si tu regardais les numéros de version, tu verrais qu'ils sont pas tous de 2010. Les répertoires sont de 2010, pas les .exe
ping
Les premières que j'avais regardé n'était pas pour window, enfin c'est ce que je croyais, mis en cherchant un peu plus j'ai trouvé les fichier Windows : je suis en train de télécharger.
Malheureusement elle est un peu sortie du condo.
J'ai reçu le colis hier.
Pong
si t'as un ti fer a souder ça passe, faut juste recup le meme condo quelque part. Ou tu renvoie le matos si tu hestime que c'est mieux. Au pire donne moi le modele, j'ai peut etre, quitte a te mettre ça dans une enveloppe. Mais te faut toujours un fer a souder, et au moins une main droite.
pong au fait
PONG
t'as pas plutoit des refs du genre KZE (marque du condo) 4700µf (capacité du condo) 16v (voltage d'utilisation) ?
ou alors si j'ai bien compris, ça devrait etre a priori 16v 330µf , mais je vois pas ce que veux dire 535.
J'ai mis tout ce qu'il y a d'écris dessus.
C'est un condo basse tension d'après ce que j'ai pu voir dans un magazine, je mets la batterie de mon APN à charger et je fait une photo demain (sans faute).
Ping
Il me restait une batterie faible, mais j'ai réussi à prendre une photo :
Une vue d'ensemble pour situer la bête :
Et un petit zoom sur les condos :
Celui en bas à droite est HS, mais ils sont tous identiques.
j'ai peut etre les memes sur une viele ibm bi cpu, je regarderais ça a l'occasion (pas today quoi )
Mais ouai il est pas reparable en tout cas. C'est le seul hs?
j'ai peut etre les memes sur une viele ibm bi cpu, je regarderais ça a l'occasion (pas today quoi )
Mais ouai il est pas reparable en tout cas. C'est le seul hs?
Oui c'est le seul HS : j'ai des gros doigts mais pas des mouffles.
Ping
pong, souvent suffit d'allez chez le revendeur du coin
tu prend un petit 105°C 10K/h
et avec un petit fer a souder cha roule
on l'a encore fait y'a 15 jours sur une carte du boulot
Ping
J'ai encore du faire une connerie au boulot, je ne sais pas laquelle, mais vu comment ça se passe avec mon chef en ce moment ...
Vendredi, j'ai failli rentrer chez moi, hier pas beaucoup mieux et aujourd'hui, je ne l'ai quasiment pas vu. Je m'en passe très bien.