[Ach] Norco 4224 ou autres
- augur1
23.05.2011, 11h55, nous sommes en train de voir avec NorcoTech pour
=> réduire les délais d'attente
=> pouvoir proposer le RPC 4224 + Braquet Ventilateurs 3x 12xm + [#FF7F00]Frais de port[/#FF7F00], le tout pour [#FF1C00]500 €[/#FF1C00].
++
=> réduire les délais d'attente
=> pouvoir proposer le RPC 4224 + Braquet Ventilateurs 3x 12xm + [#FF7F00]Frais de port[/#FF7F00], le tout pour [#FF1C00]500 €[/#FF1C00].
++
bonjour,
je suis interesse par cette commande si elle a lieu. j'ai trouve un magasin en ligne au royaume uni qui peut envoyer ce boitier :
http://www.xcase.co.uk/24-bay-Hotswap-r ... -rm424.htm
on se retrouve sur les memes gammes de prix, mais si qqch est dispo en france, je prends
sergio
je suis interesse par cette commande si elle a lieu. j'ai trouve un magasin en ligne au royaume uni qui peut envoyer ce boitier :
http://www.xcase.co.uk/24-bay-Hotswap-r ... -rm424.htm
on se retrouve sur les memes gammes de prix, mais si qqch est dispo en france, je prends

sergio
- augur1
non pas du tout
=> ton site en GB : £418.80 TTC ... = 500 € hors bracket ventilateur et hors Frais de port :/
.... - -
=> ton site en GB : £418.80 TTC ... = 500 € hors bracket ventilateur et hors Frais de port :/
.... - -
"dans la meme gamme de prix"...
je voulais mettre en evidence qu'il etait possible de le trouver en stock en europe (donc sans frais de douane) pour un prix sensiblement identique a celui propose dans ce thread.
difference il y a, mais elle est minime comparee au prix US de la bete, 380usd ce qui fait environ 270€...
sergio
je voulais mettre en evidence qu'il etait possible de le trouver en stock en europe (donc sans frais de douane) pour un prix sensiblement identique a celui propose dans ce thread.
difference il y a, mais elle est minime comparee au prix US de la bete, 380usd ce qui fait environ 270€...
sergio
- augur1
... 280 € avec les frais bancairedifference il y a, mais elle est minime comparee au prix US de la bete, 380usd ce qui fait environ 270€...
+ 254,50 $ pour les frais de port // 187,20 EUR €
= 467,26 EUR avec les frais bancaires
... ajouter 35% pour TVA, Taxe de douane et frais de dossier
==> via ebay, 630 € TTC FDPIN ... sans braket ventirad 3x 12 cm

Donc récap
=> USA / ebay : 630 € TTC [#00B846]fdpin [/#00B846] douane & frais - [#FF8D00]bracket ventilateur
[/#FF8D00]=> Angleterre : 500 € TTC [#FF0E00]fdpout[/#FF0E00] - [#FF9B00]bracket ventilateur
[/#FF9B00]=> Europe FR : 500 € TTC [#009B63]fdpin[/#009B63] avec [#FF9B00]bracket ventilateur
[/#FF9B00]...
Par ailleurs, notre contact commercial chez Norcotech nous indique une disponibilité à partir du 9 juin 2011 ...
Salut augur1,
Je suis interesse par ta proposition. Effectivement, l'import des ces boitires revient vite cher. J'avais achete un truc comme ca pour le boulot : http://cgi.ebay.com/4U-Server-Case-24-H ... 0508796186
au final je n'avais pas eu de douane dessus, mais cela avait ete un bordel sans nom avec le transporteur pour la livraison et finalement l'economie je l'ai depense en temps perdu. donc fini les betises
tiens moi au courant si l'achat est effectue car je t'en prendrais un, c'est sur. ton prix est tres bon et le boitier est super car il nous permet de faire une config silencieuse avec 24 disques. enfin silencieuse... plus qu'avec les alims de serveurs
sergio
Je suis interesse par ta proposition. Effectivement, l'import des ces boitires revient vite cher. J'avais achete un truc comme ca pour le boulot : http://cgi.ebay.com/4U-Server-Case-24-H ... 0508796186
au final je n'avais pas eu de douane dessus, mais cela avait ete un bordel sans nom avec le transporteur pour la livraison et finalement l'economie je l'ai depense en temps perdu. donc fini les betises

tiens moi au courant si l'achat est effectue car je t'en prendrais un, c'est sur. ton prix est tres bon et le boitier est super car il nous permet de faire une config silencieuse avec 24 disques. enfin silencieuse... plus qu'avec les alims de serveurs

sergio
- augur1
Coucou.
C'est en cours, je suis là en négociation avec notre contact commercial, Mike de chez Norcotech.
A présent, (21h51), il va voir avec son manager et nous répondra par mail sous peu !
++
C'est en cours, je suis là en négociation avec notre contact commercial, Mike de chez Norcotech.
A présent, (21h51), il va voir avec son manager et nous répondra par mail sous peu !

++
je savais pas que tu t'occupais d'import augur
ptdr
ptdr
- augur1
mais tu ne m'écoutes jamais quand je te parle !!!

le mot exact serait je ne me souvenais pas ^^
vendredi matin au boulot jsui pas tout à fait clair
vendredi matin au boulot jsui pas tout à fait clair
Augur1,
J'ai hate
est ce que tu as une idee de la facon dont tu vas organiser la vente de ces boitiers?
sergio
J'ai hate

sergio
- augur1
[quotemsg]J'ai hate
est ce que tu as une idee de la facon dont tu vas organiser la vente de ces boitiers? [/quote]
C'est en cours, via une boite !
Priorité : obtenir un bon tarif ! ^^

C'est en cours, via une boite !

Priorité : obtenir un bon tarif ! ^^
hello!
bon, j'ai craque, j'ai anticipe la commande d'augur1 et pour bien refroidir mes deux L5630 (qui ne chauffe pas...
), j'ai pris 2 trucs comme ca : http://www.ldlc.com/fiche/PB00113954.html
associes a des ventilos comme ca : http://www.ldlc.com/fiche/PB00113176.html (5, ils seront aussi utilises pour le boitier).
je vais donc avoir 2 trucs comme ca a vendre bientot
: http://www.thermalright.com/new_a_page/ ... _013u.html
c'est pas mal pour un boitier 3U.
en un mot : j'ai hate
sergio
bon, j'ai craque, j'ai anticipe la commande d'augur1 et pour bien refroidir mes deux L5630 (qui ne chauffe pas...

associes a des ventilos comme ca : http://www.ldlc.com/fiche/PB00113176.html (5, ils seront aussi utilises pour le boitier).
je vais donc avoir 2 trucs comme ca a vendre bientot

c'est pas mal pour un boitier 3U.
en un mot : j'ai hate

sergio
salut Augur1,
As tu eu des nouvelles de Norco?
Sergio
As tu eu des nouvelles de Norco?
Sergio
- augur1
Oui j'en ai eu ...
Le 4224, ils ne veulent pas nous le vendre tel quel : un autre distributeur en est l'importateur exclusif
MAIS : je peux tout de même avoir du 4224 avec un autre type de caddie / façade !!
^^
... c'est la négociation en cours de cette semaine
++
Le 4224, ils ne veulent pas nous le vendre tel quel : un autre distributeur en est l'importateur exclusif
MAIS : je peux tout de même avoir du 4224 avec un autre type de caddie / façade !!

... c'est la négociation en cours de cette semaine

++
... pas tres commercial tout ca! surtout qu'aux dernieres nouvelles, le seul importateur officiel pour l'europe apparaissant sur le site de NORCO n'en a pas en stock... et cela fait pres de 6 mois que cela dure!
Quel est la difference sur les facades/caddy? je suis curieux car j'avais vu sur HardForum que les facades avaient des "events" pour l'aeration. Ca me semblait bien utile comme fonctionnalite...
d'ailleurs j'ai un petit retour sur mon rack Supermicro 3U... j'ai remplace un DD de 2to HS par un 2to caviar black. la difference entre la version black et la version green est de pres de 15C!!!! je vais vite remettre un dd pas rapide car le black a fait augmente les temperatures des disques durs a cote de plus de 7C...
sergio
Quel est la difference sur les facades/caddy? je suis curieux car j'avais vu sur HardForum que les facades avaient des "events" pour l'aeration. Ca me semblait bien utile comme fonctionnalite...

d'ailleurs j'ai un petit retour sur mon rack Supermicro 3U... j'ai remplace un DD de 2to HS par un 2to caviar black. la difference entre la version black et la version green est de pres de 15C!!!! je vais vite remettre un dd pas rapide car le black a fait augmente les temperatures des disques durs a cote de plus de 7C...
sergio
- augur1
oui, nous leur avons signaler cela !!le seul importateur officiel pour l'europe apparaissant sur le site de NORCO n'en a pas en stock... et cela fait pres de 6 mois que cela dure!
en effet ....j'avais vu sur HardForum que les facades avaient des "events" pour l'aeration. Ca me semblait bien utile comme fonctionnalite...![]()
cf type de rack proposé :

Nous sommes en train de voir pour obtenir un Sample Product afin de tester la chose ...
++
meci augur1 pour ces infos. Ils sont bizarres quand meme chez NORCO... c'est bien la premiere fois que je vois un vendeur trainer des pieds pour etre distribue!
- augur1
Norco est fabricant
Le site au Pays Bas est importateur / distributeur
Nous sommes intégrateur / revendeur
...
Le site au Pays Bas est importateur / distributeur
Nous sommes intégrateur / revendeur
...
Salut Augur,
Des nouvelles de notre boitier prefere?
Sergio
Des nouvelles de notre boitier prefere?
Sergio
- augur1
Oui, cette façade ne semble pas être terrible ; du coup on voit d'un côté avec norco pour un rack pas cher avec cette façade et d'un autre côté avec une usine qui propose propose un modèle ressemblant au norco (peut être même celle qui les fabriquent), avec des façade similaire au modèle de base...
Un sample product et 10 unités sont en préparation.
Suis encore en déplacement, je vous poste des photos asap
++
Un sample product et 10 unités sont en préparation.
Suis encore en déplacement, je vous poste des photos asap
++
- augur1
Coucou.
Voici les photos des racks 24 HDD dont je vous parlais ci dessus
Nous sommes à présent en cours de négo directement avec l'une usine qui les fabrique pour vous obtenir le meilleur tarif
cf les tophs :
[center]
[/center]
Voici les photos des racks 24 HDD dont je vous parlais ci dessus
Nous sommes à présent en cours de négo directement avec l'une usine qui les fabrique pour vous obtenir le meilleur tarif
cf les tophs :
[center]

XTBA certified