C'est sur avec un pilote au volant, des conditions climatiques favorables et pas d'ennuis mécaniques, ça marche fort
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Publié : mer. 10 août 2011 17:42
par gizmo78
ha nan mais les tests comme ca c'est toujours dans les meilleures conditions
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Publié : mer. 10 août 2011 17:45
par T1nyb0y
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Publié : mer. 10 août 2011 19:03
par biour
j'arrive pas a remettre la main sur une video de Topgear ou ils testent une Lotus de plus de 750cv
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Publié : mer. 10 août 2011 19:31
par arank-thnar
yes
ya mieux maintenant 127ch/L ferrari 458 Italia
sinon +1 avec biour. en moto ya des truc beaucoup plus proche des 200cv (mais au detriment du couple, dont ya pas besoin sur une moto)
Sauf que la fiabilité et l'entretien de l'Italia, c'est pas la même chose que le Honda.
En plus, le honda fait 120cv litre en config usine. Il est très facilement programmable. Une bonne ligne d'échappement et on arrive facilement à 300cv pour le 2l. Il est très souvent monté sur des barquettes de courses de cote ou de circuit, genre norma, juno... Et un moteur fait plusieurs saisons d'endurance (6 manche de 6h mini chacune) sans rebuild, jsute des vidanges des consommables...
Oui je sais, je m'enflamme pour ce moteur, mais pour l'avoir souvent vu sur des protos, c'est une pièce d'orfévrerie...
J'avoue qu'une belle RS6, ça me dirait bien... Mais quelle est la longéviteé de ces autos? Idem pour les RS4 et équivalentes BMW? Habitant près de la Suisse, j'avoue que j'ai repris gout et intéret aux moteurs essence...
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Publié : mer. 10 août 2011 19:52
par T1nyb0y
Il reste le moteur de référence, celui de la RG500
V4 2T 498cc 95Hp à 9500tr/min.
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Publié : mer. 10 août 2011 19:56
par biour
bof,
y'a largement mieu
4 Cylindres en ligne, 4 temps
- Refroidissement liquide
- injection
- double ACT
- Taux de compression : 13.1:1
- 4 soupapes par cylindre
- 600 cc (67 x 42,5 mm)
- 129 ch à 14500 tr/min
- 135 ch avec l'air forcé
- 6.7 mkg à 11000 tr/min
215cv/L ou 225Cv/L
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Publié : mer. 10 août 2011 19:57
par sylver52
Moi j'ai un 1,5 L DCI de 105 cv de chez Renault ....
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Publié : mer. 10 août 2011 20:05
par gizmo78
1.2L 58cv tu peux pas test
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Publié : mer. 10 août 2011 20:42
par T1nyb0y
bof,
y'a largement mieu
4 Cylindres en ligne, 4 temps
- Refroidissement liquide
- injection
- double ACT
- Taux de compression : 13.1:1
- 4 soupapes par cylindre
- 600 cc (67 x 42,5 mm)
- 129 ch à 14500 tr/min
- 135 ch avec l'air forcé
- 6.7 mkg à 11000 tr/min
215cv/L ou 225Cv/L
Moteur de quoi ?
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Publié : jeu. 11 août 2011 07:19
par biour
Yamaha R6 de 2010
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Publié : jeu. 11 août 2011 10:03
par T1nyb0y
14 500tr/min
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Publié : jeu. 11 août 2011 10:08
par Zedoune
J'avais une 125 bi-cylindre qui montait à 12500 tours, ça faisait un bruit magnifique
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Publié : jeu. 11 août 2011 10:31
par Larifounette
Tien, pour du rendement :
3l = 810ch = 270ch/l
Et pour les V8 :
2.4l = 750ch = 312.5ch/l
Conso : 75L/100
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Publié : jeu. 11 août 2011 10:48
par X-System
Moi j'ai un 1,5 L DCI de 105 cv de chez Renault ....
J'ai un 1.6 litres essence de 80 kW (109 ch) chez PSA