Allez, restons en la, nous ne sommes pas des gamins.
Bonne vente(s) à toi.
150€ => 130€ => 100€"" href="/app.php/feed/topic/7230?sid=9c57fe27d500f5253ca75a9a684da04f">
alors il reste quoi? (en état, je veux pas de HS?)
un collègue en cherche un mais il lui faut une autonomie plus que correct, c'est à dire, vraiment sur qu'il fasse plus de 1h30.
il doit l'utiliser en deplacement chez un client, sans wifi mais avec un soft qui va utiliser le bluetooth
J'en suis content du mien et ma fille également du sien, mais c'est que mon avisJ'espere que democrash et biour ne sont pas déçu par leurs M****
J'en suis content du mien et ma fille également du sien, mais c'est que mon avis
Ouais je sais!!! mais bon je l'ai voulu
Tu m'en vois désolé![]()
Je pense en avoir un pas trop mal, envoi moi ton mail en MP pour que je t'envoi une photoalors il reste quoi? (en état, je veux pas de HS?)
un collègue en cherche un mais il lui faut une autonomie plus que correct, c'est à dire, vraiment sur qu'il fasse plus de 1h30.
il doit l'utiliser en deplacement chez un client, sans wifi mais avec un soft qui va utiliser le bluetooth
Oui pourquoi pas il faut juste que je me renseigne pour les frais de portbonsoir
tu envoi aussi en belgique ? en ajoutant les frais de port bien sur
pour un fonctionnel
Il me reste ca:Des HS???
Je passe la semaine prochaine à Roissy![]()
Il me plait bien celui la
Fan Error, Ventilo bruyant, demarre une fois sur 2, 2 Go ram, 128 SSD, batterie faible