ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
Pont nuit... [:-pogo:1]
kali encore bien chaud hier xD
pong jour!!!
pong jour!!!
-
micha30000
ping oui premier enfant. Bon bin c'était pas pour cette nuit 
y a du lag micha xD
comment c'était nul comme blague..... tu dois être un poil stess quand même nan?
ping
comment c'était nul comme blague..... tu dois être un poil stess quand même nan?
ping
Mon pote oui :d, moi étais bien.kali encore bien chaud hier xD
pong jour!!!
Bonjour ponguer.
ping à tous les geckos
j'ai enfin changé mon iphone v1 
me suis pris un ti galaxy S vraiment bluffé par la rapidité du truc!
pong
me suis pris un ti galaxy S vraiment bluffé par la rapidité du truc!
pong
-
micha30000
ping jcomptais attendre les Windows Phone (HTC HD7
) pour changer mon vieux HTC Touch mais apparemment l'OS manque cruellement de maturité... donc jvais me rabattre sur de l'android...
bas j'avais entendu que le galaxy s en france ramait bas la si ca rame comme ca je veux bien 
vraiment fluide et rapide, assé simple à prendre en main et le logiciel samsung à mettre sur le pc est vraiment bien foutu.
juste en recharge il chauffe pas mal mais bon.
un autre bon point: léger comparé à mon iphone v1
pong
vraiment fluide et rapide, assé simple à prendre en main et le logiciel samsung à mettre sur le pc est vraiment bien foutu.
juste en recharge il chauffe pas mal mais bon.
un autre bon point: léger comparé à mon iphone v1
pong
Je vois que je ne suis pas le seul à aimer les HTC.
Sauf que moi, je je veux un clavier coulissant (plus pratique pour les SMS).
ping
Sauf que moi, je je veux un clavier coulissant (plus pratique pour les SMS).
ping
Pas le moral
-
micha30000
pong HTC powa, j'ai mon Touch depuis plus de 3 ans et il tourne comme à ses débuts. Jamais changé la batterie d'ailleurs.
tout comme mon iphone 1 ^^
juste que je voulais changer surtout pour le coté 3g car je m'en sers souvent et en edge internet c'est un peu la loose
ping
juste que je voulais changer surtout pour le coté 3g car je m'en sers souvent et en edge internet c'est un peu la loose
ping
p1ng
http://www.youtube.com/watch?v=UOadagqruHg
ROFL
La prochaine fois cours de liberté d'expression sur Internet. \o/
http://www.youtube.com/watch?v=UOadagqruHg
La prochaine fois cours de liberté d'expression sur Internet. \o/
ping! je suis fan du nouveau macbook air 11"! Je cherche un bon netbook depuis longtemps, j'essaye de pas craquer 
Pong à vous. 
p1ng 
me suis levé à 7h30 pr regarder le tout premier grand prix de F1 de Corée de l'histoire! Une première épique ! Conditions réunies pour en faire un futur grand circuit du championnat : qualifs furieuses, un tracé qui a plait aux pilotes, un départ retardé d'au moins 1h30 à cause de la pluie, départ derrière la voiture de sécurité, le gadin de Weber qui chute de la 1ère place du classement et rétrograde 4ème, une ribambelles de cascades/glissades/accrochages, et un Michaël Schumacher qui s'amuse comme un enfant de la technicité du tracé sous la pluie ! Et le vainqueur Alonso prend la tête du classement au passage. Olé! \o/
me suis levé à 7h30 pr regarder le tout premier grand prix de F1 de Corée de l'histoire! Une première épique ! Conditions réunies pour en faire un futur grand circuit du championnat : qualifs furieuses, un tracé qui a plait aux pilotes, un départ retardé d'au moins 1h30 à cause de la pluie, départ derrière la voiture de sécurité, le gadin de Weber qui chute de la 1ère place du classement et rétrograde 4ème, une ribambelles de cascades/glissades/accrochages, et un Michaël Schumacher qui s'amuse comme un enfant de la technicité du tracé sous la pluie ! Et le vainqueur Alonso prend la tête du classement au passage. Olé! \o/
pong > Tiens, un jour de moins avant la fin du monde !
ping! forum hs cette nuit ?
Ping pariel... :/
ni l'aprem pong
ping peux enfin accéder a forum
pong > Hé ! Ho ! C'est moi qui râle d'habitude. Merci de respecter les égards dus à la fonction !