besoin...?ping,
Quant à la baie de RAM, jamais vu...
les baies me semble que c'est de l'em(sata ou sas) / SSD
mais j'ai pas la ref en tête pong
edit : baie CX avec des SSD ca leur irait pas mal ca
mais j'ai pas la ref en tête pong
edit : baie CX avec des SSD ca leur irait pas mal ca

-
Tu pingues une Net App 3600 de base avec l'option cache RAM (me rappelle plus combien ça prend mais plusieurs dizaines de Go).
Par contre c'est déjà 50k€.
Par contre c'est déjà 50k€.
pong, j'ai eu mon pote chez dell, ils ne propose le SSD que sur les SAN (equalogic et emc :/ )
dessuite sa coute un bras
dessuite sa coute un bras
-
il pingue combien de budget pour ça ? Il est au courant que 80Go pour le grand public ça coute 300€ ??
Le moindre réseau de stockage (SAN) c'est 100k€ grand minimum. Parce que ça sous-entend fibre, fabrics, etc...
Le moindre réseau de stockage (SAN) c'est 100k€ grand minimum. Parce que ça sous-entend fibre, fabrics, etc...
pong, je vais en parler avec lui demain, mais je pense que sa va etre commande d'une paire de ssd a la con, et en test sur un 2950...
-
ping s'il simule / compile sur des stations de travail et pas sur des serveurs, c'est probablement une piste à remonter. Et encore, les I/O sur un disque SSD sont merdiques, si ça se trouve ça va lui faire perdre énormément de performances.
Pong,
Qui pourrait me traduire quelques lignes en Anglais ? je dois contacter un éditeur...
Qui pourrait me traduire quelques lignes en Anglais ? je dois contacter un éditeur...
ping de bonne nuit
Ping à vous. 
Ok.

Ok.

pong envoie si tu veux
bonjour à tous
bonjour à tous

ping > Pouêt à tous !
pong, AD me prend la tête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [:aiua:2]
pffff, n'en ai marre, trop de boulot !
ping pour la peine !
ping pour la peine !
les io sont tres bonne today. Et 64Go en c300 par exemple (dans les meilleur), c'est 120€...ping s'il simule / compile sur des stations de travail et pas sur des serveurs, c'est probablement une piste à remonter. Et encore, les I/O sur un disque SSD sont merdiques, si ça se trouve ça va lui faire perdre énormément de performances.
Faut mettre ponguement a jour tes datas

-
Non mais c'est pas le sujet le prix, j'ai donné un chiffre au hasard. Le prix au Go est quasiment identique à du disque SAS, et pareil pour le temps entre deux pannes (dans les 4 millions d'heures, les disques SAS montent à 6 millions = kif-kif).
Pour les IO je sais pas. De façon empirique, j'en ai un dans mon portable au taf et c'est juste impossible d'installer un software un peu lourd et d'ouvrir Outlook en même temps, alors que sur mon 7200trs j'avais aucun problème.
Je suis toujours pas convaincu par le SSD, pourtant j'en ai essayé plusieurs mais rien à faire. Autant ton Windows ou des jeux répondent mieux, chargent plus vite, autant le jour où tu dézippes un .rar de 5Go tu peux aller prendre un café.
Enfin bref, de toute façon on est sur un forum SMP, donc vive les SAN de RAM et ping
Pour les IO je sais pas. De façon empirique, j'en ai un dans mon portable au taf et c'est juste impossible d'installer un software un peu lourd et d'ouvrir Outlook en même temps, alors que sur mon 7200trs j'avais aucun problème.
Je suis toujours pas convaincu par le SSD, pourtant j'en ai essayé plusieurs mais rien à faire. Autant ton Windows ou des jeux répondent mieux, chargent plus vite, autant le jour où tu dézippes un .rar de 5Go tu peux aller prendre un café.
Enfin bref, de toute façon on est sur un forum SMP, donc vive les SAN de RAM et ping

et pong 

dricfr, j'ai vu ton smiley ! 
ping

ping