Maintenant je suis multi-millionnaire et j'ai atteins les limite du jeu

Super bien foutu pour un jeu en early acces
Tu joues avec Ryu Legacy ?Plutôt dans les oldies, mais bon ... : Est-il possible de jouer à Total Annihilation en réseau (via Internet), sur un PC sous Windows 98 (C'est une config old school que je ne changerai pour rien au monde) ?
euh steam launcher pi etre bien@Poulpito Y en a foison de plugin steam, lequel utilises-tu ?
Oui, pourquoi ça serait pas possible ? J'y jouais encore sous Win7 (pas en réseau cela dit, me souviens plus si ça fonctionnait)Plutôt dans les oldies, mais bon ... : Est-il possible de jouer à Total Annihilation en réseau (via Internet), sur un PC sous Windows 98 (C'est une config old school que je ne changerai pour rien au monde) ?
Je suppose que c'est la remarque d'Augur "Ryu legacy" en référence à Ryuuwa
WhatEn fait TU n'as rien à comprendre, mais il fallait TOUT lire avant que je supprime. Je ne vise qu'une seule personne qui m'agresse pour la 3ème fois (il s'est probablement reconnu), et je ne vais pas revenir sur le coup de gueule d'une autre personne parce que je pense comme lui (d'où mon énervement).
De toute façon je suis trop con pour me faire comprendre alors ne cherchez plus.