et bonjour à tous

dans quel domaine ? t'es debutant ? ma SSII recrute.....Je crois que je vais commencer à pinguer du boulot à Paris ...
il repond pas au tel ? tu as son adresse ? qqn du forum qui serait pas loin peut essayer d'aller voir...pong...
plus de nouvelles de garnus depuis plus de deux mois, après qu'il m'est planté pour une transac...
J'ai son matos, vu qu'il a payé...
Mais j'arive pas a lui donner, j'ai même pas de caisse pour aller chez lui...
et jeudi soir, l'appart doit etre vide...du coup, vendredi matin, je dépose ça a l'assos en bas de chez moi, ils cherchaient du matos équivalent. Y aura au moins des heureux
pareil que les autres raf!!! courage!!
Z: je croyais que tu voulais pas venir sur paris
ping
De préférence dans l'administration de systèmes Linux/unixdans quel domaine ? t'es debutant ? ma SSII recrute.....
ping,
De préférence dans l'administration de systèmes Linux/unix
Licence pro en systèmes informatique et logiciels (option internet/intranet), un DUT Informatique en génie logiciel et une certification BSDping,
c 'est plutot une bonne nouvelle.
t'as quoi comme formation ?
je ping pas du toutping, j'aime bien avoir un environnement de travail joli, et vous ? :
http://img34.imageshack.us/img34/8053/p ... 5558am.jpg
ping,ok merci
pong
j'en ai marre de lui courir après surtout en fait, je le relance régulièrement, il me recontacte parfois, ne fixe jamais de rdv ou n'y vient pas, et ça recommence pour des mois. A un moment je me suis vraiment inquiété pour lui (deux mois complets sans aucune trace de vie), en fait il faisait jesaispastropquoi, là je lui ai laissé un mois pour venir chercher son boursin, il a eu le message (lu et répondu), si en un mois i trouve pas un créneau c'est tout de même un peu un foutage de gueule, sachant que j'ai bien précisé que c'était urgent Je suis pas garde meuble non plus, en tout cas je peux plus le faire donc c'est reglé comme ça. Si d'ici demain soir j'ai pas de réponse concrète, ça part a "Notre dame de Nazareth", il y a un patronage qui cherche du matos pour sa salle info (counter sur PIII 1GhzPing,
il repond pas au tel ? tu as son adresse ? qqn du forum qui serait pas loin peut essayer d'aller voir...
Merci d'avoir pingué pour moiping,
bon bah désolé, pas de besoin en ce moment.
t'aurais eu un bac+4 c'etaitn bon....
après presque une semaine de focntionnement, ça marche bien.ping,
pourquoi vous voulez absolument utiliser du ssh alors que je suis dans un VPN ??? a part ajouter du header (crypatge sur cryptage) et donc ralentir la connexion, ça n'est d'aucune utilité.
sinon, test en cours avec deltacopy.
ça marche plutot pas mal apparement.
sauf que mon backup n'est pas dans le meme directory à chaque fois (repertoire timestampé) et qu'il retransfere tout le fichier de 10Go à chaque fois :/
PS: je ne peux pas modifier le nom du répertoire, c'est windows qui gère