C'est dur à câbler un RJ45? J'en ai jamais "ouvert".
En gros, j'imaginais une prise murale à côté de la box, goulotte qui remonte, on chemine entre 2 poutres du plafond, on traverse la cloison et on ressort dans le bureau.
non c'est simple à faire il faut juste faire les bonnes couleurs histoire de faire marcher les signaux par paires
tu prend sur le net pour du cable droit et roulez tu as juste à enfoncer les fils dans la prise murale et mettre une prise de l'autre côté si tu as pas une autre prise
non c'est simple à faire il faut juste faire les bonnes couleurs histoire de faire marcher les signaux par paires
tu prend sur le net pour du cable droit et roulez tu as juste à enfoncer les fils dans la prise murale et mettre une prise de l'autre côté si tu as pas une autre prise
Question prêt immo : étant élu syndiqué, je suis au courant de l'ouverture d'un PSE chez nous.
J'aimerais donc souscrire à l'option perte d'emploi au Crédit Agricole.
Mais j'aimerais savoir si je peux encore y souscrire tant que le PSE n'est pas officiel.
sans compter qu'en tant qu'élu, aucune chance que tu fasse parti des licenciés.
PS: peut même yavoir un souci de délit d'initié (je sais pas si c'est le bon mot...)
souscrire a une assurance alors que tu es au courant même si pas officiel, si ça se sais, t'ira faire un tour en tôle.
oui mais non, comme deja dit, y'a clause et clause.
moi par exemple c'etait 50€ en plus sur le prêt pour tenez vous bien, au maximum un report de 6 mois des mensualités.
"Délai de carence, franchise : jusqu’à vingt-quatre mois d’attente
La garantie ne s’applique pas dès la signature du contrat, loin s’en faut. Elle ne joue qu’à l’issue de deux périodes clés, la carence et la franchise, qui peuvent l’une et l’autre retarder considérablement la date de mise en œuvre de l’indemnisation. La carence est une première période, à partir de la date d’adhésion du contrat, pendant laquelle l’assurance ne joue pas, même si l’assuré est licencié. Prévoyez entre six et dix-huit mois sans protection. Quant à la franchise, c’est une période de trois à six mois démarrant à la date du licenciement (ou de la perception des allocations chômage) et à l’issue de laquelle sont effectués les premiers versements. Au total, ce sont donc entre neuf et vingt-quatre mois qui vont s’écouler sans que vous ayez droit à quelque garantie que ce soit, alors que vous continuez de cotiser."
C'était bien il y à 15 ans ces assurances (et ceux qui ont encore ce genre d'assurances, les banques font tout pour leur faire changer de contrat !) car ça payait les échéances sauf l'assurance de prêt.
J'ai eu un collègue en RP qui à eu la moitié de sa maison payée comme ça.
Maintenant c'est cher, et ça reporte les mensualités, ce qui, quand on est bien avec son conseiller est gratuit (ou très peu coûteux) quand on est vraiment dans la panade.
Voila !
j'ai eu cette propal d'assurance y'a 11 ans.
un super truc qu'il disait le commercial. j'ai lut posé la question, et dit nan veux pas de votre merde
Bon, normalement, signature samedi d'une promesse de vente.
Prochaine étape, la négociation approfondie avec la banque (renégociation du prêt de l'appart en location, + nouveau prêt pour l'achat de la nouvelle maison), et aussi voir le courtier du CE de ma boite.