[vds] dyantron a64g, meorb, delta 120 220cfm, opty 8360 & 8218
- augur1
peux tu nous rappeler une ref de boitier pour ce type de carte mère stp ?
merkii
++
merkii
++
encore ???
les cervelles de moineaux ....
donc
le stacker 810, tout boitier de format w-atx, et les tours proprietaires tyan par ex, tx46, vx50....
les cervelles de moineaux ....
donc
le stacker 810, tout boitier de format w-atx, et les tours proprietaires tyan par ex, tx46, vx50....
e-atx ca ne marche pas ...
on parle de w-atx
on parle de w-atx
tu as quoi comme magasin ? une kebaberie, et tu te diversifies dans l informatique ??
W-atx et une norme d'alimentation électrique non un format!! ne pas ce tromper
C un format E-atx!! je viens de vérifier elle rentre dans le boitier que j'ai poster
oups manque la photo
http://in.coolermaster.com/products/pro ... tail&id=13
je suppose que eux non plus ne savent pas de quoi ils parlent ....
"" M/B Type Micro-ATX, ATX, E-ATX 12"x13", W-ATX 13"x16" ""
edit :vu ton site, il est à l image de tes réponses ....
edit 2 : ca serait bien de mettre une photo du boitier, la carte mere et l alim dedans .. un peu comme St Pierre .
- dsebire
E-ATX = Extended ATX
W-ATX = Wide ATX.
les noms c'est un peu n'importe quoi, je sais mais il faut comprendre que W > E comme dans l'alphabet.
W-ATX est aussi une norme d'alim mais il me semble que ce n'est plus utilisé depuis quelques générations !
W-ATX = Wide ATX.
les noms c'est un peu n'importe quoi, je sais mais il faut comprendre que W > E comme dans l'alphabet.
W-ATX est aussi une norme d'alim mais il me semble que ce n'est plus utilisé depuis quelques générations !
non mais c'est quoi ca ... punaise j'irai jamais dans ton magasin
http://www.personalcomputerservice.fr/
bah de toute facon le reste est pareil
quand on l'ouvre ... surtout pour un 'pro' il faut au minimum essayer de pas passer pour un quichon devant des 'amateurs'
http://www.personalcomputerservice.fr/
bah de toute facon le reste est pareil
quand on l'ouvre ... surtout pour un 'pro' il faut au minimum essayer de pas passer pour un quichon devant des 'amateurs'
1. me rappelle pas avoir été impoli dans une quelconque demande
Franchement pour 3 vis qui ne vont pas être visé sur ta carte ou est la différence??? je me pose vraiment la question!! la vibration peut être mais ce n'est pas un problème non resolvable.
quand a tes réflexion tu peux les gardé et les mettres ou je pense! dessolé si cela peut choquer du monde!
et si je suis la aujourd'hui c'est que je me soucie de mes clients ou speudo client qui vienne me posé des questions. je viens voir si il ont trouvé une solution a leur recherche! Même si il ont un manque d'éducation certain dans leur f formulation de politesse lorsqu'il me font une demande de renseignement.
dessolé mais faut pas pousse Mémé dans les orties! non plus
2. pour un pro, ton orthographe et ton coté technique sont déplorables
3. pour un pro, je vais te rappeler qu il est interdit par la loi de lister et promouvoir des produits qu on ne peut pas vendre ... donc si la repression des fraudes venait a etre informée que tu listes des produits que tu n as pas et qui ne sont plus fabriqués, ca sent la fessée deculottée ...
4. pour un pro, faudrait peut etre soigner ton site ... j aimerais bien savoir pourquoi j arrive nulle part lorsque je clique sur "flockage" par exemple