Moto ?
Moto ?
3 bars avec 50 litre te fait déjà sauter toutes les vitres de la maison -testé pour toi- (et les tympans si tu traîne dans le coin).ce n'est pas necessaire si moins de 4bar et 200L non?
(j'veux dire pour un particulier)
Il n'y à aucune obligation légale pour un particulier.
Poulpi : l'endoscope ne te permettra pas de voir l'épaisseur de la tôle > la cuve si elle à eu de l'eau couleur rouille c'est poubelle direct (ou découpe en deux pour faire un barbecue).
Une cuve neuve ce n'est pas bien cher comparé aux risques/handicaps encourus en cas de bris de la cuve...
Moto ?
bah pour les vibrations tu aura toujours ca y'a que sur la tete ou sur le côté du casque (avec un support 90°) que ce sera mieux
car naturellement ton corps et ton cou absorbe une bonne partie
pour la qualité pour le prix c'est correct mais même en 1080p on voit vite que des que tu roule au dela de 30km/h elle arrive pas à suivre sur les parties mobiles comparer la rendu entre la montagne fixe et le reste
mais sinon ouai comme dit ca rend pas mal pour le prix ca fait le job
tin par contre tu roule pénard
je la prend pas comme ca la rocade
vach ça permet de voir quand même si c'est rugueux, lisse ou si des plaques sont parties
tu as un bon plan pas cher pour une cuve 100L avec un support ?
pour la qualité pour le prix c'est correct mais même en 1080p on voit vite que des que tu roule au dela de 30km/h elle arrive pas à suivre sur les parties mobiles comparer la rendu entre la montagne fixe et le reste

tin par contre tu roule pénard

vach ça permet de voir quand même si c'est rugueux, lisse ou si des plaques sont parties

Moto ?
le son c'est normal tu pourra pas faire mieux
l'ondulation de la bulle non c'est pas la stabilisation c'est les vibrations de la moto sur le capteur cmos de la caméra
de mémoire ca s'appelait le jello effect
l'ondulation de la bulle non c'est pas la stabilisation c'est les vibrations de la moto sur le capteur cmos de la caméra
de mémoire ca s'appelait le jello effect

- Larifounette
Moto ?
Elle marche quand même bien ta petite cam mon Biour !
Moto ?
Donc Test du matin pas optimisé
https://www.youtube.com/watch?v=2YYYgirTINs
Test du soir optimisé (et sans soleil)
https://www.youtube.com/watch?v=LruRpUTqVaQ
Promis c'est la dernieres fois que je demande votre avis ^^
madame a pas aimé du tout la video du soir
https://www.youtube.com/watch?v=2YYYgirTINs
Test du soir optimisé (et sans soleil)
https://www.youtube.com/watch?v=LruRpUTqVaQ
Promis c'est la dernieres fois que je demande votre avis ^^
madame a pas aimé du tout la video du soir

- merlin2000fr
Moto ?
rooo les sens interdits dans un parking, pas top ca
Moto ?
Ça va être légèrement rugueux à rugueux : la perte de matière est progressive, difficile de voir comme ça (sans épreuve à 1,5 fois la pression de service).bah pour les vibrations tu aura toujours ca y'a que sur la tete ou sur le côté du casque (avec un support 90°) que ce sera mieux
pour la qualité pour le prix c'est correct mais même en 1080p on voit vite que des que tu roule au dela de 30km/h elle arrive pas à suivre sur les parties mobiles comparer la rendu entre la montagne fixe et le reste![]()
tin par contre tu roule pénardje la prend pas comme ca la rocade
![]()
vach ça permet de voir quand même si c'est rugueux, lisse ou si des plaques sont parties![]()
J'avais une des bouteille de plongée d'un bloc double de 2x12l, pas de défaut externes mis à part l'usure habituelle (protégée par un filet) et les marquages des sangles, toujours gonflé au compresseur du club (air asséché et contrôlé) qui avait fendu lors d'une épreuve.
L'autre avait passé l'épreuve. Du coup je l'ai découpée (ça en bouffe des disques le 35CD4 putain...) : 1,4-1,6mm à l'endroit de la fissure pour environ 4mm à l'opposé.
L'état de surface interne était tout à fait satisfaisant, plutôt lisse, mais d'une belle couleur rouille.
J'ai acheté ma cuve neuve de 200l + pieds fixés par cerclage 250€ chez un installateur de compresseurs/cuves pour les garages auto/industrie.

-
Moto ?
A quoi sert ce petit tuyau que tu as rajouté?