ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
pong oui, il y a des jours comme ça où les monsieurs des travaux oublient le nombre de fils qui passent sous terre 

ping > Et toi ça va ? :/ Courage !
ping > Et toi ça va ? :/ Courage !
ça pong plus la fin du monde là !

...et ce ftp/nas y rox ? 
Pong

Pong
pong à tous 

-
P
I
N
G
I
N
G
- Larifounette
Ping, pas le morale
-
Pong du soir, il fait bô.
Quoi qui ne va pas lari ?
Quoi qui ne va pas lari ?
pong
Petit compte rendu de mon run&bike de ce weekend
On fini 9ème/76 malgré une énorme gamelle à 400 mètres de la ligne d'arrivée avec le vélo de mon partenaire (fourche + jante pétée = 1000€ de réparations). J'ai eu de la chance, j'ai pas eu grand chose et j'ai fini en sprint avec le vélo sur le dos.
On a fait en 51 min les 15 km du parcours (bois + champ + boue + rivière ^^). Les premiers, champions de ma région ont fait 44 minutes donc on était plutôt content.
Petit compte rendu de mon run&bike de ce weekend

On fini 9ème/76 malgré une énorme gamelle à 400 mètres de la ligne d'arrivée avec le vélo de mon partenaire (fourche + jante pétée = 1000€ de réparations). J'ai eu de la chance, j'ai pas eu grand chose et j'ai fini en sprint avec le vélo sur le dos.
On a fait en 51 min les 15 km du parcours (bois + champ + boue + rivière ^^). Les premiers, champions de ma région ont fait 44 minutes donc on était plutôt content.
Ping
Kronick, en voila un qui a suivi ton exemple
Edit : il va peut-être falloir trouver une formation pour apprendre à rouler en vélo.
Kronick, en voila un qui a suivi ton exemple

Edit : il va peut-être falloir trouver une formation pour apprendre à rouler en vélo.
Pas le moral
pong > Fini la campage des aeons sur supcom', déjà fait la ftu, les autres bof.
C'est bon; la terre peut péter.
C'est bon; la terre peut péter.
Je joue qu'avec la FTU, et je n'ai jamais fini la campagne : j'aime pas jouer en solo.
Ping
Ping
Pas le moral
je compatis raf :/ jamais facile
courage!
ping
courage!
ping
pong....
ping raf mp et sinon bah courage raf accroche toi aux bon moments et pense au meilleur
Pong problème...
Avant d'ouvrir un topc dédié, un tit passage ici
Lecture de fichier PDF possible (Adobe Reader X) uniquement via chemin UNC. Si montage lecteur réseau, les documents ne sont plus lisibles...
Les données stockées en iSCSI (openfiler) le disque est monté sur le serveur puis partagé aux clients. A savoir que sur ce même disque, il y a aussi la gestion, paye & compte et aucun problème à déclarer...
Une piste svp...

Avant d'ouvrir un topc dédié, un tit passage ici

Lecture de fichier PDF possible (Adobe Reader X) uniquement via chemin UNC. Si montage lecteur réseau, les documents ne sont plus lisibles...

Une piste svp...

and the winner iiiiiiiiiisssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!! une structure extérieur avec 226 fichiers dans la corbeille pour un total de 3.6Go \o/
pong
pong
ping ?
pong depuis firefox 4 sous freebsd