ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
Pong, tu pouvais commencer, SGA avant d'avoir fini SG1, puisque SGA début en même temps que l Saison 8 ou 9 de SG1.
C'est un HP pavillon dv2500
Il ne boot plus sur Windows. Je peux choisir de démarrer sur le dd ou sur le CD.
C'est un HP pavillon dv2500
Il ne boot plus sur Windows. Je peux choisir de démarrer sur le dd ou sur le CD.
Pas le moral
- Larifounette
Ping, je vient de finir la saison 2 des Stargates Universe, mais heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, c'est quand la suite !!
je t'avais prévenu ! 
ping

ping
pong > Punaise, ça à l'air d'être aussi alambiquée que les feux de l'amour votre histoire

Ping, le 7 mars je te dit pour l'ep 11Ping, je vient de finir la saison 2 des Stargates Universe, mais heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, c'est quand la suite !!
enfin pour le moment je n'ait que les Air dates des 3 ou 4 suivant

Vous parlez la TV série, Stargate.
Je n'ai pas regardé tous les épisodes de toutes les saisons de Stargate. Il n'y a qu'un seul que j'ai regardé, il y a plus de 15 ans sur Canal+. C'était le film qui s'appelle "Stargate, la Porte des Etoiles"
J'ai toujours ce film enregistré depuis Canal+ avec le sous-titre spécial pour des sourds/malentendants sur une K7 puis converti en DVD
ping
Je n'ai pas regardé tous les épisodes de toutes les saisons de Stargate. Il n'y a qu'un seul que j'ai regardé, il y a plus de 15 ans sur Canal+. C'était le film qui s'appelle "Stargate, la Porte des Etoiles"

J'ai toujours ce film enregistré depuis Canal+ avec le sous-titre spécial pour des sourds/malentendants sur une K7 puis converti en DVD

ping
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
Je viens recevoir le coffret DVD de la nouvelle saison de New-York Unité Spéciale 
ping

ping
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
t'as qu'à te coucher plus tôt
pong

Pong...n'arrive pas à trouver le sommeil... :/ 

ping chez moi il est que 19h33
et j'ai sommeil

viens de me lever et à la bourre histoire de ....
pong
pong
la journée de merde 
je pars à la bourre j'arrive à la gare pour prendre mon train sauf que j'ai pas ma sacoche donc pas mes papiers donc pas de tickets de train ni d'argent pour en acheter
mon prochain cours? 15h30-17h ce soir, je vais donc me taper 3h de transport pour 1h30 de cours en mettant levé à 6h! mais caysupayr!!!!!!!!!! \o/
vais me recoucher....
pong

je pars à la bourre j'arrive à la gare pour prendre mon train sauf que j'ai pas ma sacoche donc pas mes papiers donc pas de tickets de train ni d'argent pour en acheter

mon prochain cours? 15h30-17h ce soir, je vais donc me taper 3h de transport pour 1h30 de cours en mettant levé à 6h! mais caysupayr!!!!!!!!!! \o/
vais me recoucher....
pong
ping > J'ai fait deux tartes poire/chocolat que j'ai amené au boulot.
pong à tous 

ping
j'attend toujours tes recettes dricfr
Bonne journée à tous.
j'attend toujours tes recettes dricfr

Bonne journée à tous.
pong
regarde ta boite mail toi !
regarde ta boite mail toi !

ping
C'est bon j'ai imprimé ta procuration que tu as du me pondre hier soir en 10 secondes.
J'ai presque honte de présenter ça
C'est bon j'ai imprimé ta procuration que tu as du me pondre hier soir en 10 secondes.
J'ai presque honte de présenter ça

pong
c'est une procuration, je vais pas écrire un roman
et je t'avais dit qu'elle serait faite avec paint !
c'est une procuration, je vais pas écrire un roman

et je t'avais dit qu'elle serait faite avec paint !
Du grand n'importe quoi en ce moment... 
Ping de ras le bol

Ping de ras le bol

Pong
Qu'est ce qu'il se passe kali?
Qu'est ce qu'il se passe kali?
Ping,
Ne dors pas bien en ce moment... :/ du coup, bah le matin c'est difficile...puis niveau boulot, c'est vraiment pas terrible.
devis en attente... :/
Ne dors pas bien en ce moment... :/ du coup, bah le matin c'est difficile...puis niveau boulot, c'est vraiment pas terrible.

Et le pong ? Ping
C'est pas le problèmet'as qu'à te coucher plus tôtpong

Voilà, j'avais le même problème.Pong...n'arrive pas à trouver le sommeil... :/
Pas le moral