j'étais venu poster quelques photos de ma voiture actuelle car je ne l'avais pas encore fait, et je me suis mis à lire les pages depuis septembre 2010 pour voir ce que j'avais manqué
premier constat je vais me citer :
Posté le [#00ff00]25-10-2010[/#00ff00] à 17:10:46
le prix du SP98 avant la gréve ( en IDF ) etait d'environ [#00ff00]1.38[/#00ff00]€ , là j'ai fait mon dernier plein ( chanceux me direz vous ) à [#ffb800]1.54€[/#ffb800] !!!!!
En ce moment quand j'arrive à trouver une station "pas chère" il est au plus bas à 1.56Posté le [#00ff00]27-12-2010[/#00ff00] à 19:10:41
d'façons moi m'en fou, je roule au 98 ( payé d'ailleurs [#ff3800]1.57€/L[/#ff3800] il y a 4 jours !!!! )

Et là une station "super U" vient de voir le jour à 20 bornes de chez moi : y'a carrement meme pas de SP98

enfin bref ...
j'ai un peu apprivoisé mon ED7, je me suis habitué à elle et c'est une bonne voiture hormis sa conso. Je m'en sers en daily pour des petits trajets du coup je frise les 350Km d'autonomie , elle tete bien.
En mode autoroute en me tapant de franches accélérations et de bonnes bourres mon automie ... augmente

Il semblerait que le moteur n'incite pas à rouler "pépère", j'ai pris maintenant l'habitude d'aller au dela de 6000 trs/min alors qu'avec la prélude je ne le faisais pas.
Ce n'est pas une foudre de guerre mais ça reste un bon petit kart (pas de direction assistée je le rappelle, et depuis je l'ai chaussée en 195 elle est bien assise (165 d'origine))
Une nuit sur une départementale (2x2 voies en RP) je me suis fait déposer grave par une Opel inconnue, taille citadine, noire, très léger kit carrosserie, modèle totalement inconnu et pas marqué à l'arrière, seul point 'notable' une sortie d'échappement unique , trapèzoidale au centre de l'arrière ??? En vitesse de pointe j'ai pu rivaliser, mais en accèl il me ruinait gentiment le gars

Bon ceci dit mon embrayage est à la ramasse il doit pas etre loin d'etre au bout

Alors avec titine on à connu de rares mauvais jours (panne refroidissement dès le début, suivi d'une panne électrique partielle empêchant le démarrage), mais globalement de très bon jours. Elle à subit pas mal de réparations mode manouche par les anciens proprios, elle couine de partout, mais bon, elle accélère franchement et freine carrement bien je ne demande pas beaucoup plus.
Cet Hiver on à pu s'en donner à coeur joie (enfin façon de parler car pour une fois j'en menais vraiment pas large sur les routes ) :
ci joint de vieilles photos.
après l'achat des problèmes de circuit de refroidissement

vite réglé heureusement
puis cet hiver