ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
pong, sont cons chez OVH :/
alors poulpi, ça donne quoi ?
alors poulpi, ça donne quoi ?
ping
Quel temps pourri ...
Quel temps pourri ...
Pong,
Serveur HS ! le RAID 5 a fini par sauter... c'est la merde même si j'ai des sauvegardes... faut tout réinstaller
Serveur HS ! le RAID 5 a fini par sauter... c'est la merde même si j'ai des sauvegardes... faut tout réinstaller

ta perdu 2 disques? oO
ping
ping
ping toujorus down aucune nouvelle d'ovh ..... sérieux ils assurent pas un poil de couille la
ping
ma cherie rentre d'italie...
ma cherie rentre d'italie...

pong > Seule ? [:cereal_killer:6]
Ouais, acheté dobble aujourd'hui ^^
la démo en ligne :
http://fr.asmodee.com/ressources/dobble/dobble.php
pouêt !
Ouais, acheté dobble aujourd'hui ^^
la démo en ligne :
http://fr.asmodee.com/ressources/dobble/dobble.php
pouêt !
ping
Bonjour, Le serveur est actuellement en mode rescue-ftp et vous devez avoir reçu un mail contenant les codes d'accès pour réaliser un backup des données. Afin d'obtenir la réouverture de votre serveur en rescue-pro pour corriger la faille de sécurité sans réinstaller, je vous invite à répondre à cet échange en indiquant que vous vous engagez à fixer le problème de sécurité en laissant le serveur en mode rescue. Nous redémarrerons alors votre serveur en mode rescue-pro où vous aurez un accès ssh (vous recevrez les codes par email) vous permettant de corriger les problèmes de sécurité avant de redémarrer votre serveur sur disque ou sur netboot. Cet engagement signifie que le serveur ne doit pas être remis en production tant que la faille n'est pas identifiée et corrigée et le serveur nettoyé. Cordialement,punaise ... 7h pour pouvoir redémarrer en rescue pro W____w
Tu sais que tu as plus de risque d'être déçu en allant dans le futur : ton avenir pourrait te décevoir... Alors que le passé tu le connais déjà, tu ne peux pas être décu, sauf si tu veux essayé de le changer. Mais attention au continum espace-temps, comme le dit Doc...ping > Vivement lundi, euh, non, mardi. Enfin, si seulement on pouvait voyager dans le temps ! Je ne sais si j'irais dans le passé à certains moments au risque d'être déçu ou si j'irais dans le futur.

A ce sujet, il y avait un film à ce sujet : l'écrasement d'un seule insecte a tout bouleversé.
Pong
Pas le moral
ping levend je suis preneur du titre du film 
poulpi : :/
courage!

poulpi : :/
courage!
Ping,
(cela tournait en boucle...). Ai relancé le serveur pour accéder au Bios de la carte RAID, déjà il mettait un temps fou à initialiser la grappe...et ne sais pour quel raison...impossible de relancer le "rebuild"...ai donc relancé le serveur & là le drame...plus de boot après initialisation de l'array RAID 5 en mode "critical). Ai donc voulu utiliser le "serveur de spare"
même modèle...à une chose pres...
il y a avait en plus une carte d'extension (chose que je n'avais pas remarqué) et là second drame
au lieu d'avoir 1 channel y en avait 2 ! du coup les disques ont changé d'ID et dans la précipitaton !!! ai validé le changement de statut
et du coup le controlleur n'a pas retrouvé l'array RAID 5 
Me reste plus cas essayer de le reconstruire avec un soft & voire ce que je peux récupérer
Du tout, 1 seul disque...mais impossible de le reconstruireta perdu 2 disques? oO
ping

Me reste plus cas essayer de le reconstruire avec un soft & voire ce que je peux récupérer

pong w-e de emerde ...
Ping +1 

Ping
C'est clair que le weekend est pas top ...
Je peux plus jouer à Minecraft, le serveur minecraft.net est mort
C'est clair que le weekend est pas top ...
Je peux plus jouer à Minecraft, le serveur minecraft.net est mort

pong je hais OVH
ping
ça m'énerve, mon PC jeux n'est pas fini : le CD de XP est mort, j'ai installé XP64 les jeux (SupCom & Trackmania Sunrise) que j'ai testé ne fonctionnent pas ! J'ai Vista, mais en 64b, dons pas la peine non plus idem pour W98 & W2k
Edit : pendant que j'y suis j'ay rayé mon écran LCD, savez-vous si quelque chose protège la dalle (par ex. un verre très fin) que je pourrais remplacer. J'espère que biour pourras me répondre, puisqu'il s'agit d'un Hercules Prophetview.
ça m'énerve, mon PC jeux n'est pas fini : le CD de XP est mort, j'ai installé XP64 les jeux (SupCom & Trackmania Sunrise) que j'ai testé ne fonctionnent pas ! J'ai Vista, mais en 64b, dons pas la peine non plus idem pour W98 & W2k

Edit : pendant que j'y suis j'ay rayé mon écran LCD, savez-vous si quelque chose protège la dalle (par ex. un verre très fin) que je pourrais remplacer. J'espère que biour pourras me répondre, puisqu'il s'agit d'un Hercules Prophetview.
Pas le moral
oui pong pour ton écran tu peux mais c'est le bordel
il faut démonter la dalle et virer l'antiglare et éventuellement les filtre pola si c'est rayé profond et en remettre après
généralement l'antiglare suffit
http://www.allinbox.com/technique/antig ... iglare.htm
j'ai deja fait ca pour mon VP homemade si tu es patient et délicat ca se fait bien mais il faut pas avoir peur de casser :/ y'a toujours un risque
il faut démonter la dalle et virer l'antiglare et éventuellement les filtre pola si c'est rayé profond et en remettre après

pong trouvé 
en fait c'était pas moi depuis hier quand même je tournais en rond sur mes logs fichier par fichier ....
http://forum.ovh.com/showthread.php?t=68323
http://forum.ovh.com/showthread.php?t=68309&page=1
lisez le premier lien sur l'attaque
c'est fun
m'enfin j'ai deux jours de suspension dans le cul

en fait c'était pas moi depuis hier quand même je tournais en rond sur mes logs fichier par fichier ....
http://forum.ovh.com/showthread.php?t=68323
http://forum.ovh.com/showthread.php?t=68309&page=1
lisez le premier lien sur l'attaque

m'enfin j'ai deux jours de suspension dans le cul
ping \o/
PingdomAlert UP:
XTBA forum (forum.setiaddicted.com) is UP again at 27/02/2011 09:42:55, after 26h 55m of downtime.
PingdomAlert UP:
XTBA forum (forum.setiaddicted.com) is UP again at 27/02/2011 09:42:55, after 26h 55m of downtime.
ping
![]()
Pas mieu pongoui pong pour ton écran tu peux mais c'est le bordel
j'ai deja fait ca pour mon VP homemade si tu es patient et délicat ca se fait bien mais il faut pas avoir peur de casser :/ y'a toujours un risque

Tu sais que tu as plus de risque d'être déçu en allant dans le futur : ton avenir pourrait te décevoir... Alors que le passé tu le connais déjà, tu ne peux pas être décu, sauf si tu veux essayé de le changer. Mais attention au continum espace-temps, comme le dit Doc...![]()
A ce sujet, il y avait un film à ce sujet : l'écrasement d'un seule insecte a tout bouleversé.
Pong
Ca dépend, le passé on a toujours tendance à l'améliorer quand on le trouve agréable.
Le futur... c'est tout de même intriguant ^^
SupCom fonctionne sous XP64, il me semble que j'y jouais ! Mais c'est vrai que XP64 n'est pas toujours reconnu, surtout par les système anti-copie ... j'ai eu le soucis avec plusieurs jeux (timeshoft, company of hereos, .... et d'autres).
Quand l'installation fonctionne, des fois un no-cd permettait de résoudre le problème.... c'est désolant même la triste réalité !
Tu n'as pas W7 ? Je n'ai jamais eu de soucis avec lui, même avec des jeux assez anciens.
et pong !
@++
Le soleil est là !! Je crois que le repassage va attendre !
PoooNG
ping
Moi je ne joue plus comme ça c'est réglé et je vais prendre un petit serveur dédié chez OVH aussi
Bonne journée (fait chier, il pleut encore)
Moi je ne joue plus comme ça c'est réglé et je vais prendre un petit serveur dédié chez OVH aussi

Bonne journée (fait chier, il pleut encore)
- Larifounette
Pongeuuuuux