ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
ping !
Pong...
@Giz'
Semble que tu avais fait un script vbs du genre...
• Liste des lecteurs réseaux déjà montés...
• Connexion d'un lecteur réseau en fonction des lettres libres
Me trompe ?
@Giz'
Semble que tu avais fait un script vbs du genre...
• Liste des lecteurs réseaux déjà montés...
• Connexion d'un lecteur réseau en fonction des lettres libres
Me trompe ?

c'est ce que je compte faire ^^ j'ai pas encore eu le temps de bosser dessus car faut que je finisse mon projet de bts avant de faire des trucs comme ca
ping
ping
pong, dans 5 jours fin de l'ipv4 pour l'iana!

247 jours avant la fin d'ipv4 dans le monde :s

Kronick : Nan, c'est dans 2 ans la fin du monde
et ping !

et ping !
- Larifounette
Pong, sais toujours pas quoi prendre comme prochain téléphone + forfait :'(
rhaaaa ponguin y en a des modeles maintenant dit donc [:aranor:2]
Ping,
J'ai craqué, j'ai acheté un blackberry
J'ai craqué, j'ai acheté un blackberry

ping
comment c'est des branleurs chez UPS
d'aprè le suivi de mon collis (un dell qui sera mon futur filer avec disques en raid hard et quelques autres joyeusetés, le tout sous squeeze
), le mec est passé chez moi à 13h38....
sauf que la sonnette a jamais sonné (j'étais à coté) et le suivi en ligne a été mis à jour en fin d'après-midi
et même pas de papelard dans la boite au lettre pour notifier....
c'est à se jetter par la fenêtre
demain va falloir que m'installe une cabane de gardien devant la porte pour être sur de pas le rater
chuis sur de ne pas être le premier à qui ça arrive
d'ailleurs ça me fait penser à une vidéo la dessus... j'ai rigolé quand je l'ai vue, mais aujourd'hui ça me fait pas marrer

comment c'est des branleurs chez UPS

d'aprè le suivi de mon collis (un dell qui sera mon futur filer avec disques en raid hard et quelques autres joyeusetés, le tout sous squeeze

sauf que la sonnette a jamais sonné (j'étais à coté) et le suivi en ligne a été mis à jour en fin d'après-midi
et même pas de papelard dans la boite au lettre pour notifier....
c'est à se jetter par la fenêtre
demain va falloir que m'installe une cabane de gardien devant la porte pour être sur de pas le rater

chuis sur de ne pas être le premier à qui ça arrive

d'ailleurs ça me fait penser à une vidéo la dessus... j'ai rigolé quand je l'ai vue, mais aujourd'hui ça me fait pas marrer

pong
Retour sous linux sur le pc principal
Retour sous linux sur le pc principal
Ping soirée !
[:aiua] [:-pogo:1] [:aiua] [:-pogo:1]
[:aiua] [:-pogo:1] [:aiua] [:-pogo:1]
J'avais écrit que Windows 7 Pro 64-bit ne boote pas sur mon nouvel ordinateur Tyan.
J'ai trouvé le problème. C'est que ce Windows 7 Pro 64-bit ne boote pas quand j'ai 2x 4 Go RAM... J'ai essayé avec 2x 2 Go RAM (qui se trouvent dans l'armoire). Là, ça boote
Je ne vois pas pourquoi Windows 7 Pro 64-bit ne supporte pas des barrettes 4 Go alors Windows Server 2003 les supporte sans problème...
pong
J'ai trouvé le problème. C'est que ce Windows 7 Pro 64-bit ne boote pas quand j'ai 2x 4 Go RAM... J'ai essayé avec 2x 2 Go RAM (qui se trouvent dans l'armoire). Là, ça boote

Je ne vois pas pourquoi Windows 7 Pro 64-bit ne supporte pas des barrettes 4 Go alors Windows Server 2003 les supporte sans problème...
pong
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
Ping à vous. 
Comment ava bien ? :d

Comment ava bien ? :d
Pong !
Expérimentation, charlotte orange/biscuits goût citron
Première phase terminée:
Crème anglaise (25cl de lait, 2 jaunes d'oeufs, 50gr de sucre), chantilly (300cl de crème entière avec un peu de sucre), oranges pressées (4), citrons pressés (2) dont le jus à permit de tremper les biscuits alignés dans le moule.

La chantilly doit être bien ferme :

La crème anglaise doit napper la cuillère.

Faire tremper des feuilles de gélatine à l'agar-agar (4) dans de lui, puis les mélanger avec la crème anglaise encore tiède.
Incorporer le jus des oranges à la crème anglaise.
Puis quand le mélange a refroidi, doucement, incorporer la crème chantilly. Y aller doucement, bien oxygéner, ne pas casser la crème chantilly. Comme elle a tendance à flotter, il faut bien mélanger avec des gestes amples jusqu'au fond du bol utilisé.
Résultat du mélange :

Le résultat final est au frigo ^^ . Dégustation à 10h30 hi hi hi !
Expérimentation, charlotte orange/biscuits goût citron

Première phase terminée:
Crème anglaise (25cl de lait, 2 jaunes d'oeufs, 50gr de sucre), chantilly (300cl de crème entière avec un peu de sucre), oranges pressées (4), citrons pressés (2) dont le jus à permit de tremper les biscuits alignés dans le moule.
La chantilly doit être bien ferme :
La crème anglaise doit napper la cuillère.
Faire tremper des feuilles de gélatine à l'agar-agar (4) dans de lui, puis les mélanger avec la crème anglaise encore tiède.
Incorporer le jus des oranges à la crème anglaise.
Puis quand le mélange a refroidi, doucement, incorporer la crème chantilly. Y aller doucement, bien oxygéner, ne pas casser la crème chantilly. Comme elle a tendance à flotter, il faut bien mélanger avec des gestes amples jusqu'au fond du bol utilisé.
Résultat du mélange :
Le résultat final est au frigo ^^ . Dégustation à 10h30 hi hi hi !
Cela me laisse juste le temps d'arriver... :d
& ping miam !
& ping miam !
Ah ça ping tranquille... 

ipv6 dans 248 jours ?pong, dans 5 jours fin de l'ipv4 pour l'iana!![]()
ping
Pong ça va être sympa de communiquer les @ipv6... 

le temps que je reçoive ma paye les -50% sur le coin des affaires c'est fini.... pfffffffffffffff!!!!!!!!!!!!
ping blazé
ping blazé
-
pong blasé aussi, j'ai acheté un boitier à 50€ (-25%) le lendemain il était à -50...
moi j'ai repris un textorm a 19€
comme celui que j'ai deja ping pour mon V8 amd
du coup on a fait une CG

du coup on a fait une CG
- Larifounette
Pong, ayer j'ai enfin installer mon bureau !!!
Sinon, 605 powaaaa

Sinon, 605 powaaaa

pingmoi j'ai repris un textorm a 19€comme celui que j'ai deja ping pour mon V8 amd
du coup on a fait une CG

pOng!!
En plus de la S13 Lari ??
Yarf j'utilise Lotus Notes au boulot, j'ai sans arrêt les barres de scoll qui disparaissent ou marchent plus... :/
En plus de la S13 Lari ??

Yarf j'utilise Lotus Notes au boulot, j'ai sans arrêt les barres de scoll qui disparaissent ou marchent plus... :/