ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
Pong à vous 

ping> Aller, déjà presqu'une heure que je suis là, et j'ai déjà envie de partie. Pourtant, je n'ai rien de plus intéressant à faire chez moi.
Vivement la fin du monde tient.
Avec du bol, je vais peut-être croiser la jolie blonde aujourd'hui.
@++
Vivement la fin du monde tient.
Avec du bol, je vais peut-être croiser la jolie blonde aujourd'hui.
@++
pong à tous 

dric: tu glande quoi au boulot aussi tôt aussi ?? 
pong

pong
pong.
je dois me mettre au boulot depuis une heure.
Aucune motiv, et aucun risque de croiser une blonde; les révisions dans une petite salle de droit administratif ça a jamais attirer les bombes...
je dois me mettre au boulot depuis une heure.
Aucune motiv, et aucun risque de croiser une blonde; les révisions dans une petite salle de droit administratif ça a jamais attirer les bombes...

Bha, je me lève tôt et je pars tôt.dric: tu glande quoi au boulot aussi tôt aussi ??
pong
C'est un héritage des journée marathon de quand j'étais jeune et que je croyais que le mérite était une réalité en entreprise plutôt qu'une chimère utilisée par les chefs pour se faire leurs primes. Donc, je gagne pas plus, mais j'ai plus de temps. Et quand on peu partir du boulot à 16h30, 16h45, les journées sont tout de suite moins moroses que de sortir du boulot à 18h30 !!
et ping
certes 
et puis comme ca t'es pas emmerdés par les autres dès le début ^^
pong

et puis comme ca t'es pas emmerdés par les autres dès le début ^^
pong
-
ping problème sur la Civic 2.2. J'ai fait un trajet de 500km hier sur autoroute et j'ai constaté qu'à l'accélération elle a tendance à ronfler comme si je restais embrayé... on dirait que j'ai une mauvaise boite automatique pour donner l'image et le bruit que ça fait.
Elle a 37000 km et est garantie encore 2 ans.
Par contre je viens de voir que le gars qui me l'a vendue à 31000km m'a menti, il n'a pas fait la visite des 30000 contrairement à ce qu'il m'avait dit. Du coup j'espère qu'ils vont pas me faire sauter la garantie :/
Elle a 37000 km et est garantie encore 2 ans.
Par contre je viens de voir que le gars qui me l'a vendue à 31000km m'a menti, il n'a pas fait la visite des 30000 contrairement à ce qu'il m'avait dit. Du coup j'espère qu'ils vont pas me faire sauter la garantie :/
pong,
Ca m'étonnerait que la garantie ne soit plus valable juste pour ça
Sur mon ancienne voiture (206), j'avais fait 5-6000 km de plus pour faire une révision alors qu'elle était sous garantie (jamais le temps la semaine et le weekend impossible d'avoir un rendez-vous). Ils ne m'ont jamais rien dit
Bon je vais réviser encore un peu, premier partiel à 14h
Bon début de semaine à tous ^^
Ca m'étonnerait que la garantie ne soit plus valable juste pour ça

Sur mon ancienne voiture (206), j'avais fait 5-6000 km de plus pour faire une révision alors qu'elle était sous garantie (jamais le temps la semaine et le weekend impossible d'avoir un rendez-vous). Ils ne m'ont jamais rien dit

Bon je vais réviser encore un peu, premier partiel à 14h

Bon début de semaine à tous ^^
merde sylver 
micha: je pense pas que la garantie saute non plus, après ta pas sur l'odb un voyant ou un affiche de diag? sinon go honda!
ping

micha: je pense pas que la garantie saute non plus, après ta pas sur l'odb un voyant ou un affiche de diag? sinon go honda!
ping
-
pong non aucun message, ça commence tout juste à patiner. Je pense que c'est l'embrayage, problème connu sur cette caisse. Mais 37000km un embrayage, j'espère qu'ils me feront pas chier (c'est une pièce d'usure normalement). Enfin bref... vais commencer par faire faire l'entretien et je reviendrai après pour l'embrayage, histoire d'être conforme d'abord... lol
37k km un embrayage c'est pas de l'usure à ce niveau c'est de la pièce défectueuse!! un embrayage ca tient plus que ca ^^
fait tout en même temps ce serait dommage d'immobiliser ta caisse deux fois.
ping
fait tout en même temps ce serait dommage d'immobiliser ta caisse deux fois.
ping
- Larifounette
Ping, freebox repartie, Yeaaaaaaaaaaaaaaa !!!
PONG !!!
Avant ma clio 3, j'avais une laguna V6 boite auto et (l'embrayage) la boite auto avait tenu 150k km avant de couiner comme le tien. Je pense que c'est un défaut et que le concessionnaire de le prendra sous garantie
EDIT
Avant ma clio 3, j'avais une laguna V6 boite auto et (l'embrayage) la boite auto avait tenu 150k km avant de couiner comme le tien. Je pense que c'est un défaut et que le concessionnaire de le prendra sous garantie

EDIT
- Larifounette
Ping, heuuu, y as pas d'embrayage sur une boite auto ...
- dsebire
pong,
non mais un convertisseur de couple qui apprécie pas de tourner avec de l'huile trop vieille.
donc si entretien pas a jour, possible que ce qoit pas pris en garantie.
Micha, t'as regardé si ça baigne pas dans l'huile ? (fuite moteur, joint HS)
non mais un convertisseur de couple qui apprécie pas de tourner avec de l'huile trop vieille.
donc si entretien pas a jour, possible que ce qoit pas pris en garantie.
Micha, t'as regardé si ça baigne pas dans l'huile ? (fuite moteur, joint HS)
-
ping dsebire -> j'ai lu que c'était un pb de série, certains parlent de volant moteur, d'autres de l'embrayage. Dans tous les cas c'est pris en garantie normalement.
J'y connais rien et je suis en Suisse, donc regarder: pas possible pour moi...
Pour le moment ça patine mais c'est qu'en cas de forte accélération et passage rapide des vitesses, donc c'est gérable. Mais ça fait chier...
Lari -> je parlais du bruit d'augmentation du régime quand on passe les vitesses sur une boite auto, comme si tu conduis comme un papi en laissant le pied sur l'embrayage
PS: bon selon certains gars y a pas de révision à 30 000 (tous les 20k). Donc ça serait plutôt pas mal
Je vérifie ce soir...
J'y connais rien et je suis en Suisse, donc regarder: pas possible pour moi...
Pour le moment ça patine mais c'est qu'en cas de forte accélération et passage rapide des vitesses, donc c'est gérable. Mais ça fait chier...
Lari -> je parlais du bruit d'augmentation du régime quand on passe les vitesses sur une boite auto, comme si tu conduis comme un papi en laissant le pied sur l'embrayage

PS: bon selon certains gars y a pas de révision à 30 000 (tous les 20k). Donc ça serait plutôt pas mal

PONG !
Oui y'a pas d'embrayage (abus de langage, désolé) sur une boîte auto mais le convertisseur de couple hydraulique à le même usage
En tout cas si t'as l'impression que ta voiture "patine" (comme sur une boite manuelle), c'est quasi sur que ça vient du convertisseur
(on a eu un problème similaire sur le ML et ça venait de ça)
Oui y'a pas d'embrayage (abus de langage, désolé) sur une boîte auto mais le convertisseur de couple hydraulique à le même usage

En tout cas si t'as l'impression que ta voiture "patine" (comme sur une boite manuelle), c'est quasi sur que ça vient du convertisseur

Ohh 
Y a un topic voitures
ping

Y a un topic voitures

ping
- Larifounette
Pong, heuuuu, c'est mon topic ici, je fait ce que je veut 

Je ping en regardant Versus l'ultime guerrier
Je l'avais jamais vu avant mais il est vraiment culte comme film