Moto ?
Moto ?
Et encore des frais à prévoir pour les CT :/
Pas plus mal car quand on voit l'état de certains scooter (et accessoirement moto), je me demande comment ils sont pas encore mort.
Après, c'est chiant mais bon, nécessaire.
ENfin, je suis prêt à parier que certaines associations de motard vont faire une grève ou un défilé pour protester contre ça
Pas plus mal car quand on voit l'état de certains scooter (et accessoirement moto), je me demande comment ils sont pas encore mort.
ENfin, je suis prêt à parier que certaines associations de motard vont faire une grève ou un défilé pour protester contre ça

-
Moto ?
Et je serais d'accord.Et encore des frais à prévoir pour les CT :/
ENfin, je suis prêt à parier que certaines associations de motard vont faire une grève ou un défilé pour protester contre ça![]()
Je suis contre le CT moto.
D'après 20minutes.fr
Voici les principales mesures annoncées:
* Contrôle technique obligatoire lors de la revente d’un deux roues motorisé. => dans cette limite, ok!
* Port de gants homologués obligatoires pour les conducteurs de deux roues. => il était temps!
* Obligation de passer une formation de 7 heures en moto-école pour piloter une moto de plus de 56 chevaux. => là je veux bien plus d'infos...
* Expérimentation de drones pour détecter les « conduites à risques ». => non mais sérieux???
* 500 « vrais » radars et plus de 10.000 leurres installés en France d’ici 3 ans. => de mieux en mieux...
* Augmenter l'utilisation des radars embarqués dans les voitures banalisées.
* Augmenter le nombre d'infractions constatables par les radars multifonctions. => non non on n'est pas des vaches à lait...
* Porter le nombre de radars autonomes déplaçables à 250 d'ici fin 2016. => que rajouter? :/
* Etendre le nombre des infractions obtenues par vidéoverbalisation, notamment le non-port du casque. => why not! Avoir le type d'infraction... Mais big brother tousstoussa
* Permettre au juge d'imposer à un automobilste d'équiper son véhicule d'éthylotest anti-démarrage (EAD). => ok!
* Développer le test salivaire au bord de la route pour détecter les conducteurs sous l'emprise de stupéfiants. => ok!
* Créer un délit spécifique de conduite avec un faux permis. => ok!
* Rendre obligatoire la présentation de l'attestation d'assurance lors de l'immatriculation d'un véhicule. => comment on va faire avec nos véhicules en cours de restauration? Ou comme Vach' donneur d'organes...
* Pour les moins de 12 ans, port du casque certifié obligatoire. => là je veux bien plus d'infos...
* Créer une contravention de 650€ de non-révélation de l'identité du conducteur par le propriétaire du véhicule en cas d'infraction. => big brother...
* Permettre aux employeurs de connaître la validité ou pas du permis de conduire de leurs employés. => ok si le métier de l'employé nécessite le permis.
Moto ?
* Obligation de passer une formation de 7 heures en moto-école pour piloter une moto de plus de 56 chevaux. => là je veux bien plus d'infos...
déjà en place avec le permis A2, Mme est dans ce cas la, si elle veut passer en permis A, il faut qu'elle fasse les 7 heures.
déjà en place avec le permis A2, Mme est dans ce cas la, si elle veut passer en permis A, il faut qu'elle fasse les 7 heures.
Moto ?
Y'a de bon truc dans ces mesures... les gants obligatoire par exemple. TOus les connards en scooter seront obligés d'en mettre.
Par contre, les 7H, je saisi pas trop non plus car certe, y'a le permis A2 mais lui, c'est limité à 47cv.
Par contre, les 7H, je saisi pas trop non plus car certe, y'a le permis A2 mais lui, c'est limité à 47cv.
Moto ?
sinon pour les nettoyages de carbu (ou autres)
ce genre du truc c'est bien?
http://www.ebay.fr/itm/Nettoyeur-a-ultr ... 2a57e907ca
ce genre du truc c'est bien?
http://www.ebay.fr/itm/Nettoyeur-a-ultr ... 2a57e907ca

Moto ?
ouaip un par carbu, donc 2 kits à acheter. Prévoir aussi les joints des conduites d'essence si il y a sur les tiens car pas compris dans les kits de réféctions. Ceux du CB étaient mort, tout craquelé et ca vaut une couille: les 6joints 51€ chez honda et pas d'aftermarket de ce que j'ai vu :/
te faut de l'eau et du vinaigre blanc, la rta et prendre des photos pour le remontage ^^
te faut de l'eau et du vinaigre blanc, la rta et prendre des photos pour le remontage ^^