ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
pong de soutien raf
pas cool raf :/
même si ca arrive toujours un jour c'est toujours trop tôt :/
pong
même si ca arrive toujours un jour c'est toujours trop tôt :/
pong
pong, courage raf.
rafpopop > Désolé, courage....
et ping.
et ping.
pong
Bon courage raf, à toi, toute ta famille et surtout ton papa.
Bon courage raf, à toi, toute ta famille et surtout ton papa.
- Larifounette
Ping, du matin
11h52, c'est plutôt un pong de midi ça 

pong
Ouah impressionnant
Allez j'y vais, une compèt de bike and run m'attend
Bon après-midi à tous
Ouah impressionnant

Allez j'y vais, une compèt de bike and run m'attend

Bon après-midi à tous
Courage Raf...
Hier soir, j'ai fait une parti de SupCom sur mon nouveau PC jeux (enfin en service), avec mon 24 pouces, ça change de mon portable.
Sur mon portable, une attaque de 15 à 20 unités se transformait en séance de diapos, là, j'ai lancé mon armée, environs 250 unités...
Bon, d'accord, il n'y a que les avions et une unité expérimentale qui ont attaqué la base ennemie, les autres n'ont pas eu le temps d'arriver, mes ils étaient en mouvement.
Je vais donc pouvoir participer à une petite LAN le mois prochain.
Ping
Hier soir, j'ai fait une parti de SupCom sur mon nouveau PC jeux (enfin en service), avec mon 24 pouces, ça change de mon portable.
Sur mon portable, une attaque de 15 à 20 unités se transformait en séance de diapos, là, j'ai lancé mon armée, environs 250 unités...
Bon, d'accord, il n'y a que les avions et une unité expérimentale qui ont attaqué la base ennemie, les autres n'ont pas eu le temps d'arriver, mes ils étaient en mouvement.
Je vais donc pouvoir participer à une petite LAN le mois prochain.
Ping
Pas le moral
-
ping impossible de faire tourner Total Annihilation sous 7... le jeu se lance mais le réseau trouve jamais le serveur en face 

- Larifounette
Ping, jardin désherbé, haie coupé.
Voilà, pour aujourd'hui.
Voilà, pour aujourd'hui.
J'ai fait une partie de Total Annihilation sous W7 (en compatibilité W98) et ça marchait, mais je jouait en solo. Par contre, comme je joue depuis pas mal de temps à SupCom, ça m'a fait tout drôle de rejouer à TA... Le zoom avec la molette de la souris ne fonctionne pasping impossible de faire tourner Total Annihilation sous 7... le jeu se lance mais le réseau trouve jamais le serveur en face

Pong
Pas le moral
-
ping j'avais acheté SupCom ya 2 ans à Cultura, le serial à l'intérieur de la boite ne fonctionnait pas... TA est juste mythique, va falloir que je cherche pourquoi il tourne pas. Je pense que c'est le 7 64b qui pose pb :/
J'ai lu quelquepart que les protocole de communication ont été changé à partir de Vista, peut-être est-ce là, la cause.
Dans SupCom, ce qui me manque part rapport à TA, c'est l'importante collection d'unités disponibles (sur le net, à l'époque) et les nouvelles cartes.
J'ai réinstallé TA, hier soir, je vais réinstaller TA:CC et plein d'unités le weekend prochain.
Pong
P.S. : lors de la LAN je vais montrer TA à un de mes collègue (un petit jeune de 19 ans qui n'a ps connu TA), on l'essaiera peut-être, sur deux PC sous W7, je te tiendrai au courant.
Edit : Pour mon PC jeux, j'ai acheté W7 en 32b, j'ai pensé que ce serait mieux pour certains jeux : SupCom n'a pas fonctionné sur XP64, et j'ai quelques jeux un peu plus anciens.
Dans SupCom, ce qui me manque part rapport à TA, c'est l'importante collection d'unités disponibles (sur le net, à l'époque) et les nouvelles cartes.
J'ai réinstallé TA, hier soir, je vais réinstaller TA:CC et plein d'unités le weekend prochain.
Pong
P.S. : lors de la LAN je vais montrer TA à un de mes collègue (un petit jeune de 19 ans qui n'a ps connu TA), on l'essaiera peut-être, sur deux PC sous W7, je te tiendrai au courant.
Edit : Pour mon PC jeux, j'ai acheté W7 en 32b, j'ai pensé que ce serait mieux pour certains jeux : SupCom n'a pas fonctionné sur XP64, et j'ai quelques jeux un peu plus anciens.
Pas le moral
y a plus IPX/SPX dans Vista / 7
ping
ping
- Larifounette
Pong, perso j'ai un win 7 x64, et je fait marché n'importe quel jeux.
pong> vivement la fin du monde.
ping
ayé j'ai fini la 1er campagne de DoW 2 - Retribution
http://steamcommunity.com/profiles/7656 ... hievements
ayé j'ai fini la 1er campagne de DoW 2 - Retribution
http://steamcommunity.com/profiles/7656 ... hievements

- Larifounette
Pong, je vous ai deja dit que je me fesait chier chez moi ???
Bas voilà, c'est dit.
Vous saviez que sa existait ça : ça
Bas voilà, c'est dit.
Vous saviez que sa existait ça : ça
Ne t'inqiète pas ça ne vas pas tarder...pong> vivement la fin du monde.
ping
Pas le moral
Ping
Est-ce que tu te souviens si l'installation se passait bien ? S'il affichait un message d'erreur quand tu lançais le jeu ? (je rencontre un problème avec Forged Alliance (acheté légalement !!!)ping j'avais acheté SupCom ya 2 ans à Cultura, le serial à l'intérieur de la boite ne fonctionnait pas... TA est juste mythique, va falloir que je cherche pourquoi il tourne pas. Je pense que c'est le 7 64b qui pose pb :/
Pas le moral