intervention divine \o/
linux en tête d'uptime c'est tout
Cela n'arrivera plusAHHHHHHHHH la coupure
intervention divine \o/
linux en tête d'uptime c'est tout
Par contre est ce que tu pourrais espacer tes updatesbon ouala, changement effectué.
étrange je pensais qu'il devait le faire toutes les heures :
Par contre est ce que tu pourrais espacer tes updatesla tu en fait toutes les minutes
Vu que t'as du faire ta modif vers 18h15, ca a l'aur bonbon j'ai édité, on verra bien
quid de la compilation jm ?un de mes serveurs, alias Doberman, est en stand by puisque je viens d'installer une nouvelle version de la Suse SLES 10
ATTENTION IMPORTANT
Voila t'il pas que voila la release v3 du Site TUPdisponible à l'adresse http://www.uptimeprj.com . Dorénavant il faudra utiliser cette adresse aussi bien pour la visu de la TopList (& Nouveau, des TopTeams ! )
[#ff0000]Encore plus important :[/#ff0000] :
- Pour les Utilisateurs du client Windows, merci de mettre à jour en version 0.24 qui pointe vers le nouveau site (à savoir update.uptimeprj.com)
- Pour les Utilisateurs du client Linux, Il faut modifier le fichier TUP.conf pour faire pointer comme suit : TUPHostName="update.uptimeprj.com"
Outre ces modifications, vous pouvez maintenant vous connecter à votre Espace Membre (avec votre mot de passe actuel) afin de :
- Gérer vos machines (Suppression, afficher les informations & liens vers les vignettes que vous pouvez mettre en signature . ATTENTION, tant que vous ne pointerez pas sur le nouveau site, vos stats dans les vignettes ne seront pas à jour)
- Gérer votre Compte (Modifier votre mot de passe --> Cela ne modifie que le mot de passe d'accès à l'espace Membre et PAS celui du client que ce soit Windows ou Linux, vous désinscrire)
- Créer, Modifier, Rejoindre une TEAM)
De nouveaux stats dispo en page d'accueil, et le Top Team pour le classement par team
En plus, je fini de préparer la release 1.0A du client Linux qui va être dispo en téléchargement sur le site en version GPL , ce qui veut dire, source disponibles et possibilité de compiler le client pour sa plateforme comme un grand
sur Redhat# ./TUPLinux /root/TUP/TUP.conf
# ls
HTTPResp.log README-EN.txt README-FR.txt TUP.conf TUPLinux
# cat HTTPResp.log
404 Not Found
Not Found
The requested URL /update.php was not found on this server.
Apache Server at ns38781.ovh.net Port 80
#
[root@backup_esx TUP]# cat HTTPResp.log
Warning: imagecreatefrompng(gene/os/os-linux.png) [function.imagecreatefrompng]: failed to open stream: No such file or directory in /webroots/uptimeprj.com/update/update.php on line 205
Warning: imagesx(): supplied argument is not a valid Image resource in /webroots/uptimeprj.com/update/update.php on line 209
Warning: imagesy(): supplied argument is not a valid Image resource in /webroots/uptimeprj.com/update/update.php on line 210
Warning: imagecopymerge(): supplied argument is not a valid Image resource in /webroots/uptimeprj.com/update/update.php on line 224
->[#00ff00] Update done...[/#00ff00]
-> Picture created from : littlestandard for linux os type - ID : 147
[root@backup_esx TUP]#
# cat HTTPResp.log
-> Update done...
-> Picture created from : littlestandard for bsd os type - ID : 156