ριиg σr ρσиg ?
-
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
pong si t'es au River View comme prévu, tu sors par le restaurant (à droite quand tu sors des ascenseurs), tu traverses le pont et tu prends à droite. En 10/15 minutes de marche t'as à Clarck Quay 

ping > Vivement la fin de monde.
ping! ouep river view hotel 
Clark Quay c'est bien sympa, je pense que j'y retourne ce soir! J'ai fait Orchard's road, c'est le paradis du shooping, heureusement que ma copine n'est pas la!

Clark Quay c'est bien sympa, je pense que j'y retourne ce soir! J'ai fait Orchard's road, c'est le paradis du shooping, heureusement que ma copine n'est pas la!
-
ping orchard road très bien aussi
Un autre truc à faire, c'est China Town ! T'as plein de chinoiseries pour pas chers (du genre souvenirs de SG etc).

- Larifounette
PINNGG
Je vais voir pour y aller demain, china town et le quartier Indien est bien aussi il parait.
Par contre, c'est bien la saison des pluie, il pleut a fond la.
Rafpopop : ouep pour le boulot, je suis thésard et je dois présenter mon taff a une conf. La conf commence mercredi et dure 3jrs mais pas obligé d'aller à toutes les présentation. Donc j'ai plein de temps pr moi. Je repars dimanche soir. EN tout cas, cest très agréable comme ville!
ping orchard road très bien aussiUn autre truc à faire, c'est China Town ! T'as plein de chinoiseries pour pas chers (du genre souvenirs de SG etc).
Je vais voir pour y aller demain, china town et le quartier Indien est bien aussi il parait.
Par contre, c'est bien la saison des pluie, il pleut a fond la.
Rafpopop : ouep pour le boulot, je suis thésard et je dois présenter mon taff a une conf. La conf commence mercredi et dure 3jrs mais pas obligé d'aller à toutes les présentation. Donc j'ai plein de temps pr moi. Je repars dimanche soir. EN tout cas, cest très agréable comme ville!
Pong > et bien, ça fait chère la conférence ! J'espère que tu as droit à des aides parce que sinon c'est un peu rude
Et les photos, elles sont où ?

Et les photos, elles sont où ?
ping,
On me paye tout casiment. Vol + inscription à la conf (550euros qd meme) + environ 200 euros par jours de conf (+ un jr avant un jr après)
Par contre, je dois avancer tous les frais et ca fait mal
Les photos, ca viendra après. J'ai pas pris mon adaptateur SD / usb
On me paye tout casiment. Vol + inscription à la conf (550euros qd meme) + environ 200 euros par jours de conf (+ un jr avant un jr après)

t'es au bon endroit pour un ponguer un pas cherping,

ping
si ça continue, je vais aller la faire couper cette oreille
si ça continue, je vais aller la faire couper cette oreille

-
pong batoub -> je vois ton mp que maintenant désolé pour les prises ! C'est un format UK... en fait t'as une 3eme broche qui sert juste à ouvrir l'accès aux deux broches classiques, donc en bidouillant (en forçant un peu
) on peut rentrer des prises FR dans des prises UK. Le truc pas mal à Singap, c'est qu'ils ont un bouton on/off sur leurs prises 

Ping, j'avais pris un adaptateur
donc c'est nikel pour le laptop 

Pong > Rassure moi, tu ne vas pas au McDo pour manger quand même ?
les pro de la vidéo:
j'arrive pas à ouvrir un mkv avec vegas pro 9, y a un plugin?
ping
j'arrive pas à ouvrir un mkv avec vegas pro 9, y a un plugin?
ping
ping à tous!
ping > Rempotage de plantes. Vivement le printemps !
pong -> se faire enfoncer la portière de sa voiture passe encore... se faire enfoncer la portière de sa voiture à un cours de merde -> ça fait chier...
- Larifounette
Ping, Prout 
Oky, je suis plus là ...

Oky, je suis plus là ...
-
dric -> ya quasiment pas de bouffe locale à singapour, c'est plutôt un gros patchwork de tout ce qui existe au monde... Aux alentours de l'hotel où il est t'as du français, de l'italien, du japonais, du belge (deux brasseries), de l'indien... largement de quoi pinguer