ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
Ping pour T1nyb0y qui apporte le p'tit déj demain (et toc).
Pong pour moâ qui a bobo partout car retour de la patinoire pour la première fois... 2h00 assez difficiles mais je commençais à tenir debout sur la glace ^^
Pong pour moâ qui a bobo partout car retour de la patinoire pour la première fois... 2h00 assez difficiles mais je commençais à tenir debout sur la glace ^^
ping > Ouaip, et c'était froid aussi :O
ping à tous les geeks du Dimanche
Pong matin
c'est la rentrée

pong > Pfiu, ce n'est pas encore la fin du monde !
pingjour!
Pong à vous. 

Bien sûr, juste le temps d'encaisser quelques factures, car je viens de ponguer ma DÉCLARATION MENSUELLE DE CHIFFRE D'AFFAIRES
et ça fait mal 

ça pong aussi fort ici les charges :/
ping pour T1nyb0y :
http://smpfr.mesdiscussions.net/smpfr/S ... .htm#t9807
http://smpfr.mesdiscussions.net/smpfr/S ... .htm#t9807
Pong merci mon ptit Kro
pong ça vient à l'usage ça
et comme d'hab, on a vite fait le tour de toutes les commandes dispo
Si je serai courage...
Et après tu pourra nous faire un ptit tuto![]()

ping
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
pong
ramdiskadm (gestion des ramdisk)
zpool (gestion des pools ZFS)
zfs (gestion des points de montage ZFS)
svcadm (gestion des services)
pciconf -v (= lspci sous linux)

ramdiskadm (gestion des ramdisk)
zpool (gestion des pools ZFS)
zfs (gestion des points de montage ZFS)
svcadm (gestion des services)
pciconf -v (= lspci sous linux)

pong
Je reviens du dentiste : une carie (c'est pour ça que j'avais si mal ).
Je reviens du dentiste : une carie (c'est pour ça que j'avais si mal ).
Pas le moral
Ce w-e c'est salon de la photo!!! et en plus entrée gratos \o/
levend: demande à dric y gère le dentiste
ping

ping
Pong
En parlant de photo, je n'ai pas mis de photo de mon matos, qui ne serait pas très utile à la plupart d'entre-vous, je l'ai acheté dnsle but de développer mon site : un mat télescopique de 15m.
Pour le moment, je vais faire quelques photos semi-aérienne de maison, histoire de l'amortir un peu.
En parlant de photo, je n'ai pas mis de photo de mon matos, qui ne serait pas très utile à la plupart d'entre-vous, je l'ai acheté dnsle but de développer mon site : un mat télescopique de 15m.
Pour le moment, je vais faire quelques photos semi-aérienne de maison, histoire de l'amortir un peu.
Pas le moral
ton appareil sera à 15m du sol? O_O j'espère que t'as confiance dans le montage xD
ping
ping
p0ng
"oh regarde le mat il se casse en deux....."
Ptain je suis en train de répondre à un sondage sur Hadopi... J'allume j'en profite.

"oh regarde le mat il se casse en deux....."

Ptain je suis en train de répondre à un sondage sur Hadopi... J'allume j'en profite.

Ne m'en ping pas, je ne suis toujours pas aller montrer la reconstitution que je me suis cassée à la muscu ....Ce w-e c'est salon de la photo!!! et en plus entrée gratos \o/
ping
bon aller, je vais faire un petit peu de Torchlight.
@++
cob, fais péter le lien 
dric: faut arrêter les sucreries
pong

dric: faut arrêter les sucreries

pong

euh bah euh l'accès jlé reçu par mail de Toluna (anciennement Ciao) et sté ça mais bon lé personnel et il marche pu ^^
ping dmg
pong
Le mât est solide (25kg), mais il ne faut pas oublier les haubans, à 15m. Samedi, j'ai sorti 3 brin sur les 10, et bien le mât bougeait de trop avec le vent, je n'avais pas les haubans.
Ce n'est pas un pneumatique (80kg), mais j'ai confiance enfin je l'utiliserai quand il n'y aura pas de vent.
J'ai vu des photo de mat de 30m, fixé à l'arrière de véhicule (4x4, monspace, fourgon) pour le maintenir. Sur une petite voiture, le résultat est marrant à voir, pas pour le proprio (si je retrouve la photo ...).
Le mât est solide (25kg), mais il ne faut pas oublier les haubans, à 15m. Samedi, j'ai sorti 3 brin sur les 10, et bien le mât bougeait de trop avec le vent, je n'avais pas les haubans.
Ce n'est pas un pneumatique (80kg), mais j'ai confiance enfin je l'utiliserai quand il n'y aura pas de vent.
J'ai vu des photo de mat de 30m, fixé à l'arrière de véhicule (4x4, monspace, fourgon) pour le maintenir. Sur une petite voiture, le résultat est marrant à voir, pas pour le proprio (si je retrouve la photo ...).
Pas le moral