Configuration pour architecte : 3DS max

dadou351
Messages : 21
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Configuration pour architecte : 3DS max

Message par dadou351 »

X-System : Je suis sur 3DS max 2009 64bits.
Les Xeon e5620 sont des 4 coeurs HT donc 8 virtuel, au final 3DSmax devra gérer 16 coeurs virtuels il me semble.
Avatar de l’utilisateur
X-System
Messages : 6843
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Configuration pour architecte : 3DS max

Message par X-System »

X-System : Je suis sur 3DS max 2009 64bits.
Les Xeon e5620 sont des 4 coeurs HT donc 8 virtuel, au final 3DSmax devra gérer 16 coeurs virtuels il me semble.
Je ne savais pas qu'il y a aussi 4 coeurs. J'ai cru que des Xeon 5600 ont 6 coeurs seulement.
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
TheMartel
Messages : 7590
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Configuration pour architecte : 3DS max

Message par TheMartel »

meme les 24 devraient etre gérés.
Tu as regardé du coté de l'acceleratoin par carte video? il me semble que cuda commence a etre pas mal géré, et c'est vraiment extremement efficace avec ce genre de calculs...
dadou351
Messages : 21
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Configuration pour architecte : 3DS max

Message par dadou351 »

oui d'ailleurs j'ai une geforce GTX 470 actuellement et c'est super pour le logiciel Octane Render.
Malheureusement je suis limité en mémoire video et dès que je rajoute une grosse texture ou une alpha, le logiciel plante cache.

Il me semble que Iray sera bientôt intégré à 3DS max mais apparement il ne gère pas les "déplacements" comme pour faire la pelouse. Chose que vray 1.5 sait faire aisément.
Répondre