VENDU
VENDU
Slt slt,
tu habite ou??
Je t'avoue que je ne l'ai ai pas encore démarré, je pourrais le tester avant son envoie. Par contre, c'est assez lourd niveau frais de port. (surment 20euros si ca passe par collissimo.)
Préviens moi si tu es intérréssé avant demain midi.
Bastien
tu habite ou??
Je t'avoue que je ne l'ai ai pas encore démarré, je pourrais le tester avant son envoie. Par contre, c'est assez lourd niveau frais de port. (surment 20euros si ca passe par collissimo.)
Préviens moi si tu es intérréssé avant demain midi.
Bastien
VENDU
Erf soissons ca fait un peu trop loin pour moi donc je pense qu'il faudra compter 25/26€ de frais de port par collissimo en R2. (>15kg peut-être qu'il passera en 10/15kg mais je suis pas sur)
Sinon niveau rack, j'ai plus rien a revendre en ce moment.
Sinon niveau rack, j'ai plus rien a revendre en ce moment.
VENDU
J'ai deux caddy, donc j'en laisse un pour ton serveur biensur.
Pas de CD de resto mais iori666 avait mis windows storage sur un ftp et je pense que le lien est tj valide
(perso je tourne uniquement sous linux).
Pour les caddies, iori m'a donné un lien ou ils st a 9€ au USA dc faut rajouter 10€ de port je pense. (il y a possibilité de mettre le disque sans rack au pire, c'est ce que je compte faire)
Pas de CD de resto mais iori666 avait mis windows storage sur un ftp et je pense que le lien est tj valide

Pour les caddies, iori m'a donné un lien ou ils st a 9€ au USA dc faut rajouter 10€ de port je pense. (il y a possibilité de mettre le disque sans rack au pire, c'est ce que je compte faire)
VENDU
ok on peut voir les details en mp ?J'ai deux caddy, donc j'en laisse un pour ton serveur biensur.
Pas de CD de resto mais iori666 avait mis windows storage sur un ftp et je pense que le lien est tj valide(perso je tourne uniquement sous linux).
VENDU
Non mais ça je sais merci !!bas attend!!! on est pas sur le forum h24 non plus!
C'est juste que je lui demande si il a vendu son matos et il me répond pas il met en titre de son topic Vendu, ça a le merite d'être claire sans etre sympa c'est tt, c'est dmg !!!

-
VENDU
Bonjour, sont ils vendus ?
-
VENDU
Salut,
le jour que tu les vends, je suis preneur si ce n'est pas dans 10 ans !! mdr
Par contre je viens de racheter le dernier à batoub et il m'a filer un lien ftp mais de ce côté la, je suis HS ..... ^^ FTP inconnu au bataillon !! ^^MDR
le jour que tu les vends, je suis preneur si ce n'est pas dans 10 ans !! mdr
Par contre je viens de racheter le dernier à batoub et il m'a filer un lien ftp mais de ce côté la, je suis HS ..... ^^ FTP inconnu au bataillon !! ^^MDR