Ordinateurs avec processeurs multiples (unités centrales) :
Les serveurs commerciaux, stations de travail et autres ordinateurs haut de gamme peuvent contenir plusieurs processeurs physiques. Windows 7 Professionnel, Entreprise et Édition Intégrale permettent l’utilisation de deux processeurs physiques, offrant ainsi les meilleures performances sur ces ordinateurs. Windows 7 Starter, Édition Familiale Basique et Édition Familiale Premium reconnaissent uniquement un processeur physique.
ping > Racleeeettttteeeuuuuhhh ce midi. Avec des collègues qui deviennent des amis ! Le petit groupe d'irréductibles de mangeurs de gâteaux que j'ai créé grâce à mes insomnies ! Telles sont les vicissitudes de la vie, comme celle qui a guidée l'aile arrière droite de ma voiture contre ce pilier en béton ! Ouin ! Ouin ! Ouin ! Pourquoi a-t-il traversé au dernier moment ?
ping > Racleeeettttteeeuuuuhhh ce midi. Avec des collègues qui deviennent des amis ! Le petit groupe d'irréductibles de mangeurs de gâteaux que j'ai créé grâce à mes insomnies ! Telles sont les vicissitudes de la vie, comme celle qui a guidée l'aile arrière droite de ma voiture contre ce pilier en béton ! Ouin ! Ouin ! Ouin ! Pourquoi a-t-il traversé au dernier moment ?
@++
Je suis impressionné pour la consommation de mon nouvel ordinateur (Xeon 5150 avec GeForce 9800 GTX+ et 4 disques durs 500 Go avec Dell Perc5). Il consomme 253 W en repos et 365 W en benchmark 3D.
Alors mon serveur de stockage (Xeon Prestonia LV avec GF4MX440 et 4 disques durs SATA indépedants avec Promise SATA + MegaRAID pour lecteur bande) consomme 255 W en repos...
Par contre, il faudra que je change mon onduleur qui est déjà en full avec ces 2 ordinateurs + écran 23" LCD (APC Smart-UPS 700VA) :/
pong zé regardé qui veut épouser mon fils sur tf1 pr me rendre compte en vrai.... 8___________o
oh putain le niveau...... im-pre-ssio-nant!
franchement grande admiration pour les gars qui s'occupe des castings... déniché autant de perles de clichés ambulants.... gourdasses, flambeurs, poufiasses et sombres idiots.... le cocktail magique de tf1 ^^
Nop, pas autant, en fait, comme je viens de changer de lunette je n'ai pas en l'habitude de la forme des nouvelles qui offre un champs de visions moins importants car les verres sont plus petits. C'est assez gênant avec la marche arrière, déjà que je ne suis pas doué...
et pong
Après nettoyage, polishage et enduit avec une pâte colorée, ça se voit moins mais ce n'est pas encore ça . Il va falloir que j'aille acheter de la peinture à Toyota et je sens que ça va douiller !