il s'est forcément passé quelque choseet ca aurait fonctionné jusque la comme ca sans raison?
Reverse proxy nginx (Résolu]
maj des vm :/
je look avec strace si il prend bien les fichiers de conf
je pense que ta configuration nginx est bonne, et que c'est ce qui se passe dans le serveur passé en proxy qu'il se passe pas ce qu'il faut ^^maj des vm :/
- merlin2000fr
question bête, j'ai un soucis dernièrement avec un site qui en faisait qu'à sa tête, la cause et solution était sur l'encodage des fichiers de param.
Le proprio du site avait tout fait sous nonose et revoyait ses fichiers en non binaire, cela pourrait s il venir de la ? (codage iso8859-1 au lieu de ansi ou dans mon cas utf8)
est ce que cela peut jouer sur les fichiers de conf ?
Le proprio du site avait tout fait sous nonose et revoyait ses fichiers en non binaire, cela pourrait s il venir de la ? (codage iso8859-1 au lieu de ansi ou dans mon cas utf8)
ils seraient pas chargés lors du démarrage de nginxquestion bête, j'ai un soucis dernièrement avec un site qui en faisait qu'à sa tête, la cause et solution était sur l'encodage des fichiers de param.
après, ça peut jouer s'il y a des domaines avec accents
réinstalle de gitlab et roulez....
dont know why :/
t'as pas cherché plus loin sur le problème ?réinstalle de gitlab et roulez....
j'ai localisé le soucis, c'est un paramètre qui fait que c'est renvoyé automatiquement sur un site donné que tu renseigne mais je trouve pas où le changer 
et oui réinstalle car need asap du gitlab

et oui réinstalle car need asap du gitlab
trouvé 
c'est le paramètre Home page url dans settings, en gros si t'es pas loggué, tu es redirigé directement dessus. sauf que pour accéder à gitlab, faut connaitre l'url sinon c'est redirection auto ....

c'est le paramètre Home page url dans settings, en gros si t'es pas loggué, tu es redirigé directement dessus. sauf que pour accéder à gitlab, faut connaitre l'url sinon c'est redirection auto ....
Il manque la balise [Résolu]