ριиg σr ρσиg ?

Envie de tchacher, n'hésitez pas !
kalistyan

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par kalistyan »

Ping [:cupra]
Zedoune

Message par Zedoune »

pong :o
Zedoune

Message par Zedoune »

Je voudrais donner un ping en mémoire de tous ces forums perdus et ceux qui ne se créeront jamais à cause de Facebook qui monopolise absolument tout sur l'Internet.
Larifounette

Message par Larifounette »

pong > Hé ! Ho ! C'est moi qui râle d'habitude. Merci de respecter les égards dus à la fonction !
Que tu dit ??

Pingeuux
dricfr

Message par dricfr »

pong > Facebook, je ne m'en suis jamais servi. La seule fois où j'ai voulu faire une recherche j'ai été redirigé vers un formulaire d'inscription... bref, je n'y suis jamais retourné. Et j'ai un peu de mal à comprendre le succès des "réseaux sociaux". M'enfin, étant asocial, ceci explique cela.

@++
Zedoune

Message par Zedoune »

J'ai du pinguer sur facebook pour comprendre comment ça marche vu que j'ai plein de clients qui m'en parlaient, fallait pas que je passe pour un con..

Et puis après avoir testé l'inutilité totale de ce site mais indispensable, après avoir perdu des heures et des heures à rafraichir la page pour voir si j'ai un message, j'ai voulu supprimer mon compte, mais cela n'était pas possible. Et oui, on pouvait juste "désactiver" le compte et suffisait de se reconnecter pour le réactiver.

HEUREUSEMENT, depuis peu de temps, on peut faire une vrai suppression, ce que j'ai fait. Ca prends 7 jours des fois que l'on change d'avis, et ils font tout pour ne pas que l'on supprime son compte (allant même jusqu'à mettre des images de vos amis avec les messages "vous allez manquer à .." et aussi "....". "Machin aimerait bien encore ovus parler !")

Ca y est, je suis libre à nouveau ! Surtout quand ça raconte des conneries toute la journée
dricfr

Message par dricfr »

ping > Faut que je trouve une recette avec des patates douces, j'en ai pris 5x trop, je n'avais pas la recette lors de mon achat compulsif.

@++

c0bw3b

Message par c0bw3b »

p0ng oué moi je pense que FB bah c'est un outil... crée par un gros frustré asocial certes... mais bon c'est surtout ses utilisateurs qui brasse de l'inutile.
Moi je vois, j'ai repris des infos d'amis d'enfance que j'avais perdu de vue, et maintenant pour garder contact avec des amis coréens c'est sympa aussi. Plus dynamique et interactif qu'un simple mail.
Après niveau contrôle de l'utilisateur c'est pas le top oué... Faut passer du tps à régler, pas de profil public, faire des listes dans ses amis, ne pas utiliser les applis externes, etc...
levend

Message par levend »

pong > Tiens, un jour de moins avant la fin du monde !
Tu n'es pas au courant ? Ils ont repoussé à une date ultérieure pas encore définie. :D
pong > Facebook, je ne m'en suis jamais servi. La seule fois où j'ai voulu faire une recherche j'ai été redirigé vers un formulaire d'inscription... bref, je n'y suis jamais retourné. Et j'ai un peu de mal à comprendre le succès des "réseaux sociaux". M'enfin, étant asocial, ceci explique cela.

@++
moi de même.

ping
Pas le moral
gizmo78

Message par gizmo78 »

question con mais bon :D

un resto japonais ca le fait pour un rendez-vous? :D

ping
Kronick

Message par Kronick »

pong oui carrément :)
en plus c'est toujours calme ce genre de resto, ça permet de relaxer tout le monde :)

Facebok, j'ai un compte et j'y vais souvent, pour une seule raison : la musique. je suis en contact avec une dizaine de rappeurs, pas très connus. Ils mettent énormément de bonne musiques. Et ils sont plus dans l'action que myspace (qui n'est pas très ergonomique)
:bounce: pour le reste, comme dit cobweb, c'est hyperchiant tous les paramètres de confidentialité...
et je trouve nul ceux qui y racontent leurs vies (et photos en prime, sinon ça ne serait pas marrant) :lol:
kalistyan

Message par kalistyan »

Ping à vous. :)
TheMartel

Message par TheMartel »

question con mais bon :D

un resto japonais ca le fait pour un rendez-vous? :D

ping
faut ponguer un bon par contre, mais en effet y en a ou c'est tres propice. reconaissance obligatoire avant selon moi par contre... (au moins bonjours, voir comment ça repond, ce que ça sent, les tarots et tout.... et pourquoi pas demander une attention speciale si tu viens le soir meme)
gizmo78

Message par gizmo78 »

ca le repérage je le fais deux puis 6 mois :D

bon faudra voir alors ^^

merci :D

ping
levend

Message par levend »

dricfr, en ce moment, je ne suis pas beaucoup mieux : je cumule les erreurs. Hier fait perdre environs 6000 euros à ma boite, en moins de deux minutes.

pong
ça fait 3 ou 4 en moins d'une semaine. Heureusement, il n'y a que la dernière qui a un coût important, et ça ne c'est pas trop mal passé avec le chef.
Un collègue m'a dit (en blaguant) de rester chez moi car je coûte trop cher à la boite. Je veux bien si je suis payer pareil.

ping
J'en rajoute une : hier, je me suis donné un coup de marteau (pas un petit) dans la jambe (il y a des jours où je suis vraiment c..) :pt1cable:
Cette connerie n'est pas vraiement génant pour la boite, mais ça me fait mal. :cry:

pong
Pas le moral
Kronick

Message par Kronick »

ping, il y a bien des jours où l'on se dit que l'on aurait mieux fait de rester au chaud chez soi :D
alé courage levend, bientôt la fin du monde!
X-System

Message par X-System »

:hello:

Ce week-end dernier, j'ai fini d'installer des baguettes, des câbles électriques & réseau dans mon séjour :D

J'ai déjà fait dans ma salle de l'informatique en été. Il me reste 2 salles du 1er étage à faire, ça sera plus tard, je ne sais pas quand.

Voici quelques photos de mon séjour :

Image

Image

Image

Et mon centre du réseau dans mon grenier du garage (accès très facile depuis la maison via la porte du cellier) :

Image

En détail de la dernière photo :

En haut, à gauche, c'est le switch 1 Gbps de Netgear MiniSwitch ProSafe Gigabit avec 7 câbles LAN branchés (dont 6 pour des prises dans 2 salles et 1 pour le routeur Wi-Fi) et à droite, c'est le routeur Wi-Fi de Linksys WRT54GS.

En milieu, à gauche, c'est le modem ADSL de Thomson SpeedTouch ST609.

En bas, à tout gauche, un petit truc noir, c'est le répartiteur téléphonique 1 vers 4 ports RJ45 pour jusqu'aux 4 téléphones / fax, à gauche, un petit truc blanc, c'est le maître filtre ADSL (1 port pour l'entrée de la ligne téléphonique principale / 1 port pour filtre ADSL / 1 port pour des téléphones modernes / fax) et à droite, c'est le petit onduleur de 325 VA.

:D

pong
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
dricfr

Message par dricfr »

ping > C'est d'actualite.... je l'invite à faire un ping pong ou pas ??
Alucardfh

Message par Alucardfh »

pong , 2/3 de ma note du semestre de la matière calculé sur 7 requêtes sql , je trouve ça un poil abusé.

gizmo78

Message par gizmo78 »

j'ai eu la même ^^ une moyenne de semestre en eco/droit calculée sur une note xD

ping
dricfr

Message par dricfr »

pong > Si vous bossiez un peu plus bande de sales jeunes fainéants, vous pourriez avoir des notes !!! :o
kalistyan

Message par kalistyan »

Pong rentré. :)
batoub

Message par batoub »

pong !

A votre avis, macbookair ou asus 1215n ?
gizmo78

Message par gizmo78 »

macbook air!!!!!!!!!!!

ok apple fan mais bon :D

ping
micha30000

Message par micha30000 »

pong moman a la maternité en train d'accoucher (ou pas?). J'sens que je vais pas trop dormir cette nuit
Répondre