Page 2 sur 2

Configuration pour architecte : 3DS max

Publié : mar. 9 nov. 2010 11:20
par dadou351
X-System : Je suis sur 3DS max 2009 64bits.
Les Xeon e5620 sont des 4 coeurs HT donc 8 virtuel, au final 3DSmax devra gérer 16 coeurs virtuels il me semble.

Configuration pour architecte : 3DS max

Publié : mar. 9 nov. 2010 11:42
par X-System
X-System : Je suis sur 3DS max 2009 64bits.
Les Xeon e5620 sont des 4 coeurs HT donc 8 virtuel, au final 3DSmax devra gérer 16 coeurs virtuels il me semble.
Je ne savais pas qu'il y a aussi 4 coeurs. J'ai cru que des Xeon 5600 ont 6 coeurs seulement.

Configuration pour architecte : 3DS max

Publié : mar. 9 nov. 2010 11:42
par TheMartel
meme les 24 devraient etre gérés.
Tu as regardé du coté de l'acceleratoin par carte video? il me semble que cuda commence a etre pas mal géré, et c'est vraiment extremement efficace avec ce genre de calculs...

Configuration pour architecte : 3DS max

Publié : mar. 9 nov. 2010 12:03
par dadou351
oui d'ailleurs j'ai une geforce GTX 470 actuellement et c'est super pour le logiciel Octane Render.
Malheureusement je suis limité en mémoire video et dès que je rajoute une grosse texture ou une alpha, le logiciel plante cache.

Il me semble que Iray sera bientôt intégré à 3DS max mais apparement il ne gère pas les "déplacements" comme pour faire la pelouse. Chose que vray 1.5 sait faire aisément.