PC pour jouer "pas cher"

sylver52

PC pour jouer \"pas cher\"

Message par sylver52 »

Non non vraiment pas aucun abus de ma part. Après je ne sais pas quelles sont vos tolérances pour le jeu en terme de FPS et AA, moi faut que ce soit joli (même si je ne joue plus).

Pour info c'était cette 760 que j'avais :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00166177.html

J'ai repris une 780ti par la suite et là oui ça tournait bien comme il faut et encore ça dépend quels jeux (Skyrim moddé en 1080p quelques lags, Titanfall petit lag, le dernier CoD pareil tout comme BF4).

Et sur une 460 tu dois être dans les 30 fps et j'ose pas imaginer les baisses de framerate :)

EDIT : il me faut du mini 60 fps pour être bien, sinon ça va pas ^^ Et quand tu as gouté au 120Hz, dur dur de revenir en arrière. Enfin si, plus le temps de jouer donc vite vu :D
Zedoune

Message par Zedoune »

Non non vraiment pas aucun abus de ma part. Après je ne sais pas quelles sont vos tolérances pour le jeu en terme de FPS et AA, moi faut que ce soit joli (même si je ne joue plus).

Pour info c'était cette 760 que j'avais :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00166177.html

J'ai repris une 780ti par la suite et là oui ça tournait bien comme il faut et encore ça dépend quels jeux (Skyrim moddé en 1080p quelques lags, Titanfall petit lag, le dernier CoD pareil tout comme BF4).

Et sur une 460 tu dois être dans les 30 fps et j'ose pas imaginer les baisses de framerate :)

EDIT : il me faut du mini 60 fps pour être bien, sinon ça va pas ^^ Et quand tu as gouté au 120Hz, dur dur de revenir en arrière. Enfin si, plus le temps de jouer donc vite vu :D
J'ai expliqué mon besoin en haut :P
40 fps minimum, sans besoin d'anistropique et antialiasing ni occlusion ambiante, mais je veux pouvoir mettre le jeu en qualité "haute" quand même histoire que les textures ou les distances d'affichages soient correctes :)
poulpito

Message par poulpito »

bah non même pas :/
tu es certain que tu avais pas un soucis ailleurs ? :/ skyrim est moddé avec des textures packs HQ sur le pc de madame donc la GTX480(et d'autres ) et vraiment aucun lag visible même en plein combat magique (en plus elle a fait une mage -__- )
pour ca que je suis étonné de ton retour je vais regarder ce soir la conf que j'ai sur l'AA et autre mais comme y'a geforce experience il a du tout régler de base en mode optimisation
sylver52

Message par sylver52 »

Oh ben je ne pense pas, je jouais sur Win 7 légal à jour, rien d'installer sur le PC à part Steam et Origin, tout les drivers à jour (nvidia et par défaut la conf proposé par geforce experience) avec un 3770k et 16go de ram.

AMHA : ptet une couille dans le pâté sur mon ancienne conf ^^
poulpito

Message par poulpito »

ouai bizarre le pc de madame c'est un Q9450 avec 8Go de ram en plus :D
pareil win7 (qui a dit légal ...) pas à jour que steam par contre pas d'origine et drivers a jour en beta (par contre y'a souvent du mieux a être sur les beta
même pour des vieux jeux )
biour

Message par biour »

DDR3 pour la CG?

je trourne avec des 680M dans le portable (SLI) et je suis a 120/160 fps sous titanfall tout a fond en Fhd (avec des chutes a 90fps mais souvent due au serveur).
Image
sylver52

Message par sylver52 »

Image

Ta da :D
micha30000

Message par micha30000 »

tu peux avoir beaucoup mieux que ça pour 160€... en s1156 ou s1155, toujours en occas.
J'sais pas je connais pas les prix, c'était plus pour l'exemple.
TheMartel

Message par TheMartel »

4Go aujourd'hui c'est sucidaire :o
sylver52

Message par sylver52 »

Z veut du neuf et a insisté en me disant que 4go c'était suffisant :D
Répondre