pong machine pongée de 32proc power6 à 48proc Power7 \o/
une journée de mécanique dans le chassis pour y arriver quand même
(y'a un paquet de choses à changer)
maintenant le plus chiant capture de logs et maj soft
Je trouve toujours aussi stupide ce genre d'installation : s'ils ont trop d'argent, ils n'ont qu'à m'offrir la mobo et les procs (avant leurs test) qui vont avec, le reste j'arriverai de m'arranger. Et ça tournera plus de 10 minutes.
Je trouve toujours aussi stupide ce genre d'installation : s'ils ont trop d'argent, ils n'ont qu'à m'offrir la mobo et les procs (avant leurs test) qui vont avec, le reste j'arriverai de m'arranger. Et ça tournera plus de 10 minutes.
Ping
Si personne ne fait ce test. Qui le fera ? Parce qu'il y a des personnes qui veulent voir ça, c'est sa passion :spamafote:
Je persiste à dire que, personnellement, je n'y vois pas d'intérêt, après, vu le nombre de personnes qui font ça, pour battre des records, tout le monde ne pense pas comme moi.
Je persiste à dire que, personnellement, je n'y voit pas d'intérêt, après vu le nombre de personne qui font ça, pour battre des records, tout le monde ne pense pas comme moi.
Ping
Moi, j'aime bien ça :spamafote:
J'avais déjà fait avec mes ordinateurs à l'époque pour le fun. Comme des autres membres ici
Je suis un peu comme levend, je vois pas trop l'intérêt de massacrer des composants hors de prix pour voir un score ou bien une fréquence dans le bios ...
Par contre, voir à combien au maximum un proc peut monter en utilisation H24, c'est déjà un poil plus intéressant ( mon petit opty 165@2,8ghz en air pourra vous le dire )
Je suis un peu comme levend, je vois pas trop l'intérêt de massacrer des composants hors de prix pour voir un score ou bien une fréquence dans le bios ...
Par contre, voir à combien au maximum un proc peut monter en utilisation H24, c'est déjà un poil plus intéressant ( mon petit opty 165@2,8ghz en air pourra vous le dire )
Tsss, saloupio, tu mériterais qu'on te file des coups cravaches pour savoir à quelle vitesse tu peux courir h24 ! [:carrolll:3]
Pôv' ptite puce qu'à fait de mal à personne
Tsss, saloupio, tu mériterais qu'on te file des coups cravaches pour savoir à quelle vitesse tu peux courir h24 ! [:carrolll:3]
Pôv' ptite puce qu'à fait de mal à personne
et ping
PONG !
Ca fait déjà plus de 4 ans qu'il est comme ça et il s'en porte pas plus mal
Le tout en aircooling^^ C'était des bons procs ces 165 quand même