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Envie de tchacher, n'hésitez pas !
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biour
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Message par biour »

Nan coupé la chaîne. Pas possible de couper le cadena.
Truc du genre

http://www.dafy-moto.com/boutique/produ ... to-1021049
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arank-thnar
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Message par arank-thnar »

Vous pensez qu'on peut trouver une anse pour un cadenas?
A l'époque l'ancien proprio de mon bandit m'avait donné un cadenas avec les clés, mais sans l'anse...

Vous avez vu cet engin?
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Je me demande si le train avant est un parallélogramme déformable.
J'ai toujours trouvé l'intéret nul sur les 3-roues qui ne se penchent pas...

Soit ça penche et ça peut être cool!
Soit non et dans ce cas on considère ça comme une auto. Ex: Morgan Threewheeler.

EDIT j'ai ma réponse!
A priori, oui! :love:

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Faut que je montre ça à Mme!
arank-thnar
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Message par arank-thnar »

On en a parlé ici. Du coup, je demande! Vous pouvez me conseiller un bac à ultrason pour un ami qui restaure des panhard?

Vous aviez parlé de celui-là: http://www.ebay.fr/itm/Nettoyeur-a-ultr ... 2a57e907ca
Mais il lui en faut un plus gros. On va dire qu'il faut pouvoir nettoyer un carbu 4 corps US.

Merci! :jap:
gizmo78
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Message par gizmo78 »

poulpi en avait linké un.

Il en faut un sur pied de plus de 10L
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Zedoune
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Message par Zedoune »

Vous pensez qu'on peut trouver une anse pour un cadenas?
A l'époque l'ancien proprio de mon bandit m'avait donné un cadenas avec les clés, mais sans l'anse...

Vous avez vu cet engin?
http://fr.ubergizmo.com/wp-content/uplo ... -roues.jpg

Je me demande si le train avant est un parallélogramme déformable.
J'ai toujours trouvé l'intéret nul sur les 3-roues qui ne se penchent pas...

Soit ça penche et ça peut être cool!
Soit non et dans ce cas on considère ça comme une auto. Ex: Morgan Threewheeler.

EDIT j'ai ma réponse!
A priori, oui! :love:

http://blog.caranddriver.com/wp-content ... 26x382.jpg
http://www.largus.fr/images/images/hond ... ng-003.jpg
http://www.largus.fr/images/images/txt_ ... ng-002.jpg
http://blog.caranddriver.com/wp-content ... 26x382.jpg

Faut que je montre ça à Mme!
Le spyder se penche pas ?
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poulpito
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Message par poulpito »

j'ai celui la :
http://www.ebay.fr/itm/Floureon-6L-acie ... SwyQtVrGYX

mon double carbu africa y passe en entier
ma cullasse / cylindre aussi
dim utiles inférieures à ca :
300x 155x 150 mm

y'a le panier voila pourquoi c'est plus petit
j'ai testé sans le panier avec des cales caoutchouc au fond ca marche aussi :)
arank-thnar
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Message par arank-thnar »

arank-thnar
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Message par arank-thnar »

j'ai celui la :
http://www.ebay.fr/itm/Floureon-6L-acie ... SwyQtVrGYX

mon double carbu africa y passe en entier
ma cullasse / cylindre aussi
dim utiles inférieures à ca :
300x 155x 150 mm

y'a le panier voila pourquoi c'est plus petit
j'ai testé sans le panier avec des cales caoutchouc au fond ca marche aussi :)
Merci! :jap:
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biour
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Message par biour »

Froid !! Kiki tout petit :o
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biour
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Message par biour »

Spa un scout. Et braguette ouverte cela aide pas ^^
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mahprod
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Message par mahprod »

grosse galère aujourd'hui avec la bécane :o :fou:

j'avais déjà eu des avertissement ya 2 jours, le contact se coupait complètement, et j'avais lu sur les forums que le contacteur neiman avait des soudures pourries de chez pourries...
j'avais détendu les fils a la main et ça me l'avais plus fait...

bah ce soir, la bécane s'est coupée sur la route , plus de moteur, plus de feu...niet.. Au milieu de nul part , sur une départementale :o
j'ai essayé d'atteindre ce fameux neiman mais avec les 3 pauvres outils sous la selle et en pleine nuit heu...comment dire...

Bon j'ai pu appeler un pote avec un camion pour la ramener ici...demain si j'ai le temps on va refaire ces foutue soudures... Grrrrr
On m'avait prévenu et j'avais lu un peu partout que le gros point noir de cette bécane c'est l’électrique/électronique (batterie sous dimensionné / CDI qui claque) mais les mauvaises soudure sous le neiman je m'y attendais pas...aussi vite du moins :o
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merlin2000fr
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Message par merlin2000fr »

effectivement zolie galère de chez galère

mais au faite c'est quoi comme brelle ?
arank-thnar
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Message par arank-thnar »

effectivement zolie galère de chez galère
mais au faite c'est quoi comme brelle ?
aprilia pegaso ;)
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Message par vachfolle »

Electricité Italienne Image

J'ai eu une blague avec ma S4RS, la concession à cherché 8 mois (la moitié des kils étaient les essais concession).
Deux fois boitier ECU changé, une fois faisceau, une fois toutes les sondes. Ils me l'on reprise le prix acheté pour la renvoyer à l'usine... Image
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biour
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Message par biour »

grosse galère aujourd'hui avec la bécane :o :fou:

j'avais déjà eu des avertissement ya 2 jours, le contact se coupait complètement, et j'avais lu sur les forums que le contacteur neiman avait des soudures pourries de chez pourries...
j'avais détendu les fils a la main et ça me l'avais plus fait...

bah ce soir, la bécane s'est coupée sur la route , plus de moteur, plus de feu...niet.. Au milieu de nul part , sur une départementale :o
j'ai essayé d'atteindre ce fameux neiman mais avec les 3 pauvres outils sous la selle et en pleine nuit heu...comment dire...

Bon j'ai pu appeler un pote avec un camion pour la ramener ici...demain si j'ai le temps on va refaire ces foutue soudures... Grrrrr
On m'avait prévenu et j'avais lu un peu partout que le gros point noir de cette bécane c'est l’électrique/électronique (batterie sous dimensionné / CDI qui claque) mais les mauvaises soudure sous le neiman je m'y attendais pas...aussi vite du moins :o
CDI ? --> passe a l'ignitech si c'est possible :D
Regulateur --> passe a Mosfet si possible
Bat-> bha prend plus gros :o
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mahprod
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Message par mahprod »

En effet , aprilia pégaso , une des dernière sortie d'usine (dernier mois de fabrication avant la fin du modèle, en 2009)

nan mais je connais exactement le soucis Biour, c'est le câble vert qui sort du neiman qui s'est dessoudé :o le truc, c'est la je salut le prodige des ingés aprilia, c'est que ces deux câbles en plus d'être mal soudés (apparemment tous modèle de pegaso confondu) ne sont pas attachés/maintenus ! Du coup en tournat le guidon cela exerce une force (assez minime certes) sur ces deux câble et donc leurs soudures ! Comble de la connerie , un câble du faisceau qui lui vient du réservoir , donc qui n'est pas censé bougé, est bien attaché par une petite bague....

..

Et pour couronné le tout plus d'accès ADSL a la maison :o

edit : fils ressoudés, un carnage ces italiens , vraiment du travail de rital :o
j'ai mis la bonne clée allen sous la selle , au cas ou ça m'arrive a nouveau sur la route :whistle:
enfin bon , ça fonctionne...dès que je récup une connexion internet je vous montre l'état des soudures "d'usine" (entre guillement parce que selon moi Aprilia confie ses soudures a une classe de 3ème segpa...et encore , je pense qu'ils feraient ça mieux :o )
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biour
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Message par biour »

On a pareil sur nos CDI je te rassure.

En pire.


Sinon ddafymoto à changé ma chaîne cadena
Jai pris plis gros. Et le cadena verrouillé le cadre en étant tenu au mur par la chaîne
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biour
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Message par biour »

bon j'ai fait un test avec la camera (dashcam chinoise on vas dire)
bon par contre 2Go pour moins de 20min, 5heures pour ul la video sur youtube
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poulpito
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Message par poulpito »

j'ai investit dans un compresseur plus gros ... marre du petit qui s’essouffle

hop 100L (image lbc de celui que j'ai acheté)
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quelques réparations à faire dessus (pressostat et eau qui sort assez crade de la cuve genre rouille) mais du coup ca m'a permis de l'avoir à pas cher
:D
du coup jvai peut être le remettre en état en premier avant de continuer la moto (jvai enfin pouvoir utiliser ma fraise pneumatique !)
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biour
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Message par biour »

GG !!

:whistle:

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biour
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Message par biour »

Ah aufait, voila le nvo cadena

poulpi craint rien la?
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et sinon le bundle de la cam a 45€ fdpin
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biour
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Message par biour »

test, monté a l'arrache (les vibrations c'est normal, j'ai des plastoques qui vibrent)

https://www.youtube.com/watch?v=dmIm9F_tWfw

normalement dispo en FHD
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mahprod
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Message par mahprod »

video privée :D

noob :o
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biour
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Message par biour »

Fixed :o
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Message par vachfolle »

Poulpi : si eau couleur rouille : épreuve de la cuve indispensable.
Autant en hydraulique ça fait *craK* et ça fuis, en pneumatique ça fait *PANG* et projette des morceau partout. Plus d'un à fini à l'hosto avec oeil/main en moins ou fini sous une dalle de marbre avec des explosions de cuves de compresseurs.
Le premier exemple de google : http://www.alsace.developpement-durable ... 7a62e2.pdf

Perso jamais d’achat de cuve d'occasion (compresseur par contre oui !).
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