[CG] net finity 4000 R - a eviter le matos n'est pas complet
[CG] net finity 4000 R - a eviter le matos n\'est pas complet
ha j'arrive trop tard 

bon début des négociations pour le lot des 9 (j'ai son contact msn)
on est tombé a 600€ les 9, je rogne pour arriver a 550 ^^'
me faudrait ton msn garnus ^^'
on est tombé a 600€ les 9, je rogne pour arriver a 550 ^^'
me faudrait ton msn garnus ^^'

voila une photos de l'arriere de la bête

il est sur a 80% d'avoir les cables
il s'est déco car il devait partir , il devrait se reco ce week end

allez, finit de rever, le gus était un gros mytho , pas informaticien pour un sous , il aurait " eu une donnation de 9 serveur venant des "usines" aucland qui sont situé entre le 78 et 92 et que , bien sur, il as pas de papier faisant preuve de cette donation" de plus, il as pas les cables pour les faire marché et ne sais même pas ce qu'il y as dessus...
triste époque
triste époque

qui ca ? moi ?salope :/

nan, lui...
lui qui vend du matos qu'il connait pas, qui essaye de nous refourger un kvm en db25, qui nous annonce que la boite a fermé et qu'il a perdu tout contact, et que donc il nous file un truc inconnu pas utilisable et qu'on sait même pas si il fonctionne réllement :/
lui qui vend du matos qu'il connait pas, qui essaye de nous refourger un kvm en db25, qui nous annonce que la boite a fermé et qu'il a perdu tout contact, et que donc il nous file un truc inconnu pas utilisable et qu'on sait même pas si il fonctionne réllement :/
ah ouf ^^ oui, c'est clair, c'est tout a fait ca :-/ avec des prix au yoyo qui plus est :s bref, le pire des trucsnan, lui...
dommage mais tout ca n'est pas tres precis 
ca aurait pu etre une bonne affaire mais la pour trouver les kvm faut ajouter 73roros

ca aurait pu etre une bonne affaire mais la pour trouver les kvm faut ajouter 73roros

si on achète le serveur 20 € ca va 
J'attend la réponse de IBM us on verra ce qu'ils en pensent mais c'est vrai qu'il m'a pas l'air bien sérieux!

J'attend la réponse de IBM us on verra ce qu'ils en pensent mais c'est vrai qu'il m'a pas l'air bien sérieux!
c'est sur ca dream un type qui recupere du matos on ne sait comment et qui veut à tout pris se faire du ble avec meme s'il n'y connait rien
alors là c'est le ponpon :

Si en plus on peux pas passer chez luicolt_78180 Posté le 08-05-2006 à 14:05:37
Je me situe juste a côté de la Mairie de Montigny le bretonneux pk donc ??
nicolbolas Posté le 08-05-2006 à 14:09:21 43930058
ben pour passer tester les serveurs...
colt_78180 Posté le 08-05-2006 à 14:10:59
J'aurait bien aimer mais c'pas possible je te le Garantie que les serveurs fonctionne