Moto ?
Moto ?
alors le transparant cramé, c'est ce qui sert a ouvrir l'essence (robinet a depression), y'a pas de pompe sur ma moto.
Le 2em c'est le Scootoiler (graisseur automatique de chaine)
y'a un petit bout de cable qui part de la 2em prise a depression sur le cylindre 1 qui vas dans la petite bonbonne vers l'entrée d'air.
Le cable bleu lui c'est tout simplement l'huile qui vient coulé sur la couronne.
Le 2em c'est le Scootoiler (graisseur automatique de chaine)
y'a un petit bout de cable qui part de la 2em prise a depression sur le cylindre 1 qui vas dans la petite bonbonne vers l'entrée d'air.
Le cable bleu lui c'est tout simplement l'huile qui vient coulé sur la couronne.

- Larifounette
Moto ?
Tien Biour, pour t'aider à savoir ou fixé ta caméra :
https://www.youtube.com/watch?v=mslmxSdZyZc
https://www.youtube.com/watch?v=7ClPFl_wC-k
Tu nous fera des vidéos pareil après ?
https://www.youtube.com/watch?v=mslmxSdZyZc
https://www.youtube.com/watch?v=7ClPFl_wC-k
Tu nous fera des vidéos pareil après ?
-
Moto ?
Moi je l'ai faite tourner ce WE. Mais ça caille!
Du coup, remisée au fond du garage... A part le blouson, je n'ai ni gant ni pantalon pour l'hiver...
Du coup, remisée au fond du garage... A part le blouson, je n'ai ni gant ni pantalon pour l'hiver...
Moto ?
giz ouai
la moto j'en ai fait sur la neige avec des chaines (celle de la merco se montent sans soucis sur l'africa
genre comme la

et la sur mon ancienne transalp

mais un jour (sans chaine sol propre .... )
au bout de ma rue en plein virage il y avait une plaque de verglas perdu l'avant et j'ai finis le dos entre le trottoir et ma moto
(la t@ rouge) qui m'était tombé dessus je pouvais pas me relevé c'est un passant qui m'a aidé
depuis je la sors plus quand risque de verglas
j'ai eu du bol de pas me retrouver en fauteuil ce jour la
(l'angle du trottoir béton était en dessous de ma dorsale qui était remontée)
la moto j'en ai fait sur la neige avec des chaines (celle de la merco se montent sans soucis sur l'africa
genre comme la

et la sur mon ancienne transalp

mais un jour (sans chaine sol propre .... )
au bout de ma rue en plein virage il y avait une plaque de verglas perdu l'avant et j'ai finis le dos entre le trottoir et ma moto
(la t@ rouge) qui m'était tombé dessus je pouvais pas me relevé c'est un passant qui m'a aidé
depuis je la sors plus quand risque de verglas

(l'angle du trottoir béton était en dessous de ma dorsale qui était remontée)
Moto ?
ah non aucunement je préfère d'ialleurs sortir avec elle qu'avec la ford puma de madame
ce week end en rentrant du vercors on s'est fait une belle frayeur :/
même en pneu neige c'est des pneus larges avec une voiture qui fait pas 800kg
donc ca glisse
la merco au pire tu dégonfle un peu les roues et basta en roulant doucement ca passe partout (par contre 4 pneus neige nokian dessus)
ce week end en rentrant du vercors on s'est fait une belle frayeur :/
même en pneu neige c'est des pneus larges avec une voiture qui fait pas 800kg

la merco au pire tu dégonfle un peu les roues et basta en roulant doucement ca passe partout (par contre 4 pneus neige nokian dessus)
Moto ?
La Puma devrait passer largement mieux que ta 123 (le poids !).
Elle n'à pas de pneus neige ? Si oui, il y à un gros souci au niveau des trains roulants !
Sinon ce matin la BM sur la neige : RAS.
70-90 de moyenne soit 10-20 de moins que d'habitude. Surtout je faisais gaffe en courbes, ça fait des années que je n'ai plus roulé en propulsion sur la blanche.
Un gars qui roulait devant à la même vitesse que moi à réussi à se mettre au tas (tête à queue) avec sa Laguna. ^^
Elle n'à pas de pneus neige ? Si oui, il y à un gros souci au niveau des trains roulants !

Sinon ce matin la BM sur la neige : RAS.
70-90 de moyenne soit 10-20 de moins que d'habitude. Surtout je faisais gaffe en courbes, ça fait des années que je n'ai plus roulé en propulsion sur la blanche.

Un gars qui roulait devant à la même vitesse que moi à réussi à se mettre au tas (tête à queue) avec sa Laguna. ^^