ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
Ping,
Cela ne up que la partie modifiée ou le fichier complet à chaque fois ?
Cela ne up que la partie modifiée ou le fichier complet à chaque fois ?
- dsebire
pong,
dans mon cas, tout car pas dans le meme repertoire (le nom du repertoire change a chaque backup)
sinon, oui, ça ne copie que le delta
dans mon cas, tout car pas dans le meme repertoire (le nom du repertoire change a chaque backup)
sinon, oui, ça ne copie que le delta

ping! negoc d'assurance auto en cours,
Generali 648
contre propal de la GMF 615
Je retente la Generali
Generali 648
contre propal de la GMF 615
Je retente la Generali

pong
entretien pour du boulot demain matin ^_^
bon pong alors !pong
- dsebire
ping chance !pong
- dsebire
pong,
vous auriez une idée pour mettre en place un serveur VPN L2TP sur une machine qui n'a qu'une seule carte réseau ? la machine est sous 2k8 std et ça ne peut etre modifié
je peux installer ce que je veux comme soft sur la machine tant que c'est gratuit et je ne peux pas acceder physiquement a la machine
le VPN de windows ça marche pas, il faut un coté WAN et un LAN, pareil pour pfsense (testé dans une VM, on n'accede pas au coté LAN du coup)
pour moi, c'est pas possible yen a un qui a une idée lumineuse ?
vous auriez une idée pour mettre en place un serveur VPN L2TP sur une machine qui n'a qu'une seule carte réseau ? la machine est sous 2k8 std et ça ne peut etre modifié
je peux installer ce que je veux comme soft sur la machine tant que c'est gratuit et je ne peux pas acceder physiquement a la machine
le VPN de windows ça marche pas, il faut un coté WAN et un LAN, pareil pour pfsense (testé dans une VM, on n'accede pas au coté LAN du coup)
pour moi, c'est pas possible yen a un qui a une idée lumineuse ?
ping > Tu ne pourrais pas passer par une machine virtuelle sur ton serveur ? Ce serait super lourd mais bon.
@++
@++
- dsebire
pong, c'est justement ça le truc. ça serait chez moi, pas de pb, la il faut que ça reste maintenable par une tierce personne quand je suis pas la....Ce serait super lourd mais bon.
ping.
Mon dell veux plus booter, sur aucune interface (sas sur perc6, sata, usb, dvd)
Mon dell veux plus booter, sur aucune interface (sas sur perc6, sata, usb, dvd)
pong à tous, good luck z pour ton entretien. Courage raf.
L'entretien s'est bien passé. Je saurais la semaine prochaine si je les intéresse, dans ce cas j'aurais un deuxième entretien avec la drh en ajoutant qqn du service technique ce coup-ci ^^
Par contre le boulot est pas terrible, ça consiste surtout à faire de la hotline pour les employés qui ont des problèmes, mais en ce moment je pense qu'il vaut mieux pas etre trop chiant
Et puis y a pas de sot métier après tout ^^
pong
Par contre le boulot est pas terrible, ça consiste surtout à faire de la hotline pour les employés qui ont des problèmes, mais en ce moment je pense qu'il vaut mieux pas etre trop chiant

pong
ping, oui c'est sûr, faire la fine bouche c'est comme parler aux cons, c'est un plaisir de fin gourmet 

je ne parle pas aux cons, ca les instruits (audiard) ^^
pong
pong
-
ping hotline en suivant des fiches que tu verras sur un écran, c'est pas un poste informatique en fait 
Faire la fine bouche ok, mais pense à ton CV quand même

Faire la fine bouche ok, mais pense à ton CV quand même

pongping hotline en suivant des fiches que tu verras sur un écran, c'est pas un poste informatique en fait
C'est pas vraiment hotliner, y a aussi de l'installation de matériel, dépannage, formation des utilisateurs
edit: oui je pense à mon CV. Pour le moment on veut pas de moi parce que j'ai pas d'expérience, alors faut faire ce qu'il faut

ping > Bah c'est bientôt la fin du monde alors....
- dsebire
pong,ça consiste surtout à faire de la hotline pour les employés qui ont des problèmes, mais en ce moment je pense qu'il vaut mieux pas etre trop chiantEt puis y a pas de sot métier après tout ^^
pong
j'ai bossé la dedans et j'y retournerais bien en fait (mon poste actuel est assez proche en fait)
j'aime bien, surtout la partie contact avec les utilisatrices

je me rappelle que c'etait parfois la course a qui allait depanner certaines

-
ping c'est du helpdesk quoi. J'ai commencé là dedans aussi 
Par contre boite high-tech, pas (ou très peu) d'utilisatrices...

Par contre boite high-tech, pas (ou très peu) d'utilisatrices...

pong
bon ça a pas l'air si terrible alors ^^
bon ça a pas l'air si terrible alors ^^
ping, ça m'a jamais vraiment attiré le helpdesk, j'ai l'impression (mais je me trompe peut-être) qu'on s'écarte trop des "mains dans le cambouis"
si t'as un poste mains dans le cambouis, je prendsping, ça m'a jamais vraiment attiré le helpdesk, j'ai l'impression (mais je me trompe peut-être) qu'on s'écarte trop des "mains dans le cambouis"

pong