un collegue me dit que j'ai oublier de vidér un bunker dan sla mission de la compagnie perdu
sinon je me suis arrêter dans l'abris 87 (-4 reacteurs nukulaire mais j'en avais 8 donc cha vas)
sinon j'ai aussi des ralentissement sur ma 680M en FHD preset haut (car ce jeux ne reconnais pas le sli, et Gforce Experience, eux me faire jouer en 640x480 car soit disant je n'ai pas la config mini )
manette de xbox360 filaire j'en suis bien content
je la trouve plus pratique que celle de la one
tant que ça marche très bien et que c'est reconnu nativement dans les jeux ça me va
je vois sur les sites que c'est plutot la manette de la 360 qui est vendue en tant que manette pc/360
vérifie que les boutons collent pas et reviennent bien et que le caoutchouc des stick sont pas collant aussi ou usés ^^ mais sinon ouai
genial pour jouer à meatboy ou ori the blind forest
oups j'ia dévoilé mon top jeux
vérifie que les boutons collent pas et reviennent bien et que le caoutchouc des stick sont pas collant aussi ou usés ^^ mais sinon ouai
Vais peut etre craquer et m'acheter une Wii U avec xenoblade Chronicles X, mais j'ai déjà plein de trucs à finir sur ma 3DS avant ce sera pour 2016Q2 la wii u
Y a plein de bons jeux sur 3DS Et puis j'ai ma gamecube maintenant aussi Et toujours eve online et the secret world...