ça me fait penser aux gars qui "tunent" leur véhicule qui ne vaut pas un rond à la base. faut que j'essaye de retrouver une annonce sur LBC tiens ...
J'avais vu une Clio 1 "Maxi" avec le moteur 1.9D (ça se voit que ça fume noir quand il accélère sur la pente montée et ça se traine à fond) :/
Photo de la voiture des membres !
Publié : mar. 16 août 2011 10:35
par Ryu_wm
voila quelques exemples. La base : un véhicule qui cote au max 2K€ et qui n'est pas un monstre de puissance. Ensuite une personnalisation tellement personnelle que pour trouver quelqu'un d'autre qui à les memes gouts ça va etre chaud
admirez le style de l'annonce (on crie, on fait des fautes)
JE DEUX VOITURE DE TUNING A VENDRE CAUSE JE PART A ETRANGE LA PREMIER CE UN ALFA ROMEO BLEU E NOIR AEROGRAFE LA DEUSIME CE UN HONDA CIVIC COLOR ORANGE E BLEU FAIRE OFFRE SOULEMENT PAR TELEFHONE 0650237799 MERCI VITO
Ma voiture n'avance pas aujourd'hui (vieille 106 diesel).
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Publié : jeu. 18 août 2011 11:03
par Larifounette
La mienne aussi, Twingo powaaa
Photo de la voiture des membres !
Publié : jeu. 18 août 2011 11:25
par sylver52
Problème de voitures ? Prenez un vélo
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Publié : jeu. 18 août 2011 11:25
par Larifounette
Mon new bas moteur 150 000km
Les 4 culasses :
Mon monteur à l'heure actuel :
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Publié : jeu. 18 août 2011 11:30
par levend
Ma voiture est au garage pour vidange, avec quelques pièces à changer (suite au passage à l'E85), et un petit contrôle suite à un défaut apparu hier (je pense que c'était dû à une surchauffe, en ville)
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Publié : jeu. 18 août 2011 11:31
par sylver52
T'es un dingue lari
Ca va pas te couter trop cher cette affaire levend ?
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Publié : jeu. 18 août 2011 11:39
par micha30000
J'ai eu une 106 essence, passé 120000km j'ai eu toutes les merdes imaginables... quelque chose comme 3500€ de frais au fur et à mesures (embrayage, jointe cache culbuteur puis culasse, bielles de boite, échappement complet, etc). Je l'ai vendue à 210 000km, fallait changer toutes les durites qui étaient devenues poreuses...
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Publié : jeu. 18 août 2011 11:40
par levend
Des filtres et les bougies à changer.
Pour le reste, apparament, ce n'est rien.
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Publié : jeu. 18 août 2011 11:53
par X-System
J'ai eu une 106 essence, passé 120000km j'ai eu toutes les merdes imaginables... quelque chose comme 3500€ de frais au fur et à mesures (embrayage, jointe cache culbuteur puis culasse, bielles de boite, échappement complet, etc). Je l'ai vendue à 210 000km, fallait changer toutes les durites qui étaient devenues poreuses...
Mon ancienne Citroën ZX ph.2 1.9D avait eu 151 000 km avant être vendue. Elle n'avait aucun problème, son moteur tourne parfaitement. On dirait qu'elle peut continuer jusqu'à 450 000 km
Tu fais le parti des feignants qui ne veulent pas ouvrir des portes manuellement ?
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Publié : jeu. 18 août 2011 11:56
par Larifounette
Quand je pense que titine avec ces 310 000km, et deux cylindrées de tombées, marchait encore bien fort
La quand j'aurait fini, sa vas etre un monstre
Photo de la voiture des membres !
Publié : jeu. 18 août 2011 12:01
par X-System
Quand je pense que titine avec ces 310 000km, et deux cylindrées de tombées, marchait encore bien fort
La quand j'aurait fini, sa vas etre un monstre
Mais la puissance est réduite
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Publié : jeu. 18 août 2011 12:10
par dsebire
passé 8000rpm, ça a plus le temps de fuire, donc t'as tous les canassons
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Publié : jeu. 18 août 2011 12:19
par Larifounette
C'est un gros mazoute, sa monte pas si haut !!
Mais bon, 300 Nm de couple à 2000 tr, sa commence à faire
Un coupé 406 V6 sa fait 287 Nm pour comparaison
Une 106 S16 : 145 Nm
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Publié : jeu. 18 août 2011 12:26
par micha30000
340Nm sur la civic, et encore, c'est juste @stock. Parce qu'avec à peine 64cv par litre... p'tite reprog et t'es à 200cv et 450Nm ...
... et tu casses ton embrayage
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Publié : jeu. 18 août 2011 12:37
par X-System
C'est un gros mazoute, sa monte pas si haut !!
Mais bon, 300 Nm de couple à 2000 tr, sa commence à faire
Un coupé 406 V6 sa fait 287 Nm pour comparaison
Une 106 S16 : 145 Nm
Renault Safrane Biturbo = 365 Nm bridé (normalement, son moteur peut obtenir plus de 400 Nm mais la boite de vitesse Renault ne peut pas tenir autant de couple)
340Nm sur la civic, et encore, c'est juste @stock. Parce qu'avec à peine 64cv par litre... p'tite reprog et t'es à 200cv et 450Nm ...
... et tu casses ton embrayage
C'est quoi le moteur pour être 100% stock ?
Honda Civic VIII Type R n'a que 193 Nm... (196 Nm pour Civic VII Type R)
Honda Civic V 1.6 VTi 160 n'a que 151 Nm.
Alors 340 Nm sur une Civic avec le moteur d'origine sans modifier, ça n'existe pas.
EDIT : J'avais oublié le moteur diesel sur des Honda... 340 Nm, ça vient 2.2 i-CDTi 140... Je pense trop sur des essences (je n'aime pas trop de diesel )
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Publié : jeu. 18 août 2011 12:49
par Larifounette
La safrane, c'est un 3L bi turbo, moi j'ai que un 2,5 (4 cylindres) Turbo