[VDS]Dell PE2950 & HP Proliant ML 370G5
LLS je suis super content pour toi mais la en fait tu me pourris un poil mon topic estimation sans parler de la vente. Je suis franchement pas convaincu que d'acheter un serveur d'occase aux US soit comparable avec la France donc soit tu balance tes super plans soit tu t'abstiens de participer a ce post dans le but de faire baisser les prix.D'avance je te remercie 

Et Merci Tadeus pour ton post constructif 

-
Bonjour Jimibar 
Petites questions sur les PE 2950:
- Y a t'il le système de refroidissement pour installer le 2ème CPU ?
- A priori c'est le cas, mais juste pour avoir confirmation : les hdd sont bien au format SFF (i.e. 2,5") ?
- Fournis-tu tous les racks pour les hdd's (a défaut d'avoir les disques
) ?
- Y aurait-il une carte Fibre optique ? Si oui quelle vitesse et combien de ports?
Merci d'avance et bonne vente

- A priori c'est le cas, mais juste pour avoir confirmation : les hdd sont bien au format SFF (i.e. 2,5") ?
- Fournis-tu tous les racks pour les hdd's (a défaut d'avoir les disques

- Y aurait-il une carte Fibre optique ? Si oui quelle vitesse et combien de ports?

Salut ProphetproBonjour Jimibar
- Fournis-tu tous les racks pour les hdd's (a défaut d'avoir les disques) ?

Le deuxième slot est vide avec le cache sur le slot du cpu donc non il n'y a pas le système de refroidissement

Les DDs sont bien en 2.5"
Pour les DDs, je fournis 3 racks vide par serveur. (sachant que j'ai un SAS 146GB possible par serveur ou alors 2 dans un PE et un autre sans disque)
Pas de carte fibre mais une carte gigabit ethernet Nroadcom NetXtreme 5721 en plus des 2 slots gigabit du PE. La carte fibre elle est sur le Proliant.
Je pars en vacances d'ici deux jours et retour le 18 Septembre donc surement passage en vente à mon retour

Passage en vente des 2 PEs, du Proliant! 2 disques HP 146Go SAS en 10k dispo et que je peux rajouter pour 40 euros de plus par disque.
1 x ML370G5 : 350€ (avec rails)
2 x PE2950 : 450€/serveur (1 x E5420 2.5GHZ, 8GoECC, 2xalim, backup sata RD1000, carte raid perc 6/I, rails rack)
Il y a deux licences avec les Dells, ça vaut quelque chose ça ?
Hésitez pas si vous avez des questions
2 x PE2950 : 450€/serveur (1 x E5420 2.5GHZ, 8GoECC, 2xalim, backup sata RD1000, carte raid perc 6/I, rails rack)

Quel type de licence ?
dis donc , le deux DELL sont de belles becanes !!!Passage en vente des 2 PEs, du Proliant! 2 disques HP 146Go SAS en 10k dispo et que je peux rajouter pour 40 euros de plus par disque.
Licence SQL 2008 , licence Symantec ..... c'est fournit avec ???
les deux DELL :Quel type de licence ?
WINDOWS SERVER 2008, STANDARD X64 EDITION
M'attendais plus à OEM ou VLK... 
Si facture du serveur + lettre de cession, les licences peuvent jouer dans le prix.

Si facture du serveur + lettre de cession, les licences peuvent jouer dans le prix.
Alors je ne sais pas comment ça se passe pour la cession des licences.
J'ai envoyé un mail à mon ancien manager (j'ai changer de boulot et j'ai récup ces serveurs d'une société qu'il gérait).
Mais sinon d'habitude ça se passe comment ?
J'ai juste le sticker Microsoft, ça suffit ?
J'ai envoyé un mail à mon ancien manager (j'ai changer de boulot et j'ai récup ces serveurs d'une société qu'il gérait).
Mais sinon d'habitude ça se passe comment ?
J'ai juste le sticker Microsoft, ça suffit ?
- dsebire
si c'est de l'OEM lettre de cession du serveur suffira (la license est liée au matos de toute façon)
license VLK, elle est liée a un contrat chez crosoft que l'on ne peut changer (revendre ou meme changer de nom, je me suis renseigné pour le taf)
license VLK, elle est liée a un contrat chez crosoft que l'on ne peut changer (revendre ou meme changer de nom, je me suis renseigné pour le taf)
Le ML370 est-il toujours disponible ?! Merci de la réponse
C'est assez urgent 

les licences des DELL devraient etre vendu avec le serveur ainsi qu'une licence SQL et au moins une licence BackupExec ... c'est ce qu'il en ressort quand tu rentres les Services Tags sur le site de DellM'attendais plus à OEM ou VLK...
.
Le 370 est toujours dispo !
Pour les Dell je n'ai pas encore la réponse de mon ancien boss, malheureusement ils ont peut être récup les licence avec les nouveaux serveurs :/
Pour les Dell je n'ai pas encore la réponse de mon ancien boss, malheureusement ils ont peut être récup les licence avec les nouveaux serveurs :/
D'accord, impeccable
Un envoi est-il envisageable avec paiement de l'envoi bien évidement. Une photo de l'intérieurs est-elle possible ?
edit : Quelle puissance font les deux alimentations ?
Merci

edit : Quelle puissance font les deux alimentations ?
Merci