iso pfsense
iso pfsense
bas si tout clignote comme y faut
-
iso pfsense
a part un bios daubé, des irq mal reglé et peut etre un cable daubé, je ne vois pas ....
iso pfsense
bas cest un compaq deskpro, les trucs tout petits de chez compaq, cest bizarre que ca passe sous debian sans prob avec ssh et tout mais bsd :/
-
iso pfsense
OUI, je vois, je voulais m'en prendre un sur ebay pour pfsense, mais j'ai choisis une machine de "fumer" (mini serveurs) ...
iso pfsense
bas je lai eu gratos alors bon, le probleme cest que je voudrais avec une interface web comme pfsense meme si cest sous debian
iso pfsense
ya une interface web pour debian mais je la trouve pourrie et autant aller dans les fichiers de config.
iso pfsense
vala c'est ca j'avait oublié le nom.
Enfin bon vi et les config et c'est regle
Enfin bon vi et les config et c'est regle
-
iso pfsense
webmin est sympa ..
mais n'oublis pas qu'il veut apparement faire un parefeu ... donc voila ! l'interface et les modules de pfsense sont mieux concus que le webmin pour faire ca.
mais n'oublis pas qu'il veut apparement faire un parefeu ... donc voila ! l'interface et les modules de pfsense sont mieux concus que le webmin pour faire ca.
iso pfsense
sous pfsense pas de reseau tant que les interfaces ne sont pas nommées ( rl0 xl0 .... ) et le plan IP etabli ( wan : dhcp / Lan : 192.168.x.x par exemple )
et petite précision, faut installer sur le dur et parametrer au demarrage suivant, sinon si utilisation du cd pfsense en live il faut enregistrer la config sur une disquette
et petite précision, faut installer sur le dur et parametrer au demarrage suivant, sinon si utilisation du cd pfsense en live il faut enregistrer la config sur une disquette

iso pfsense
ok merci mais pour linstant cest en standby