pong > Bon, ben voilà, c'est WK. 3 jours à s'enquiquiner ferme.
En plus, j'ai essayé de faire marcher Piwigo avec postgres, et bien c'est une vraie catastrophe, ça plante dès l'import d'une photo, même à la consultation de catégories vides... que des pb de requêtes.
A Ouais ? Oh, ce devait être la même mais formulée autrement ! D'ailleurs, je suis désormais tout seul, tous les autres ont des tas de raisons de ne plus pouvoir venir...
Bon alors, les petits monstres, c'est quoi votre déguisement halloween ? Un méchant Space Invaders ou un des fantômes de pac man ?
et pong !
Il y avait de jolies filles qui faisaient du sport (ou bien c'est la responsable de la salle de gym, je ne sais plus)
Lari -> fallait pas te coucher du tout
Kali -> tu as oublié le HPX
J'ai voulu essayer mon matos et faire des photos, mais les conditions météo ne sont pas terrible : il y a un peu de vent et il pleut toutes les 10/20 minutes
Kronick > Désolé , je ne vois pas ce qu'il y a de drôle à marquer hyperviseur sur une règle.
Levend > Ouais, mais les jolies filles, elles ne regardent que les beaux mecs musclés.
Gizmo78> Ouaip je connais son nom ! Pas mal pour un asocial hein ?
Vivement la fin du monde. Je commence à être très fatigué. Hier j'éteins l'ordi. rien d'anormal, aujourd'hui je l'allume, et hop un DD qui est sorti de l'aire raid5, et bine sûr le service highpoint qui permet de gérer la carte sous windows n'est pas compatible windows 7... du coup il faut que je passe par le bios de la carte et ça prend 10x plus de temps (il y en a pour la nuit au moins).