Je viens tester des vidéos HD H.264 sur mon nouveau mini PC Intel Atom 330.
1280 x 720, c'est OK.
1920 x 1080, c'est moyen. La durée d'une seconde de la vidéo dure 2 secondes. C'est-à-dire que la vidéo est ralentie à 1/2 vitesse sans freezer.
Mais bon, je n'ai pas lecteur Blu-Ray et dans quelques mois, j'achèterai l'enregistreur Blu-Ray avec le disque dur intégré pour enregistrer des films HD avec le sous-titre.
Et il n'y a pas beaucoup de vidéos HD 1080p H.264. La plupart sont HD 720p H.264 donc c'est bon pour mon mini PC.
Si je veux regarder une vidéo HD 1080p H.264, je la regarde sur mon PC bureau avec l'écran LCD 23" en 2048 x 1152 (c'est très fluide avec cet ordinateur mais ça consomme l'électricité).
ping les geckos
j'utilise splayer depuis plus d'une année et je n'ai jamais été déçu. Il prends nativement un grand nombre de formats et aucun ralentissement
Supports Windows 7
32/64 bit Support
DXVA 1/2 Compatible
NVIDIA CUDA GPU support
ATI GPU support (DXVA)
Multicore ready (16 CPU Cores)
8100x8100 Resolution Support
Full Interlaced support
Uses Directshow for MKV
Haali Media Splitter Included
ping batoub -> ouais riverview, c'est mon hotel habituel quand je viens à singap, on a des prix par rapport à l'entreprise toussa. Ils ont fait des efforts sur la connexion, elle est plutôt bonne
Quand j'ai déménagé, j'ai pas pu garder mes deux chiens, donc j'en n'ai donné un. (Novembre)
La gendarmerie vient de m'apeller, le chien à été retrouvé attaché à un poteau.
Papiers non fait, pas assuré, pas déclarer.
Je vais pété la gueule du mec, putain je lui ai dit que si sa allait pas, je le reprenait sans problemes, mais quel connard !!! (je sais me repete mais bon).
Si il sait pas ce que ça fait un mec de 130kg en colère, y vas comprendre et rapidement.
si sous windows essaye VLC 1.1.8 en activant le deco materiel
sinon le meilleur decodeur H264 que je connais c'est CoreAVC 2
pong
Je viens me rappeler que j'avais oublié activer le décodage matériel pendant l'installation de K-Lite. Je viens le désinstaller car j'ai téléchargé la nouvelle version (7.0 au lieu de 5.4.4). Là, j'ai activé le décodage matériel pendant l'installation.
Je viens tester la vidéo H.264 1080p. C'est très fluide