Faut préciser d'abord raid5 Sinon, j'ai une Smart Array 5300 64Mo et une Smart Array 5302 128Mo Pour une quarantaine d'euros fdp-inclus si tu veux
Ca peut m'intéresser
Je regarde les specs de 2 bécanes et je redis-ça ...
Comme je le disais à Kali en MP, mon bi-pro va peut-être partir dans une salle de prod pour être un serveur de consultation web (en gros serveur LAMP) mais seulement en lecture, il n'y aura pas d'écriture hormis pour intégrer les dumps d'autres bases le matin ...
Chour >> désolé je regarde rarement ebay pour ce genre d'objets. Vaut mieux acheter là-bas
elmazo >> ce gars a énormément de machines dans le genre, c'est un broker qui fait que ça. Si vous allez là-bas, prévoyez de quoi craquer
Bah moi perso je peux pas y aller ... pour le moment ... mais le lot me plait si qqn veut en prendre on partage pas de souci ... Sinon tu connais la boutique ? Ta deja fait un tour ?
j'ai eu 2 2100S j'en ai d'ailleurs tjs une et j'en suis tres satisfait sauf sur un point.
lorsque tu perd un disque a 4h du mat le buzzer est plutot Violent
sinon PCi32 et memoire extensible !
j'ai fait pareil sur toutes mes cartes RAID
meme avec le scotch, ça reveille encore, avec le serveur dans le placard (fermé) et une porte (chambre) entre les 2
il faut lui injecter de la colle liquide dedans
sinon dans le bios pour, en tout cas pour celle que j'ai eu jusque là ya moyen de virer l'alarme sonore
sur highpoint non plus et la mylex 352 non plus je crois
pis c'est pas le but non plus....
faudrait que ça bippe mais sans arracher un bout de tympan a chaque fois