[ACH/VDS] Plus rien
[ACH/VDS] Plus rien
Waow ... sont spéciaux les caddy dell quand même 
La carte M5014 + les deux cables à 80 OUT et j'irai même plus loin, je te file les disques SAS avec si tu les veux
ça pèsera juste un peu plus lourd au niveau des ports (ou remise en MP mais je suis du Sud moi
04/05/06/13/83/84 )

La carte M5014 + les deux cables à 80 OUT et j'irai même plus loin, je te file les disques SAS avec si tu les veux

[ACH/VDS] Plus rien
hum intéressent 
Si yullito n'est pas trop intéressé, moi, je pourrais l'être

Si yullito n'est pas trop intéressé, moi, je pourrais l'être

[ACH/VDS] Plus rien
Ahhh
bon ba je surenchérit alors 
Alors le lot :
1 x IBM ServeRaid M5014 PCIe8x SAS/SATA 6Gb/s : FRU 43M0918
2 x Câbles SAS SFF-8087 vers 4 x SATA
2 x 4Go DDR3 ECC REG IBM : FRU 49Y1445
1 x Disque SAS IBM 300 GB, 15000 RPM, 3.5" : FRU 43X0805
2 x Disque SAS IBM 146 GB, 15000 RPM, 3.5” (sans HDD Tray) : FRU 39R7350
3 x Disque SAS IBM 73 GB, 15000 RPM, 3.5" : FRU 39R7348
2 x Cable SAS 2M QSFP-QSFP : Ref. X6558-R6
150€
je le tombe a 100 € OUT ! Faut que ça dégage
EDIT : A ce prix la c'est un bon coup !! Personne veut me prendre celui la aussi ??? => http://www.leboncoin.fr/informatique/48 ... tm?ca=21_s

Alors le lot :
1 x IBM ServeRaid M5014 PCIe8x SAS/SATA 6Gb/s : FRU 43M0918
2 x Câbles SAS SFF-8087 vers 4 x SATA
2 x 4Go DDR3 ECC REG IBM : FRU 49Y1445
1 x Disque SAS IBM 300 GB, 15000 RPM, 3.5" : FRU 43X0805
2 x Disque SAS IBM 146 GB, 15000 RPM, 3.5” (sans HDD Tray) : FRU 39R7350
3 x Disque SAS IBM 73 GB, 15000 RPM, 3.5" : FRU 39R7348
2 x Cable SAS 2M QSFP-QSFP : Ref. X6558-R6
150€
je le tombe a 100 € OUT ! Faut que ça dégage

EDIT : A ce prix la c'est un bon coup !! Personne veut me prendre celui la aussi ??? => http://www.leboncoin.fr/informatique/48 ... tm?ca=21_s
[ACH/VDS] Plus rien
encore mieux 
Je suis de marseille... tu pense qu'il y a moyen de s'arranger ?

Je suis de marseille... tu pense qu'il y a moyen de s'arranger ?

[ACH/VDS] Plus rien
Ohhh un Sudiste
cool ça !
Bah j'attend le retour de Yull' qui était le premier sur le lot, mais sinon oui, y'a moyen de s'arranger
je bouge pas mal ^^
Tu veux pas prendre le gros serveur HP aussi ??

Bah j'attend le retour de Yull' qui était le premier sur le lot, mais sinon oui, y'a moyen de s'arranger

Tu veux pas prendre le gros serveur HP aussi ??

[ACH/VDS] Plus rien
D'ailleur, si tu es de digne... je me ferrais un plaisir d'y monté (j'y ai vécu un an l'année derniere
)
Aussi, pas de soucis, yull' est prioritaire
Sinon, pour le HP, tu enlève un 0 au prix et je te le prendrais direct

Aussi, pas de soucis, yull' est prioritaire

Sinon, pour le HP, tu enlève un 0 au prix et je te le prendrais direct

[ACH/VDS] Plus rien
C'est vrai ? t'as vécu dans ce trou paumé ?? 
.. pour ma part, je cherche a me tirer
dès que j'ai trouvé mieux ailleurs je dégage moi aussi ^^
Ahh pour le HP je ne peux pas faire ça, je suis déjà a mon prix plancher, mais je t'offre le lot à 100€ si tu le prend

.. pour ma part, je cherche a me tirer

Ahh pour le HP je ne peux pas faire ça, je suis déjà a mon prix plancher, mais je t'offre le lot à 100€ si tu le prend

[ACH/VDS] Plus rien
Oui j'ai vécus dans ce trou mais super ville quand même
y'a rien a faire mais je me suis amusé un peu...
Pour le HP... un poil chayre pour moi
et je comprend que tu peux pas le brader. Je me vois pas faire un crédit sur 20 ans pour l'avoir

Pour le HP... un poil chayre pour moi

[ACH/VDS] Plus rien
Ah ça, si t'aime pas la rando, le vélo ou le ski c'est sur que tu t'emmerdes, y'a rien d'autre ici
... si les lacs de montagne aussi ^^
C'est entrain de mourir cette ville, c'est chaud, a 21h les 3/4 des bars sont fermés, y'a personne ... ça crève à petit feu
Pour le HP ... mais non spachayre !! C'est toujours garanti, ça tourne au poil et y'a 2 x 2 ports 10 Gbit Ethernet au cul ! ... bon je suis d'accord c'est un budget, mais si jamais t'as du monde qui cherche un serveur autour de toi, pense à moi
je préfère le livrer en main propre que de l'expédier celui la !

C'est entrain de mourir cette ville, c'est chaud, a 21h les 3/4 des bars sont fermés, y'a personne ... ça crève à petit feu

Pour le HP ... mais non spachayre !! C'est toujours garanti, ça tourne au poil et y'a 2 x 2 ports 10 Gbit Ethernet au cul ! ... bon je suis d'accord c'est un budget, mais si jamais t'as du monde qui cherche un serveur autour de toi, pense à moi

[ACH/VDS] Plus rien
bon , c'est sympa pour la baisse de prix , mais je n'ai pas du tout l'utilité des disques SAS ni des QSFP .
tu me laisses une journée de réflexion stp ??
tu me laisses une journée de réflexion stp ??
[ACH/VDS] Plus rien
Carrément, digne... en hiver c'est mort et en été pareil sauf quand y'a des activités (fêtes foraines ou feux d'artifices) sinon rien... rien et encore rien... limite choquant.Ah ça, si t'aime pas la rando, le vélo ou le ski c'est sur que tu t'emmerdes, y'a rien d'autre ici... si les lacs de montagne aussi ^^
Pour le HP ... mais non spachayre !! C'est toujours garanti, ça tourne au poil et y'a 2 x 2 ports 10 Gbit Ethernet au cul ! ... bon je suis d'accord c'est un budget, mais si jamais t'as du monde qui cherche un serveur autour de toi, pense à moije préfère le livrer en main propre que de l'expédier celui la !
Le HP donne envie quand même mais faudrait que je trouve 1000 balles pour te le prendre et là, c'est limite impossible

[ACH/VDS] Plus rien
Oui bien sur Yull'
Même deux si tu veux !
Sinon oui Digne d'année en année c'est de pire en pire, ... cette année c'est vraiment le calme plat !
Yep, le HP c'est un budget c'est clair
J'hésitais a le mettre en datacenter et à le louer, j'ai fait mes calcul ça pourrait être intéressant, mais j'ai pas beaucoup de temps et en plus j'ai pas besoin de devoir gérer ça en plus du reste
En tout cas en un mois j'ai été contacté plusieurs fois, mais jamais rien de sérieux, les mecs trouvaient ça louche... j'ai quand même eu deux mecs qui m'ont contacté en me disant, que c'était pas normal que le prix soit si bas, ils pensaient que c'était du matos volé ... sont cons les gens dès fois 

Sinon oui Digne d'année en année c'est de pire en pire, ... cette année c'est vraiment le calme plat !
Yep, le HP c'est un budget c'est clair

[ACH/VDS] Plus rien
Si tu veux, je travail a coté de ASP serveur et j'ai leur grille tarifaire pour le housing (pas donné quand même).
Tente de mettre le serveur a un prix plus haut sur lbc
mais bon a ce prix là, ca tente bien
Tente de mettre le serveur a un prix plus haut sur lbc

[ACH/VDS] Plus rien
Huhu ouais c'est pas donné le housing sur Marseille
Je me suis déja renseigné sur les prix ! Y'a le datacenter Jaguar et le SFR aussi je crois... Trop cher ! tous 
Je pensais plus au housing OVH http://www.ovh.com/fr/housing/ leurs offres sont intéressantes, après j'ai pas de retour d'expérience la dessus ... je sais pas trop ce que ça vaut !

Je pensais plus au housing OVH http://www.ovh.com/fr/housing/ leurs offres sont intéressantes, après j'ai pas de retour d'expérience la dessus ... je sais pas trop ce que ça vaut !
[ACH/VDS] Plus rien
Faut y monter pour caler le srv chez OVH... donc si tu as un soucis dessus, cela reviendra cher pour la maintenance 
Mais par pure curiosité, le serveur HP ce négocie combien ?

Mais par pure curiosité, le serveur HP ce négocie combien ?
-
[ACH/VDS] Plus rien
moi j'aimerais bien les 2 x 146 Go 15K si possible
(belkav est un copain)

[ACH/VDS] Plus rien
Oui c'est sur faut se taper le déplacement la bas. Par contre vu qu'il est sous contrat HP, y'a ptète moyen de faire intervenir directement HP pour les pb hard ! Pour le reste, un KVM IP et c'est bon 
Niveau négociation, j'ai plus de marge de négo, je me suis déja bien mis dedans en fait ! J'ai acheté il y a environ 4-5 mois le chassis et j'ai upgradé la config avec des pièces HP. Au total j'en ai eu pour presque 2.5k€, donc quelques mois plus tard en vente à 1,8k€ ... je peux difficilement descendre plus ...
Après pour la négo sur le marché du neuf ou de l'occaz, j'avoue que je ne sais pas trop ... t'en trouve sans garantie et avec 2 CPUs / 12Go (au lieu de 4 CPU / 96Go) dans les 2k€
@Paulothekid : T'es dans le sud toi aussi ?
J'attends le retour de Yull' et on avisera a ce moment la !
EDIT : j'avais pas vu ton topic de vente
Marseille 13 ! Et Luminy en plus !! ... euhh IUT R&T
?

Niveau négociation, j'ai plus de marge de négo, je me suis déja bien mis dedans en fait ! J'ai acheté il y a environ 4-5 mois le chassis et j'ai upgradé la config avec des pièces HP. Au total j'en ai eu pour presque 2.5k€, donc quelques mois plus tard en vente à 1,8k€ ... je peux difficilement descendre plus ...
Après pour la négo sur le marché du neuf ou de l'occaz, j'avoue que je ne sais pas trop ... t'en trouve sans garantie et avec 2 CPUs / 12Go (au lieu de 4 CPU / 96Go) dans les 2k€
@Paulothekid : T'es dans le sud toi aussi ?

EDIT : j'avais pas vu ton topic de vente

[ACH/VDS] Plus rien
C'est vrai que c'est un bon prix pour ce genre d'occaz... après faut trouver les gens qui en ont besoin. 
Oui, on habite pas loin l'un de l'autre donc on pourrait s'arranger

Oui, on habite pas loin l'un de l'autre donc on pourrait s'arranger

[ACH/VDS] Plus rien
Yep, c'est pas évident à trouver les mecs qui cherchent ce genre de matos
Soit c'est des petites boites et ils sont frileux, soit c'est des grosses boites et les mecs s'en foutent y prennent tout neuf 
EDIT : OK ça roule
T'es a Luminy toi aussi ?

EDIT : OK ça roule

[ACH/VDS] Plus rien
non, je suis pas à luminy, je suis en BTS SIO... 
Dommage que je n'ai pas de sous (ou de salaire le permettant) pour te prendre le serveur car vu mes besoin, j'en aurais eu besoin

Dommage que je n'ai pas de sous (ou de salaire le permettant) pour te prendre le serveur car vu mes besoin, j'en aurais eu besoin

[ACH/VDS] Plus rien
Ahh ok
Je suis un ancien de Luminy c'est pour ça ! ça remonte déja à .... pfiouuu 5 ou 6 ans 
C'est sur qu'en étant étudiant, pas évident de se payer du gros matos ... Après si vous voulez vous cotiser à plusieurs ça se fait aussi
mais bon faut que tes potes soient de confiance 

C'est sur qu'en étant étudiant, pas évident de se payer du gros matos ... Après si vous voulez vous cotiser à plusieurs ça se fait aussi

[ACH/VDS] Plus rien
J'ai personne qui voudrait avoir ce type de matos car mes projets perso, je suis le seul a les faire; personne ne veut m'aider 
Bref, on en reparlera quand j'aurais des sous (faut que je gagne au loto par contre)

Bref, on en reparlera quand j'aurais des sous (faut que je gagne au loto par contre)
[ACH/VDS] Plus rien
Huhu, ça va pas de pb ! J'espère arriver a le vendre rapidement quand même ... autant le vendre tant qu'il a de la garantie quoi ^^
[ACH/VDS] Plus rien
bref, déja, les disques et cartes m'intéressent donc en attente de réponse de mister yull' et on en rediscute après