Pour quelle consommation électrique ? je vois rien dans tes messages, à part des calculs d'alimentation qui ne veulent rien dire, j'aurai besoin de ta consommation réelle, 10A max ? 16A ?
Je présume 16A avec ta config, dans les 1400euros avec 46U, parcontre que 100mbit.
[VDS] Housing / colocation
100mbps pour toute la baie ? ca limite ^^.
ca fait du 30€ le U quoi . 360 € / mois le 12 . par contre 100mbps même pour les 12 U, c'est trop juste .
ca fait du 30€ le U quoi . 360 € / mois le 12 . par contre 100mbps même pour les 12 U, c'est trop juste .
[*]I am retrogamer 

ça dépend de ce que tu en fais, si tu fais du téléchargement ou du stream ça peut-être juste. Mais la plupart des gens comme lors d'une location de dédié ont souvent 100mbit et/ou 1gigabit et en consomment à peine 20.
Dans une baie 46U c'est rare de la voir rempli de machines puisque tu es limité en consommation électrique sauf si tu as 32A et encore.. et rare sont les hébergeurs sur Paris qui prooposent du 32A maintenant.
Dans une baie 46U c'est rare de la voir rempli de machines puisque tu es limité en consommation électrique sauf si tu as 32A et encore.. et rare sont les hébergeurs sur Paris qui prooposent du 32A maintenant.
pas faux
mais si on mutualise on connait pas à l'avance les besoins des gens en bp .
merci pour les infos

merci pour les infos

[*]I am retrogamer 

C'est clair que pour le refroidissement pour 32A c'est misère, alors pour toutes les baies d'un DC, même pas rêve surtout si le dc à un PUE de 3.5...Dans une baie 46U c'est rare de la voir rempli de machines puisque tu es limité en consommation électrique sauf si tu as 32A et encore.. et rare sont les hébergeurs sur Paris qui prooposent du 32A maintenant.
De toute façon la bp est quasi au même tarifs partout : 590 euros HT pour 100 Mb/s.pas fauxmais si on mutualise on connait pas à l'avance les besoins des gens en bp
C'est pas parce qu'OVH fait du surbooking que ça baisse le prix de la BP en transit

ouep tout à fait 

-
Voilà au moins un topic qui aura fait parler de lui